y a quelqun?
dsl un pe de retard je vais manger puis je revien att
oui trunks255 est partie
vous avez déjà vus " seul au monde" ?Moi non mais je suis en train de le vivre...
cette soirée a été un fiasco bon c´est quand meme domage tout le monde c´est barrer au bout de 2 minutes...Enfin,bon, ce serat pour une autre fois
escuse-moi cell j´ai dut aller au college!mais je suis la maintenant passe sur mon topic!
salut voici mon nouveau pseudo!!c´est la premiere fois que je l´utilise et c´est sur ton topic regarde ma carte de visite
je reviens sur ton QG viens sur mon topic y´a personne!!
j´y vais! a+
ouis j´y vais tout de suite! a tou´t!Vraiment ce forum est dans un état pitoyable si ca continu c´est le forum entier qu´on controleras!
salut chuis la euh en fait c´est un blabla ? ???
t´es enfin venu! alors il est bien le´ nouveau chapitre de ma fic?
Je vois pas ou elle est ?
euh.......................................................................................................................................................................... desole mais c´est quoi ta fic deja?????
( cell) ma fic c´est le fils de broly! dsl j´étais occuper avec des inscriptions lol
au fait tu as une fic toi?
moi
moi j´ai l´intention d´en fairemais je sais pas la mettre en fic avec des chapitres c´est dureuh au fait comment on fait pour faire les tetes jaunes