bien bien bien donc pour les haute herbe latéral à bourg palette, je peux te dire que ce n´est que décoratif, il n´y a rien du tous le jeu plantes quand on y va. Je ne sais pas si tu avais déjà entendu parler du ds clan, ensuite trust, ensuite x-laws et de nouveau trust, mais on s´amusais à chercher tous les bug possible dans ce jeu, la plupart des astuce récupérer proviennent de site en anglais donc on en a traduite pas mal, d´autre sont 100% de nous
Pour la ville bug, on l´a jamais mis tellement c´est connu, mais le plus facile est de faire ça :
- tu entre dans le parc
- tu en ressort aussitot, il te demande si tu veux sortir, tu dit non tu rerentre donc dedans automatiquement
- tu vas sauvegarder dans le premier refuge, la maison juste au dessus de l´entré du parc
- tu fais a + b + start + select
- et quand tu ressort du parc, le gars ne te cause pas, tu avances, il te demande si tu veux rentrer tu dis non
- et je pense que tu te souvient de la suite, au moment où les 500 pas se termine, on t´appelle, et en fonction de l´endroit où tu étais quand on t´appelles : tu te ressort du hall du parc soit à partir d´une maison, soit tu te retrouves dans la ville bug.
Bon, voilà le lien où le trust a poster toutes ses astuces :
http://krys3000.free.fr/phpBB2/index.php
Je t´assures que toutes les astuces sont vérifié et juste, ce n´est que du vrai. Peut-être des idh incorrecte quelquefois... mais je ne crois pas 
Les astuces se trouvent dans l´univers du glitch.