soluce de jv.com:
Carmin sur mer
Allez voir le pêcheur pour récupérer la canne à pêche, combattez le dresseur de l’arène ( vous devez avoir la technique coupe pour y pénétrer) pour obtenir le badge foudre puis parlez au président du fan club dans la maison en bas à gauche. Retournez à Azurai pour prendre le vélo puis allez sur les quais de Carmin sur mer pour monter à bord de l’océane.
L’Océane
Les dresseurs ont de très bons Pokémons ici, faites attention. Parlez au capitaine puis récupérez la Pokéball dans une poubelle de la cuisine. Visitez aussi les cabines, elles regorgent d’objets divers et variés.
La cave Taupiqueur
Des nouveaux Pokémons à trouver ici et Flash à récupérer dans le laboratoire en ressortant. Suivez ensuite le chemin puis prenez en haut après le dernier virage. Prenez en haut à droite puis combattez la dresseuse avant de continuez votre route.
La grotte
Vous pourrez soigner vos Pokémons dans le centre au sud de l’entrée. Dans tous les cas, assurez-vous d’avoir appris Flash à l’un d’entre eux. Explorez ensuite la grotte et ses nombreux dresseurs puis allez vers la sortie en empruntant les échelles.
Lavanville
Soignez vos Pokémons au centre ( les combats avec les dresseurs ne sont pas obligatoires), faites quelques achats si vous en avez besoin puis quittez la ville par l’ouest pour pénétrer dans le tunnel ( il vous faudra combattre au moins un dresseur).