CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anecdote

mania007
mania007
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:00:32

surtou kan une attaque le poké claque

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:53:59

Cidax désolé mais ton anecdocte est plutôt un mensonge :doute:
, non ?
le mieux c´est que tu va dire ton mensonge ailleur :sarcastic:
:svp:

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:55:00

En d´autres mot... :sors:

Jesuinul
Jesuinul
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:49:36

http://www.htkc.fr/

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:28:19

C´est quoi ??

Jesuinul
Jesuinul
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:44:04

je me souvenais plus de l´adresse du site :honte: :hum:

C´est pour ca que ca marche pas!! :lol:

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:01:38

ah..... :hum:

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:17:12

très interresant... :sleep:

Jesuinul
Jesuinul
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:25:03

:lol: :hum: ...

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:07:33

D´autres anecdoctes ??

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:05:03

Oui :-d
Connais-tu les nems? :-)
Alors en fait les nems était fait avec 4 blancs de poulet, 1 sachet crêpes chinoises, 2 boites de crabe émietté, 1/2 filet mignon, 1/2 sachet de vermicelle chinois, 1 poignée champignons noirs, 2 oignons, 2 carottes râpées, 2 gousses d´ail, 1 boîte de pousses de soja, sel, poivre, 3 oeufs??!! Moi je me suis renseignée après que tu m´ai bien tout racontée, tu sais j´ai vu des photos cela m´a l´air vraiment dégueulasse... oh c´est répugnant comme aspect^^ T´facon les chinois sont répugnants, tu savais qu´ils mangés du chat et du chien? Dailleur ils ont même inventé un jeu, c´est un chat dans un tout pitit cube ou on lui donne à mangé par un tuya, pi ou l´on rejete le pipi du chat et les escrements par un deuxième tuyau, c´est affreux le puvre chat dois créver au bout de quelques heures^^ loOl Donc pour revenir au sujet, les Nems ont une culture semblable aux caricatures asiatiques chez nous, se répandant en courbettes et faisant preuve d´une fausse modestie à toute épreuve. Ils sont également arrogants et fourbes. Su-Shi est un capitaliste forcené, et ne vit que pour l´argent ou les femmes. Car Su-Shi est aussi un chaud lapin malgré son âge avancé. Il réside au hameau des soigneurs, temple de la médecine et des charlatans. Il est implanté sur la place des Douleurs, et le fait qu´un petit être rabougri comme lui ai pu se frayer une place de choix dans ce repaire de requins en intrigue plus d´un. On murmure dans les tavernes environnantes que Su-Shi est en fait un puissant sorcier banni de chez lui, et qu´il peut changer un lutin en crapaud d´un seul regard. Lorsque Bonhomme amène Mortadelle à Su-Shi, celui-ci va s´avouer incompétent à soigner la fée, et va l´envoyer dans son pays natal, le pays des Nems. Tu savais? Bah pas moi, ca m´a vachementencouragée pour en faire, donc quand je viendrais squatter chez toi je t´en ferais loOl non je plaisante moi et la cuisine ca fais deux ^^Donc voila en fait tu vois les nems c´est chiant à faire et dégueulasse.. comme la vidéo sur le chocolat, tu vois j´ai un pote qui m´a envoyée une vidéo sur le chocolat mais en fait c´est pas du chocolat c´est de la merde c´est dégoutant ca m´a dégoutée du chocolat grave, j´arrive plus à en manger lol fin bref je crois que je te raconte un peu trop ma vie et que la devant ton ordi tu ne lis meme pas se que j´écris car tu est sans doute un garcon qui ne respect pas les nems, fin j´dis ca j´me trompe peut être aussi... Mais tu vois je parle des nems mais j´en ai jamais goutée c´est bizarre et puis c´est chinois aussi, je ne suis jamais allée en Chine et puis jamais dans un restaurant Chinois d´ailleurs, j´irai pas manger la bas en fait car leurs boustifailles est vraiment que pour eux lol. bon je dois t´ennuiyer là donc j´espere que t´as bien lu :-)))

Sur ceux, Aurevoir :)

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:32:28

Ecrire tout ça pour rien.. :honte:

ça releve de la débilité profonde
Vive les boulets moi je dis :sarcastic:

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:38:30

:bravo: pour ton texte :hum:

MaMaMa les boulets comme toi on en veut pas donc :sors:
Et va voire Big Mama 2 si j´y suis pas,ce sera plus intéressant que ton texte .

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:15:54

"Ecrire tout ça pour rien.. "
Les copier/coller ca existe. Tu crois que je me serais cassée le cul à écrire un roman sur les nems et les chinois pour un branleur?!
Ceci s´appelle aussi de la culture général mon gars, quoi que ca ne peut jamais te servir aussi tu vas me dire. ^^

"ça releve de la débilité profonde "
Je ne suis pas d´accord avec toi là, je ne vois pas où mon texte est débile :( Décrasse tes yeux un peu. ^^
Retiens ca aussi: La connerie est la décontraction de l´intelligence.
Sagement dis par Gainsbourg. :)

"Vive les boulets moi je dis "
Sais-tu au moins ce que c´est un boulet? :-d
J´vais te dire quand ch´ui arrivée je ne le savais pas moi. :(
contrairement à mon texte et aux insultes des autres forumeurs je ne pense pas être un boulet même loin de ca. :carcastic:
Enfin, tout l´monde à une opinion.^^

"Et va voire Big Mama 2 si j´y suis pas,ce sera plus intéressant que ton texte . "
:rire: et ca c´est pas de la débilité? Regarde le titre du film que t´as marqué, "Big Mama 2", c´est bien une débilité ca.-__-
Mon pseudo ne viens pas d´un film pathétique, je ne perdrais pas de l´argent pour ca quand même!
su´elle réaction tout de même pour une anecdote. :(

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:37:06

Dois-je préçiser que c´est des ancdoctes du jeu pokémon que je demande et pas raconter n´importe quoi parce que de "la cultutre général" pour toi c´est :
"Alors en fait les nems était fait avec 4 blancs de poulet, 1 sachet crêpes chinoises, 2 boites de crabe émietté, 1/2 filet mignon, 1/2 sachet de vermicelle chinois, 1 poignée champignons noirs, 2 oignons, 2 carottes râpées, 2 gousses d´ail, 1 boîte de pousses de soja, sel, poivre, 3 oeufs??!!"
(et j´en passe)C´est ça !! !!!!!!!!!!!

Ton texte est :hs: de ce que je demande .

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:40:37

Oui je sais ce qu´est un boulet sinon je ne le dirais pas !

Mais :merci: pour ton super texte dont j´ai appris beaucoup de choses sur la vie !

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:41:50

J´aimerais pas n´importe quoi sur ce forum même si c´était pas super au début ni à la fin ..

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:44:23

:-d Je veux bien retiré que t´es un boulet mais que tu écrive tes textes ailleur :svp:

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:51:37

Deja si tu pourrais tout écrire dans un même message ce serait vraiment cool. :ok:
Ooh d´accord c´était pour le feun, ca donne envie de faire des nems ca non ? :o)) Pète un coup bon dieu!! ^^
Pi sa change de l´ordinaire. :sarcastic: :o))
En tout cas tu vas pas dire le contraire que les hors sujets ca m´connais. :cool:

LLOL
LLOL
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:00:19

Je suis d´accord avec lui pourquoi ecrire pour rien ?
Puisque ce ne sont que des fans de pokemon qui dès que ca ne arle pas de ca ils ne lisent pas...Pourtant cela pourais leur aprendre plein de chozZes et peut etre meme finiront ils par devenir inteligents :oui:

• C´est bo de rever ma pov´ Llol*
La vidéo du moment