CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKELOZARD

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:54:07

members.aol.com/justinmew/skelozard.htm

tenez essayer ça moi j´ai pas le temps mais je pense que c de la grosse connerie d´apres ce que j´ai pu traduire vite fait ça a l´air tro faux.

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 19:04:37

dsl le lien a foiré tapez juste skelozard dans google et trouvez le titre ac l´adresse en vert qui est celle du lien.

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
01 août 2005 à 17:35:17

alors personne va essayer ?

max2323
max2323
Niveau 5
03 août 2005 à 12:40:36

je comprend pas ce quil veut dire voici la traduction commence d´abord le jeu avec le charmander et dans les weedles, les caterpies, les metapods, les kakunas et le pikachus viridian de mise à mort de forêt jusqu´à ce que le charmander soit un charizard BT 36. Puis quand vous atteignez le crochet de lune de bâti un zubat et le soulevez pour niveler 16. Dans votre 2ème bataille avec Gary s´évanouissent tout son pokemon avec votre zubat et continuent votre journy jusqu´à ce que vous atteigniez la ville de lavande. d´ici là votre zubat devrait être golbat et votre charizard devrait être le niveau fini 40, alors entrent dans la tour de pokemon et luttent 10 fantômes et vous devriez pouvoir attraper un après que le un dixième votre lineup devrait maintenant être le golbat BT 30, le charizard BT 40 et un fantôme à n´importe quelle finition de niveau le jeu entier et attraper chacun des pokemon 151 mais maintenir toujours le pokemon ces 3 dans votre ligne puis pour aller aux factures logez et votre lineup devrait être: charizard BT 70, golbat BT 50, fantôme BT 50, BT gengar 50, arbok BT 45 et un marowak BT 45. La facture indiquera que le hmmm.......looks comme vous aiment le pokemon de fantôme et dans alors il vous laissera par un de ses portals et vous le monde d´esprit que vous pouvez attraper le cubone, gastly, et certains pokedevils comme le hellfire là mais maintenant vous devez jusqu´à la montagne de crâne. entrez dans le juste de tunnel devant vous et le ferez-vous à la montagne de crâne si vous avez le flash et poussée de force tous les rochers à gauche et sortir la caverne vous fera face maintenant au skelozard BT 200 si vous avez un masterball que ce sera facile mais l´ultraball est très dur comment vous revenez? Je n´ai aucun indice. Voici une liste de pokemon que vous pouvez attraper là: Gengar, arbok, marowak, dugtrio, hellfire, firegod, le x, houou, et charcolt

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
05 août 2005 à 19:43:47

mais non........çà c´est la trad de google le gogole !

c´est sûr que tu pige rien .

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
06 août 2005 à 19:06:51

voila une meilleure trad perso de moi :

Commencez d´abord le jeu avec salameche et dans la forêt de jade , battez des chenipans, aspicots et des chrysaciers,
des coconforts et des pikachus jusqu´à ce que salameche soit un Dracaufeu lv 36. Alors quand vous vous trouverez au
Mt Sélénite , attrapez un Nosferapti et lèvez-le au niveau 16.Dans votre 2ème bataille avec Gary ( ? ??)
mettez KO ses pokemons avec votre Nosferapti et continuez votre voyage jusqu´à ce que vous atteigniez Lavanville.
Pour l´instant votre Nosferapti devrait être un Nosferalto et votre Dracaufeu devrait être sur le niveau 40.Entrez alors à la tour
pokemon et luttez contre 10 Spectres et vous devriez être capables d´en attraper un après le dixième. Votre équipe devrait
maintenant être Nosferalto lv 30, Dracaufeu lv 40 et un Spectre à n´importe quel niveau.Finissez le jeu entier et attrapez tous les
151 pokemon mais empêchez toujours ces 3 pokemon de sortir de votre équipe ( Nosferalto, spectre et dracaufeu :ndlr ) . alors allez à la
maison de Bill ( je pense que c´est léo car il parle de portails plus loin ) et votre équipe devrait être : Dracaufeu lv 70, Nosferalto lv 50, Spectre
lv 50, ectoplasma lv 45 , Arbok lv 45
et un Ossatueur lv 45.Bill dira : hmmm . ......il semble que vous aimiez le pokémon Spectre.
et ensuite il vous laissera passer par un de ses portails et vous serez dans le monde des esprit. Vous pouvez attraper
Osselait, Fantominus et un certain pokedevils mais maintenant vous allez jusqu´à la montagne de crâne.Entrez au tunnel directement
devant vous et vous verrez la montagne de crâne si vous avez le flash et avec force poussez tous les rochers laissés et
quittez la caverne. Vous ferez maintenant face à skelozard lv 200. Pour l´attraper , si vous avez une masterball ce sera facile mais avec l´hyperball c´est
très dur. Comment revenez-vous au jeu ? Je n´en ai aucune idée.Voici une liste de pokemon que vous pouvez attraper dans ce lieu :
Ectoplasma, Arbok,Ossatueur, Triopikeur, hellfire ? ??, firegod ? ??, the x ( je pense à X-x ) , houou ( ho-ho ou l´oiseau avec une patte ? ) et charcolt ? ?? .

VOILA JE PEUX PAS FAIRE MIEUX POUR L´INSTANT !

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
06 août 2005 à 19:09:45

si je peux !

je suis presque sûr que Gary c´est régis .

vegetax92
vegetax92
Niveau 6
06 août 2005 à 20:04:36

salut je vien casser l´embience c cool!!! :lol: bon les mèmès se serais bien de devenir un peut moderne et de laisser couler se vieux forum et fair nétre un nouveau forum tout plain de pokemon gaïs dans une atmosfere paisible :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :lol: @+ les mèmè!!!

max2323
max2323
Niveau 5
07 août 2005 à 10:12:05

pk google fait les lmauvaise traduc?

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
07 août 2005 à 13:54:58

oh oui ! les trad de gogole sont a chier !
moi j´ai traduit avec tiscali traduction puis avec mes connaissances personnelles.

krehn
krehn
Niveau 9
07 août 2005 à 19:25:46

les trads de google sont au mot à mot

La vidéo du moment