bon bah fais vite
j´ai vu ton blog y clac
Non il est nul !
Bon sur ce, je te laisse !
et me revoila tout seul :snif2::snif2::snif2:
OOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*
:snif2::snif2::snif2:
venez :svp
bon j´y vais
ha y´a toujours personnes
bob ben je repard
Quand le chat n´est pas là les souris dancent
et sur la pages 12 ou 13 je sais plus je vois quon a encore des doutes sur ce quel´ont m´a raconté!
croyer moi je suis pas un mito!
je suis la
au fait je suis aussi clemgoku,dtm5000,benassigohan
dmt500! dsl a chaque fois que tu viens c´est pile au moment ou je dois m´en aller mais là je suis present!
maintenant c´est moi!dtm il est partit regarde la tele y´a plus que moi!!! il est la sangoohan??? maintenant on est la il peut venir
tu m´as posé une question sur mon resencement et je tes repondu je t´attend ici en attendand que tu aille voir
il continu ses activitées sadiques cranama? si ca se trouve dans la vrai vie tu/je le connais
immage que c´est un de nos meilleur pote!
je t´ai mis un truc asser long va le voir sa va te faire plaisir!