quels nom et quels pokemon trouvez vous a Cramoisil en utilisants le code des pokemon nivo 100 et plus(si vous ne conaissez pas le code,allez voir les codes de jeuxvideo.com. Repondez vite. davance Salut a +++++++++++++++++++++
benji1021
Niveau 6
07 mai 2006 à 08:38:18
moi je me suis appeller red et je trouve des meuwtwo niveau 128
theluck
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:21:06
ATTENTION,CES CODES MARCHENT POUR LA VERSION BLEU(JE NAIS PAS LA VERSION ROUGE DONC NAISSAIYER PAS CEST CODES SI VOUS AVEZ LA VERSION ROUGE)!!!!!!!!!!!!!!! Sa va etre long mais je le fais quand meme : Recommençez le jeu est dans votre nom -mettez en 2eme position un point:vos pokemons que vous trouverz seront au nivo 100 et plus mais pas toujours(cela depend du nom) -mettez ces lettres en 2,5 et 7 eme position : RESPECTEZ LES MAJUSCULES ET LES MINUSCULES!!!!!!! LEGENDE:m=missingno mais il nait pas vu par tous les jeu A: akwakwak B: hypnomade C: nosferalto D: mewtow E: ronflex F: magicarpe G: m H: m I: grotadmorv J: m K: krabboss L: crustabri M: m N: electrode O: melodelfe P: smogogo Q: persian R: ossatueur S: m T: tygnon U: abra V: alakazam W: roucoups X: roucarnage Y: staross Z: bulbizarre a: m b: m c: m d: ponyta e: galopa f: rattata g: rattata h: nidorino i: nidorina j: racaillou k: porygon l: ptera m: m n: magneti o: m p: m q: salameche r: carapuce s: reptincel t: carabaffe u: dracaufeu v: m w: m x: m y: m z: mystherbe Salut a +++++++++++++++++
Kineast
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:47:00
ne le prend pas mal mais je vouler savoir si c est une info verifié ou si tu a simplement copier coller?
little-boss
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:14:45
Je ne sais pas s´il a la même chose que nous en tous cas ce qui est sur c´est que la doc qui est ici est juste (theluck a du se planter sur la position des lettres en plus) : http://krys3000.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3
theluck
Niveau 9
15 mai 2006 à 16:29:46
pour te renseigner kineast,g pas tous essayer mais moi g pris les lettres pour trouver des salameche(nivo 242),des bulbizarre(nivo 180)et des mewtwo(nivo 132).Et sino,pour repondre a little-boss,car si tu compare se quil y a marque et ce que g marque,tu vera aucune difference car c la meme chose.Mais bon,pour moi lastuce marche mais elle ne marche pas forcement pour avoir des Missigno car cela depend des je
RED-pokemaniak
Niveau 1
28 juillet 2006 à 18:13:13
moi je mapelle RED ausi et je trouve des mewtwo n=132 des nosferalto n=128 des akuakuake n=135 et des smogogo n=80 sa marche et je regrete pa davoir recomensé ma version rouge
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
29 juillet 2006 à 11:41:27
ba pour missingno faut avoir les lettres G,H,I,M,S,a,b,c,m,o,p,v,w,x et y (remplacer les "," par des "ou" ) dans la 3eme, 5eme, et 7eme fente du nom
MaSTerUnITed07
Niveau 2
31 juillet 2006 à 19:01:14
j ai pas compris les astuces de thetruck ac le prénom. Tu pourrais réexpliquer stp