CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traverser la route victoire

Fou_de_jeu_2006
Fou_de_jeu_2006
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:49:59

Aidez moi SVP à traverser la route victoire. Ca fait 1 mois que j´y suis dedans.

little-boss
little-boss
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:16:06

alors je t´explique, tu vas sur ce forum :
http://krys3000.free.fr/phpBB2/index.php ensuite l´univers du glitch, puis le code pour voler (voler partout). Tu ne voix pas où je veux en venir, c´est pourtant simple, tu ne passes pas par l´intérieur de la grotte mais en volant à l´extérieur de la grotte :)

little-boss
little-boss
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:16:32

D´ailleurs je trouve que c´est l´une des plus grande utilité du bug du vol cette astuce.

Bon, je me suis dechainé, j´ai ouvert des tas de fenètre visualboyadvance et faire des print screen de plusieurs fois le logiciel pour vous montrer ça... que je vais d´ailleurs rajouter sur le forum du trust... ça ma pris un peu de temps.

Première image (18 fenètre vba ouverte) :
http://img447.imageshack.us/my.php?image=volerindigo1pr2md.png
Alors en bas à gauche, c´est le début la maison dans laquel on doit montrer le 1er badge, or cette maison logiquement on est censé être obliger d´y passer, voilà pourquoi quand on passe par l´extérieur, il y a plein de bug d´affichage. Au début j´entendais monté jusqu´au haut avec plein de fenètre, mais ça faisait beaucoup trop, alors voilà le début avec tous les bug d´affichage, en bas à droite à rejoint en haut à gauche.

En haut à droite si vous remarquez vous voyez l´entrer et la sortie de la route victoire... grace au fait que vous volez vous pouvez donc passez par l´extérieur (par rapport au images en dessous c´est très en haut légèrement à gauche)

2ème image (15 fenètre vba ouverte) :
http://img119.imageshack.us/my.php?image=volerindigo2pr8hr.png
C´est la même chose que ce qu´il y a en haut à droite de la 1ère image, mais en plus devollopé : ça monte plus haut. Si vous montez à partir de la case en haut au centre, vous arriverez devant l´entrer du plateau indigo => le but ^^

Pourquoi j´ai fait ça ? Au cas où les bug d´affichages vous déstabiliserai et que vous ne trouverez pas le plateau indigo, car si vous sortez de la zone de jeu, le jeu plante. Pour voir la même chose sans bug d´affichage, volez avec la cs vol au plateau indigo et là en descendant vous voyez tous sans bug d´affichage...

Fou_de_jeu_2006
Fou_de_jeu_2006
Niveau 5
14 mai 2006 à 16:57:33

j´comprends rien du tout à cette astuce et elle est tré compliquée!!!! Ca fait qoi si on sort de la zone du jeu?

Fou_de_jeu_2006
Fou_de_jeu_2006
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:58:10

pourqoi tu me tutuoi puis ensuite tu me vouvoi??? en bref cette astuce est HYPERx10²²²²²² compliqué :gne:

Fou_de_jeu_2006
Fou_de_jeu_2006
Niveau 5
10 juin 2006 à 15:19:17

Si, je retire ce que j´ai dit, il marche trés bien ton bug por voler. Merci de me l´avoir dit. Juste une question: quels sont tous les numéros que l´on voit quand on traverse une maison ou dans la ville bug?

indask8
indask8
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:03:07

ces numéro (enfin j´espère que c´est ta question)
sont en fait des bugs (ou glitch)...
c´est a cause de la game boy qui charge plusieurs cartes a la fois (ce qui provoque l´affichage bizare de la ville bug)

ces numéro ne veulent rien dire c´est du pur hazard ou presque...

j´éspère que ça t´aidera :ok:

ps: si je me trompe corrigez moi...
c´est juste mes conclusions... :mort:

:bye:

La vidéo du moment