CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grossingno évolution de Missingno.

fan-de-pokemon
fan-de-pokemon
Niveau 4
25 avril 2006 à 14:29:28

Bonjour,

Avant que je vous explique le titre , permettez moi tout d´abord de décrire ma méthode:

Il y a pas mal de temps déjà, lorsque les pokemons étaient vriament à la mode, au début de la version rouge et bleu donc.

Dans l´histoire, je fais rentrer un copain qui avait la version Rouge et l´Action Replay.

Moi j´avais la version Bleu et, ne trouvant pas l´Action replay dans ma petite ville, j´ai quand même réussi à trouver la BrainBoy, physiquement, ca ressemble beaucoup à l´action replay. Sauf que cette brainBoy n´est compaptible qu´avec les versions pokemon rouge, bleu et jaune, pas d´autres jeux. Donc c´est vrai que ca fait un peu pâle par r

fan-de-pokemon
fan-de-pokemon
Niveau 4
25 avril 2006 à 14:40:50

par rapport à l´action replay mais, en revanche, la puissance de la BrainBoy est considérablement plus grande que celle de l´action replay. On peut mettre ses pokemons au niveau 999 booster les stats jusqu´à 999, possibilité de porter jusqu´à 10 pokemons, et surtout, ca ne bug jamais!!!

M´enfin, passons!

Mon copain avait réussi à avoir missingno en faisant le code pour dracaufeur mais en remplacent un des numéros du code par un "0".
J´en ai fait de même avec son action replay et j´ai booster monmissingo avec la Brain Boy, niveau 999 et stats à 999. J´ai fait un combat avec ce missingo et dès la fin du combat, il a évoluer. L´évolution n´est pas flagrante, missingno est devenu un autre tas de pixels mais le plus surprenant, c´est que son nom à changer: GROSSINGNO

Et là, je peux vous dire que c´est le pokemon le plus puissant que j´ai jamais vu. C´est impossible de déchiffrer des informations sur lui, par exemple son niveau, il n´y a pas écrit niveau 98 (exemple) mais LP56# ou un autre code hexadécimal et ce code change à chaque fois que vous changez de ville.
ses attaques sont cryptées de la même facon!

d´ailleurs, ses attaques tuent en un coup(sauf que des fois, il n´attaque pas :p ca passe le tour...) et lorsque il se fait infliger des dégats, ses pv diminuent et remonte aussitôt! Dernière chose, j´ai remarquer que lorsque vous vous retrouvez face à un pokemon sauvage et que vous avez Grossingno, une poké ball suffit pour le capturer. (remarquez ca n´a pas grand intérêt étant donné que l´on a déjà l´action replay)

Voilà, j´aimerais savoir si certains sont sobmés dans le même cas de figure que moi et surtout, comment ils ont fait! :p)

virjule
virjule
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:42:56

à mon avis si tu nous montrait une photo ou quoi , on te croirais peut être , rien qu´à voir le nom du pokémon on te croit pas.

Kefka77
Kefka77
Niveau 5
26 avril 2006 à 14:51:34

Si il existe ca fait peur pire qu´un un pokemon légendaire. Le dieu de tout les pokemons a vrai dire. Mes pokemons en tremblent déja.

poare
poare
Niveau 3
28 avril 2006 à 14:08:03

Je ne te crois pas du tout!!!!!!
Ya aucune foto de grossingno sur internet
et puis cé quoi le brainboy?

Fou_de_jeu_2006
Fou_de_jeu_2006
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:38:17

Tiens, Missingno a une évolution, c´est nouveu ça :question: Peut tu nous montrer une photo STP pour que l´on voit à quoi ça ressemble? :merci:

little-boss
little-boss
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:49:50

Matériélement, un pokémon ne peux pas dépasser le niveau 255... pour la simple et unique raison que son niveau est codé par deux chiffres héxadécimaux (base 16), c´est à dire qu´au lieu qu´il y est 10 chiffre (0 à 9), il y en a 16, soit 0 à 9 + les lettre A à F.

En clair en combinant deux chiffres dans la base héxadécimales, ça peut donner 00, 01, 05, B8, 5A... et en tous il y a 256 possibilité, qui correspondent du niveau 0 au niveau 255, si on donne un super bonbon à un pokémon niveau 255 il retombe au niveau 0. A moins que ta brainbot puisse modifié le codage du niveau ça m´étonnerait que ce soit possible.

Pour le stats des pokémons, par contre elle sont codé par deux groupe de deux chiffre héxadécimaux, il y a donc beaucoup plus de possibilité et donc la par contre c´est possible de monter les stats à 999.

Mais si tu change carrément les fréquences, tu peux créer nimporte quel pokémon qui n´existe pas, en clair tu bidouilles carremment le jeu. C´est comme ça qu´on peux créer un floritank.

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:03:10

256 possibilité comme l´a dit little (2^8) donc de 0 à 255 donc je ne vois pas comment il pourrait être au niveau 999...

Fou_de_jeu_2006
Fou_de_jeu_2006
Niveau 5
21 juin 2006 à 14:27:14

Dans un épisode pokemon, à un moment, il ya un méchant, en se battant contre Sacha combine un tortank et un florizarre pour former un floritank: je ne savais pas qu´on pouvait le faire sur les jeux pokemon

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
21 juin 2006 à 14:38:40

ceci est completement fauw, MissingNo. n´evolue pas
Le brainboy est utile pour transferer des pokemon de OAC vers RBJ, mais pas pour ca.

lulu_2006
lulu_2006
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:40:32

Bah oui, comment veut tu qu´un bug laissé par les programmeurs ait une évolution??? Et puis, ton "Grossingno" doit etre encore plus terrible que Missingno et foutre un sacré bordel sur la cartouche, non?

mew10
mew10
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:21:29

DONNE UNE PHOTO OU PERSONNE NE TE CROIRA!

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:05:16

pas la peine de capser...

rommaster
rommaster
Niveau 5
22 juin 2006 à 17:34:21

il a honte il est sortit

Fou_de_jeu_2006
Fou_de_jeu_2006
Niveau 5
23 juin 2006 à 12:40:11

j´aimerais bien voir à quoi ressemble son grossingno

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:36:16

moi aussi(memesi je ne le crois pas trop

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:27:27

bon mon chéri, déja il faut que tu saches que tes pokemons ne peuvent pas atteindre les niveau de 256 a nimportekel niveau, et deuxiement boulet,
le nom de ce pokemon n´est pas missingno, il devait avoir un autre nom mais il l´ont enlevé, quand tu le trouves, il y a ecris missingno,
ton evolution est impossible car MissingNo est de l´anglais et veut dire "no manquant donc numero manquant" alor il est impossible que le pokemon se transforme en grossingno. si il evolue, se sera en missingno encor une fois.

lulu_2006
lulu_2006
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:45:46

Il y en a même qui racontent qu´ils ont capturé Mégasingno et Gigasingno !! !! Donc, pour fan-de-pokemon, son Grossingno ne fait plus le poid :rire2: lol

Fou_de_jeu_2006
Fou_de_jeu_2006
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:39:03

Bien, c´est quoi toutes les autres conneries que t´a racontées?

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:24:03

bon les 3 clones vous arrêtez de bavarder ?
comme si on était cons et qu´on se rendait pas compte que fan-de-pokemon, fou_de_jeu_2006 et lulu2006 sont les mêmes ?? mais tu nous prend pour un con le gamin là???

La vidéo du moment