CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((((((( astuces et codes)))))))))

little-boss
little-boss
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:51:37

Le seul moyen d´avoir missingNo à coup sur : mettre une des lettres w, x ou y en 3ème, 5ème ou 7ème position dans son nom du début, si ça ne tze dérange pas de recommencé. Si ta cartouche bug => tous simplement qu´elle ne peut pas voir le missingno pixélisé ou ´M donc ça bug. Par contre en écrivznt ton nom comme indiqué tu es sur de puovoir rencontrer un missingno. Bien que tu n´ais pas forcément envie de recommencé ta partie.

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:38:32

Ok merci. C clair que ça me tente pas trop de recommencer mon jeu :lol:
Bah peut-etre que si le Trust dévoile l´astuce du glitch code :hap:

little-boss
little-boss
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:46:33

Ça c´est pour avoir missingno avec le prog de croimois´il, avec le glitch code, as-tu battu le dresseur qui permet d´avoir mew ? (celui on l´on doit volé juste avant qu´il nous attaque), si non tu peux rencontrer missingni effectivement à l´aide du glitch code, je pourrais te dire comment, mais dis moi si tu l´as battu ;)

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
24 mars 2006 à 22:41:45

Non pas encore

CeNtUrIoN62
CeNtUrIoN62
Niveau 3
25 mars 2006 à 09:10:26

Bonjour,je voudrais savoir si on peut avoir les memes codes sur la version jaune que bleu parce que j avais la bleu et je crois qu on me la voler mci

psg_02
psg_02
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:28:24

sur pokemon version rouge c´est où la cs surf

little-boss
little-boss
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:41:43

Rencontrer missingno :
- Pense à mettre un objet interessant en 6ème position car il sera augenté de 120 et quelques au moment où tu rencontrera missingno (pas besoin de le battre si tu fuis ça marche aussi)
- Procure toi un pokémon avec un spécial de 182 ; 183 ou 184.
- Ensuite, tu vas devant le gars devant qui tu dois volé au moment ou le point d´exclamation sur sa tête apparait.
- Vole dans une ville où il y a un dresseur non battu excepté lui (moi je choisis toujours parmanie car il y a des métamorph à l´est de la ville). Tant que tu n´a battu aucun dresseur, le menu start est indisponible.
- Va battre nimporte quel dresseur (le menu start je crois redevient disponible). Ensuite, met le pokémon avec un spécial de 182 - 183 ou 184 en 1ère position et essaie de rencontrer un métamorph sauvage.
- Une fois rencontrer : il faut que le métamorph lance morphing sur le pokémon qui a un spécial de 182/183/184.
- Tut le métamorph avec nimporte qui.
- Revient dans la partie de ville où se trouvait le dresseur devant lequel tu as volé (comme pour mew).
- Le menu start apparait, annule avec B ou fait ce que tu veux, si tu veux volé quelque part tu peux je crois.
- Et magie magie, un missingno n°7 apparait ^^

little-boss
little-boss
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:44:07

Ah oui j´oublié, tan qu´il te reste des dresseur à battre, tu peux refaire la manip autant de fois que tu veux, et si le pokémon à un spécial de 21 au lieu de 182 à 184, c´est mew que tu rencontres. Inutile de posté plus de questions par exemple pour savoir quel pokémon on rencontre avec tel spécial, avec le clan des x-laws on les connais tous inutile de faire des test ce serais une perte de temps puisque normalement on va dévoilé à 100% l´astuce bientot.

link201
link201
Niveau 3
25 mars 2006 à 11:54:05

alors pour avoir surf c´est tres simple,il faut allé dans le parc safarie,tu suis les fleche bleu et vers la fin tu aura un chemin qui va tourné a gauche et l´autre qui continu droit tu prend celui de gauch et tu aura une cabane, tu rentre le mec v te dire tu a decouvert ma cabana secret tiens prend sa! sa sera la cs3 surf mdr tous simple

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:31:39

:ok: merci little-boss je vais tester.

link201
link201
Niveau 3
25 mars 2006 à 18:45:28

et alors celui qui voulait surf,tu as trouveé ??

little-boss
little-boss
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:49:56

Alors mpv1504 tu as testé ? Ça fait plus d´un jour que tu as dis que tu testerais :) Peut-être n´avais tu pas encore le temps. Ou alors tu n´as pas réussi à obtenir un pokémon de 182 à 184 de spécial ^^ mais une fois que tu as cloné plein de fois un super bonbon avec cette méthode, c´est ensuite beaucoup plus facile avec les super bonbon d´obtenir un pokémon avec nimporte quel spécial. Sinon, dans la version rouge, je crois q´il vaut mieux évité de capturer missingno, il risque d´effacer la sauvegarde. La version bleu, je l´ai capturer normalmeent pas de problème. La jaune, je ne sais pas ce que ça fais. Tien c´est une idée je vais testé.

little-boss
little-boss
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:46:29

Arf, métamorph est indisponible dans la jaune, il y auais toujours un moyen de testé avec un code ar qui aprenne une attaque au pokémon sauvage, vous connaissez ce genre de code xD je vais peut-être trouvé mais pour le moment je suis un peu occupé.

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:52:25

Salut little-boss :) j´ai testé et ça a marché :merci: C vrai au début j´ai eu du mal à obtenir un pokémon avec un spécial qui marcher mais j´ai fini par trouver (un akwakwak niv 100 auquel j´ai un peu boosté le spécial)

link201
link201
Niveau 3
26 mars 2006 à 19:53:50

sinon pour se que sa interrese
http://poudlards-ecole.superforum.fr/

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:26:36

lol little t´en a dit beaucoup là...moi je dis juste 131 pour mewtwo!lol^^

link201
link201
Niveau 3
28 mars 2006 à 13:17:45

sinon pas d´autre question!!

little-boss
little-boss
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:18:28

Merci de confirmé l´astuce :-)))
Snow => j´ai demandé à krys avant au cas où si je pouvais dévoilé la manière d´avoir missingno avec le glitch code + le métamorph. Il m´a dis oui. Sinon j´espère qu´on va bientot la dévoilé.
J´ai deux question :
- connaissez vous un code ar pour changé les attaques du pokémon adverse ? Ou :
- y a-t-il un dresseur qui possède métamorph en dernier pokémon ? Voir au milieu... Car le problème... pas de métamorph sauvage sur la version jaune.
Si j´arrive à rencontrer un pokémon avec morphing ça devrait aller, mais le problème c´est que quand on met le code pour rencontrer un pokémon spécial, il se retrouve avec les attaque du pokémon qu´on aurais du rencontrer -_- donc pas morphing. A moins de faire un double glitch code :doute: c´est à testé. Tu me suis snow :-p je ne pense pas ^^ je ne sais pas si ça peut marché en plus.

little-boss
little-boss
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:42:03

Exact le double glitch code marche :D (mais toujours même problème ^^ rencontrer un métamorph par le glitch code pose le même problème que rencontrer missingno par le glitch code).

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:43:58

Je connais pas la version jaune moi!pas de métamorph dans la jaune?
Jte suis pas trop en effet lol^^
Sinon si tu utilises morphing sur un piafabec et que lui il fait mimique est-ce qu´il a le spe de ton métamorph?si oui c´est à tester mais c´est difficile à faire car ça ne dépend pas de toi :)

La vidéo du moment