CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injuste ! j'en ai marre !

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 13:36:03

oui parfaitement !

le trust c quand il veut qui me dit si ma candidature est accepté ou pas !

des gars comme roswell on eu leur réponse en 1 jours sous prétexte qu´il connaissait krys ou krehn mais moi ça fait un moins que j´attends juste pour la réponse ! alors imaginez pour le test ! je deviens :fou: :fou: :fou: ! !!

little-boss
little-boss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:27

Déjà, ce n´est pas ici qu´il faut ce pleindre, ce n´est pas le forum du trust, ensuite, que tu ais ta réponse ou non, ça ne changera rien car le test n´est pas prèt et il risque d´y en avoir encore pour un moment. Donc même si ta candidature est accepté pour passer le test, tu ne poura toujours pas entrer dans le clan. Pour ma part, je vais partir en vacances tous le mois d´aout ( je part demain matin) donc :bye: tous le monde, je reviendrai peut-être sur le forum aujourd´hui plus tard, je ne sais pas :) :snif:

vickard
vickard
Niveau 4
31 juillet 2005 à 18:27:32

pourquoi vou dévoilez pa tout sur jv.com car juste pour lire il fau s´inscrire c injuste y en a qui voudraient s´inscrire et qui peuvent pas

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:29:06

mais c pas la question là.
moi je m´en fous , pour le test , j´attendrais mais je veux ma réponse pour savoir au moins si je peut le passer ! !!

ce qui m´enerve c que des gars se pointe comme ça et il on leur réponse en 1 jours sous pretexte qu´ils connaisse les admins ! !! et moi et d´autres si ça ce trouve on est plus compétent que ceux qui connaisse les admins mais pourtant on nous fé poireauté ! !!

et puis je veux bien concevoir que vous etes occupé mais il fo pas des heures pour étudié une candidature ! attend ! tu la lis et tu dis : Apte ! ou Pas apte ! et c´est fini voila c pas sorcier !

bon ben moi aussi je part le 3 aout en corse alors @ + et pensez a ce que j´ai dit ok.

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
31 juillet 2005 à 18:34:59

et puis meme si c pas le forum du trust je post kan meme ici car ya quelqu´un o moins ici.......

enfin au trust ossi ya des personnes mais ou ils vont les membres , dans les parties cachées bien sûr ! franchement quelle question absurde . .....

little-boss
little-boss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:00:21

non, on ne reste pas dans les parties cach, on va voir généralement la totalité des nouveaux messages du forum. Et quand on en voit pas, on y va pas. De toute façon, c´est logique, si on connait quelqu´un et qu´on sait qu´il est apte à entrer, pas besoin d´étudié sa candidatures, alors que si un parfait inconnu se pointe, on ne va pas l´accepter au pif. Et à quoi ça te sert de savoir que tu vas passer le test :)

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
01 août 2005 à 10:06:06

ok je suis d´accord avec toi mais ça n´empeche pas le fait qu´il fo pas des siecles pour étudier une candidature et que j´ai envie de savoir vraiment si je peux passer le test ou non.

La vidéo du moment