Rencontrer missingno :
- Pense à mettre un objet interessant en 6ème position car il sera augenté de 120 et quelques au moment où tu rencontrera missingno (pas besoin de le battre si tu fuis ça marche aussi)
- Procure toi un pokémon avec un spécial de 182 ; 183 ou 184.
- Ensuite, tu vas devant le gars devant qui tu dois volé au moment ou le point d´exclamation sur sa tête apparait.
- Vole dans une ville où il y a un dresseur non battu excepté lui (moi je choisis toujours parmanie car il y a des métamorph à l´est de la ville). Tant que tu n´a battu aucun dresseur, le menu start est indisponible.
- Va battre nimporte quel dresseur (le menu start je crois redevient disponible). Ensuite, met le pokémon avec un spécial de 182 - 183 ou 184 en 1ère position et essaie de rencontrer un métamorph sauvage.
- Une fois rencontrer : il faut que le métamorph lance morphing sur le pokémon qui a un spécial de 182/183/184.
- Tut le métamorph avec nimporte qui.
- Revient dans la partie de ville où se trouvait le dresseur devant lequel tu as volé (comme pour mew).
- Le menu start apparait, annule avec B ou fait ce que tu veux, si tu veux volé quelque part tu peux je crois.
- Et magie magie, un missingno n°7 apparait ^^