bien,je vois que tu t´y met mtr3,sinon pour yoyo je suis d´accord pour qu´il soit animateur MAIS IL EST LE DERNIER,ce n´est pas que je n´aime pas les autres mais bientot si tout le monde est animateurs plus personne ne sera auditeurs,voila la liste des animateurs et leurs grades
lion_bleu=webmaster du topic
mtr3=webmaster du topic
m60:en association avec le topic blabla,il sera co-webmaster
paradox:administrateur du topic
misterA:co administrateur du topic
yoyo2115:grand animateur
raph_4:grand animateur
voila,maintenant expliquations:
webmaster du topic:il a le pouvoir absolu,il peut virer aussi bien un co-webmaster qu´un grand animateur,mais il n´a pas le droit de virer un autre webmaster.sont virement doit être justifié et non sur un coup de tête!en étant le fondateur de ce topic j´ai le droit de virer un autre webmaster,mais comme le dit ma rêgle c´est aprês avoir justifié pourquoi je le vire qu´il sera officiellement viré.il a le droit d´installer de nouvelles activités,ainsi que de nouvelles rêgles
co-webmaster:lui aussi peut virer aussi bien un co-webmaster qu´un grand animateur,sont jugement doit être justifié,il ne peut pas mettre de nouvelles activitées ou rêgles en place.
administrateur:il peut virer nimporte qui en organisant un vote,s´il a au moins 3 personne(lui y compris)il a gagner son vote,il peut organiser son vote avec une raison valable.il ne peut pas mettre en place des activités ou des rêgles
co-administrateur:pareil que l´administrateur,mais il lui faut 4 personnes en sa faveur pour gagner le vote,avec une raison valable.
grand animateur:5 personnes sont recquisent pour qu´il gagne son vote,autrement il a les mêmes pouvoirs que le co-administrateur.
certains pourront monter de grades tandis que d´autres biasseront,voila les raisons qui peuvent vous fairent baisser des grades:
-pas la souvent
-n´aide pas beaucoup
-ne fais pas beaucoup de pub
lance des vote sans aucune raison valable
-pas simpa avec d´autres personnes.
rêgles du topic:
-pas d´insulte,de racisme,de flood,de piratage,ou quelquonque divulgation de la vie privée d´autruit sans sont accord est formellement interdit.
-tout le monde est accepté sur ce topic,que vous soyez blanc,noir,jaune,que votre couleur de cheveux soit blonds...,que vous soyez juive,ou d´une quelquonque croyance,quelque soit votre age.
-les liens vers des pages virus,sex,seront supprimé et le modérateur sera avertit
-dans l´intêret du topic ne laissez pas des tonnes de blanc,nerépétez pas la même chose 200 fois à la suite genre:!!!!!!!!!!!!!!!!!
le topic blabla n´est pas un portable,donc évitez le language sms,une meilleure écriture facilite la compréhension
-mtr3 fait la chasse aux topics inutiles,alors en dehors de ce topic ne faitent pas d´autres topic pour demander à quel nivau évolu magicarpe,venez plutôt ici
voila
maintenant les activités
le journal du jour:lion_bleu
le lancer de pika-prout:mtr3
quiz:personne encore,j´attends les candidatures
quiz music:raph_4
astuce,soluce,code,truc:m60
blabla:lancer à tout moment,nimporte quel animateur ou autre peut le surveiller pour voir s´il n´y a pas des choses enfreignant les rêgles
sondage:encore personne
l´histoire du jour:par paradox(je n´hésiterais pas à supprimer cette activitée s´il y a des fautes d´orthograpphe)
voila maintenant au boulot,faisons revivre ce forum,tout de suite le journal du jour
le journal du jour
1)auhourd´hui pikachu a trouvé un chewing-gum à la mente,il s´est étouffé avec,notre reportage sur le sujet est pour bientôt(reportage fait par mtr3 s´il veut bien)
2)un tentacool s´est coincé dans un tuyau d´égout,à cause de lui toute la ville de céladopole est inondée par le caca,bientôt des images
3)reportage évène ment,un nouveau pokémon est né d´un psykokwak et d´un onix,c´es pas beau à voir!!