voila une meilleure trad perso de moi :
Commencez d´abord le jeu avec salameche et dans la forêt de jade , battez des chenipans, aspicots et des chrysaciers,
des coconforts et des pikachus jusqu´à ce que salameche soit un Dracaufeu lv 36. Alors quand vous vous trouverez au
Mt Sélénite , attrapez un Nosferapti et lèvez-le au niveau 16.Dans votre 2ème bataille avec Gary ( ? ??)
mettez KO ses pokemons avec votre Nosferapti et continuez votre voyage jusqu´à ce que vous atteigniez Lavanville.
Pour l´instant votre Nosferapti devrait être un Nosferalto et votre Dracaufeu devrait être sur le niveau 40.Entrez alors à la tour
pokemon et luttez contre 10 Spectres et vous devriez être capables d´en attraper un après le dixième. Votre équipe devrait
maintenant être Nosferalto lv 30, Dracaufeu lv 40 et un Spectre à n´importe quel niveau.Finissez le jeu entier et attrapez tous les
151 pokemon mais empêchez toujours ces 3 pokemon de sortir de votre équipe ( Nosferalto, spectre et dracaufeu :ndlr ) . alors allez à la
maison de Bill ( je pense que c´est léo car il parle de portails plus loin ) et votre équipe devrait être : Dracaufeu lv 70, Nosferalto lv 50, Spectre
lv 50, ectoplasma lv 45 , Arbok lv 45
et un Ossatueur lv 45.Bill dira : hmmm . ......il semble que vous aimiez le pokémon Spectre.
et ensuite il vous laissera passer par un de ses portails et vous serez dans le monde des esprit. Vous pouvez attraper
Osselait, Fantominus et un certain pokedevils mais maintenant vous allez jusqu´à la montagne de crâne.Entrez au tunnel directement
devant vous et vous verrez la montagne de crâne si vous avez le flash et avec force poussez tous les rochers laissés et
quittez la caverne. Vous ferez maintenant face à skelozard lv 200. Pour l´attraper , si vous avez une masterball ce sera facile mais avec l´hyperball c´est
très dur. Comment revenez-vous au jeu ? Je n´en ai aucune idée.Voici une liste de pokemon que vous pouvez attraper dans ce lieu :
Ectoplasma, Arbok,Ossatueur, Triopikeur, hellfire ? ??, firegod ? ??, the x ( je pense à X-x ) , houou ( ho-ho ou l´oiseau avec une patte ? ) et charcolt ? ?? .
VOILA JE PEUX PAS FAIRE MIEUX POUR L´INSTANT !