Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Oni-link3
Niveau 10
08 mars 2001 à 20:20:52
EH OUI C EST PAS UNE BLAGUE IL Y AURA DE NOUVEAUX POKEMONS APRES 251 VOUS POUVEZ VOIR 3 PHOTOS DE CES NOUVEAUX POKEMONS SUR WWW.POKELORD.COM IL DEVRAIT Y EN AVOIR 399!ET IL PARAIT MEME QU IL Y AURAIT UN JEU ENCORE SECRET ON SAIT PAS SUR QUELLE CONSOLE A MON AVIS CE SERA SUR LE GAMECUBE IL DEVRAIT Y EN AVOIR PLUS DE 500!!!LE PREMIER SORTIRA SUR G B ADVANCE IL DEVRAIT S APPELLER POKEMON ADVANCE OU SAPHIR CH AI PLUS ET L AUTRE BEN SUR GAMECUBE IL DEVRAIT S APPELLER POKEMON VIOLET. POUR LE POKEMON VIOLET IL FAUT ALLER SUR WWW.POKEGAB.FR.ST ET MEME QU IL Y AURA UNE CONNEXION ENTRE LES DEUX MACHINES AH LE PARADIS QUOI ET OUAIS DESOLE LES ANTI-POKEMONS POKEMON NE SERA JAMAIS FINI TOUT COMME ZELDA,MARIO,PERFECT DARK ect...ENFIN BREF VIVE NINTENDO ET POKEMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oni-link3
Niveau 10
09 mars 2001 à 08:47:49
Je vous le jure allez voir sur pokelord.com et sur pokegab.fr.st vous verrez moi mon prefere entre les 3 c est l espece de lezard et le plus mignon la pre evolution de marril et vous c est quoi?
Pseudo supprimé09 mars 2001 à 16:52:39
real> ils ont pas encore mis le raccourci sur pokelord alors tu peut pas cliquez dessus
pour ceux qui veulent quand meme les voir, ils sont sur mon site http://pokemasters.free.fr dans la partie pokemon rubis saphir diamant
Oni-link3
Niveau 10
10 mars 2001 à 12:01:29
Ouais et pour pokemon violet sur la game cube vous avez raison je crois pas que ce soit vrai c est sur pokegab.fr.st que l on peut voir ca enfin finalement ch ai pas on verra ca....
Oni-link3
Niveau 10
10 mars 2001 à 20:35:24
Nempeche je suis sur qu il y aura un jeu sur game cube et un jeu sur Gb advance et qu on pourra le connecter ensemble!