CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autre facon pour Missingno

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:57:39

Mon copain et moi on a trouvé un autre bug pour avoir Missingno(bien que j´ai réussi sur pokémon jaune,je n´est pas essayé pour Bleu et Rouge).L´astuce ressemble à celle de Mew.Faites comme pour Mew,metter start devant croupier sans l´avoir battu et envolez vous à Lavanville.Ici,entrer dans la tour pokémon et batter n´importe quelle exorciste.Ensuite,aller à la sortie gauche de la ville,le menu start aparaitra tout seul,apuyer sur B et la,tada!Vous voyez MISSINGNO niveau 7!
PS:Il retombra directement au niveau 1 en le capturant.

Mylanok
Mylanok
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:30:14

lol moi j´ai remarqué que si tu fesai le code (en battan le dresseur pour avoir mew) et que t´achette des super ball, dès que tu va chercher mew ya un combat a sa place. c le scientifique a coté de croupier! une foi que tu l´a battu il revien et tu peut rien y faire! et ca justka l´infini! donc t´eteind ta GB, et qd tu la rallume, tout le fric que t´a gagné en le battan est résté! mm si t´a pas sauvgardé! Bon ca sert a rien mais il est marrant. faudrai faire une liste de tout les bugs qu´on peut trouver en fesant ce code! il est tres interessant!

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:33:57

encore des gens qui chrchent à se faire interresser :sarcastic:

c´est tout bonnement impossible de faire start devant un dresseur qui n´est pas encore battu, j´ai essayé au moins 89 fois! le dresseur ramène sa fraise et il nous combat impossible de lui echaper! :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:56:09

Newwarp Posté le 30 décembre 2005 à 13:57:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon copain et moi on a trouvé un autre bug pour avoir Missingno(bien que j´ai réussi sur pokémon jaune,je n´est pas essayé pour Bleu et Rouge).L´astuce ressemble à celle de Mew.Faites comme pour Mew,metter start devant croupier sans l´avoir battu et envolez vous à Lavanville.Ici,entrer dans la tour pokémon et batter n´importe quelle exorciste.Ensuite,aller à la sortie gauche de la ville,le menu start aparaitra tout seul,apuyer sur B et la,tada!Vous voyez MISSINGNO niveau 7!
PS:Il retombra directement au niveau 1 en le capturant.

C´est parce que mew on l´a avec le glitch code, et le glitch code marche avec tout les pokémons et tu as tombé sur missigno. !

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:51:24

Mithos t´es un menteur ya plein de gens qui ont réussi a avoir mew avec ce bug essaye les astuces avant de dire quelles marche pas.
MylanoK et Malaf,vous etes d´accord avec moi,le bug de Mew marche!

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:55:51

personne répond? :snif:

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
02 janvier 2006 à 20:52:31

newcarp :d) comment ça "menteur" j´ai dit que j´avais essayé plus de 89 fois!

j´ai essayé devant tous les dresseurs en appuyant en même tant start et le mouvement pour avancer!

dis-moi d´abord s´il faut d´abord appuyer sur star et ensuite la touche ou inverse :(

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:02:25

tu n´as pas bien compris l´astuce on ne peut appuyer sur start pour cette astuce que avec des dresseurs longue visée comme croupier devant le souterrain par exemple mais yen a d´autres :)

little-boss
little-boss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:18:37

En expliquant un tous petit plus que snownake (désolait) les dresseur longue porté sont les dresseur qui nous combatte en apparaissant à l´écran, c´est à dire qu´il n´est pas sur l´écran et au moment ou on descend par exemple sur le croupier il apparait en bas et nous combat direct, le fait de cet apparissions et de ce combat direct entraine un léger retard ce qui fait que l´on peut faire start juste avant. Mais si tu vfas devant le croupier alors qu´il est déjà sur l´écran, il n´y a pas de retard et là tu ne peut pas évité le combat. Il faut donc arrivé en haut de lui et faire start presque en même tant que descendant (pas trop tot non plus). Voici un lien avec un imprim écran d´un émulateur pour le prouver :
http://img269.imageshack.us/my.php?image=glitchcode8kw.png

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:33:40

Que ferait-on sans toi mon cher little!Voilà ya rien d´autre à dire essaye c´est tout :)

[_Mithos_]
[_Mithos_]
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:47:51

ok merci

leopold59100
leopold59100
Niveau 1
08 mai 2006 à 15:52:41

je cherche a passe dans les mur

little-boss
little-boss
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:46:00

On le répètera encore et toujours, aller sur ce forum :
http://krys3000.free.fr/phpBB2/index.php partie l´univers du glitch. Et il y a le code que tu cherche.

La vidéo du moment