CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jardin de leo

shikamaru2
shikamaru2
Niveau 2
28 mai 2006 à 20:21:25

MOA je suis aller sur les forum et jen est mare quil y en est qui disent il existe ou il n´existe pas!
alors si il existe je veux des preuves convenables ! et quon me disent comment y aller et pas des truc du genre faire 2000 fois la ligue 100000 fois le tours de la mare ; pas de truc impossible et j´aimerais le faire sans action replay (moa personnellement ji crois pas trop mais si personne me repond corectement ji croirer plus du tout)

little-boss
little-boss
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:44:11

A moins d´un truc encore non découvert à ce jour, il n´existe pas ! Jamais une seule preuve correct n´a été apporté par ceux qui prétendent qu´ils existent. Et de plus à quoi servirait ce jardin puisque desormais mew est accessible autrement.

Fou_de_jeu_2006
Fou_de_jeu_2006
Niveau 5
28 mai 2006 à 22:02:18

little-boss :d) On peut trouver dans ce jardin (s´il existe) des Pokemons trés rares comme Marril et Togepi. J´ai réussi à capturer un Marril au parc safari (si si cé vrai j´tle jure!!) au niv 10. Il a ecume, et rugissement comme attaques. Je lui ai donné une pierre eau et il à évolué en AZUMARRIL(azupickalue dans le jeu). On a du mal à bien le distinquer dans le Pokedex. Ensuite, mon Togepi à évolué en TOGETIC (je l´ai fait monter en niveaux) Ils sont trop puissants mais je crains avoir endommagé sérieusement mes cartouches rouge et bleu. Ah oui, une derniére chose: est il possible de transférer des pokemon des versions or et argent (Kaiminus par exemple) sur les versions R/B/J? Ca serait trop bien si c´était possible.J´aurais les 251 pokemons sur ma version rouge et bleue.

shikamaru2
shikamaru2
Niveau 2
29 mai 2006 à 19:14:32

c pas trop le sujet ton histoire de pokemon argent et or

quen_quen_93
quen_quen_93
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:00:59

je suis quasiment sur que le jardin de léo n´existe pas

flosyl
flosyl
Niveau 3
31 mai 2006 à 16:44:45

tu ne peut transféré de la or aux version r/b/g que des poké qui existe déj dan R/B/G

coco271
coco271
Niveau 5
20 août 2006 à 10:55:39

et moi je suis sur qu´ il n´existe pas car j´ai fouiller toute la grotte dans l´noir :d) j´ai rien trouver.

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
21 août 2006 à 11:11:59

Fou de jeu 2006, je crois moyen à ton histoire de merde, comme d´habitude, alors que les développeurs de pokemon ont assuré que marill et togepi ne font pas parti de B/J/R.

Que j´ai fini par essayé, on peut pas faire de combat Or / BJR si on a un togepi dans l´equipe de la version Or, ce qui signifie que ce pokemon n´est pas pris en charge par ces anciennes versions.... Et qu´il ne le sera jamais ;)

Pour en revenir au post initial, je pense que le jardin de leo n´existe pas, mais que bien d´autres endroits secrets le sont, et qu´on aura jamais fini de découvrir les mysteres de ce jeu ;)

La vidéo du moment