par rapport à l´action replay mais, en revanche, la puissance de la BrainBoy est considérablement plus grande que celle de l´action replay. On peut mettre ses pokemons au niveau 999 booster les stats jusqu´à 999, possibilité de porter jusqu´à 10 pokemons, et surtout, ca ne bug jamais!!!
M´enfin, passons!
Mon copain avait réussi à avoir missingno en faisant le code pour dracaufeur mais en remplacent un des numéros du code par un "0".
J´en ai fait de même avec son action replay et j´ai booster monmissingo avec la Brain Boy, niveau 999 et stats à 999. J´ai fait un combat avec ce missingo et dès la fin du combat, il a évoluer. L´évolution n´est pas flagrante, missingno est devenu un autre tas de pixels mais le plus surprenant, c´est que son nom à changer: GROSSINGNO
Et là, je peux vous dire que c´est le pokemon le plus puissant que j´ai jamais vu. C´est impossible de déchiffrer des informations sur lui, par exemple son niveau, il n´y a pas écrit niveau 98 (exemple) mais LP56# ou un autre code hexadécimal et ce code change à chaque fois que vous changez de ville.
ses attaques sont cryptées de la même facon!
d´ailleurs, ses attaques tuent en un coup(sauf que des fois, il n´attaque pas :p ca passe le tour...) et lorsque il se fait infliger des dégats, ses pv diminuent et remonte aussitôt! Dernière chose, j´ai remarquer que lorsque vous vous retrouvez face à un pokemon sauvage et que vous avez Grossingno, une poké ball suffit pour le capturer. (remarquez ca n´a pas grand intérêt étant donné que l´on a déjà l´action replay)
Voilà, j´aimerais savoir si certains sont sobmés dans le même cas de figure que moi et surtout, comment ils ont fait!