CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du modero

yannly
yannly
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:38:33

Salut,je suis venu ici parseque on avait besoin de modero,alors ses fait.Je suis la tout les dimanche alors si vous vouler me voir,n´essiter pas.J´ai vu que j´avais du menage a faire.Comme ouzman.Les regle sont simple.Vous dever deja les connaitre.Si il en a qui veulent que je les disent,bien vener.

krehn
krehn
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:01:39

si t modero met ton adresse pour que ton pseudo s´affiche en rouge

little-boss
little-boss
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:12:43

ensuite, si tu n´es là que tous les dimanche, nimporte qui à le temps de flooder alors c´est moyen.

krehn
krehn
Niveau 9
24 octobre 2004 à 13:39:30

klr

yannly
yannly
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:53:58

Je vais vous parler.Si j´ai dit que setait que tout les dimanche ses pour attraper les floodeur.Parceque durant se temp la,il ne save pas que je suis la.Tu comprend.CoOl en!!

krehn
krehn
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:24:43

met ton pseudo en rouge kon voit ke t vraiment modero

yannly
yannly
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:58:10

Je suis le modero.J´ai été donner mon nom a jeuxvideo et tout est fait.Mes il y a 3 ans il y avait deja un modero,alors son nom es en rouge se qui m´enpeche de mettre le mien en rouge.Allors maintenant tout va bien!!......et...ditte bientot bye bye a ouzman!!!j´vai men debarasser!

krehn
krehn
Niveau 9
27 octobre 2004 à 11:17:58

ba vas y vire le topic d´ouzman

-felixman
-felixman
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:26:23

Oh ! merde, un modéro sur ce forum :peur:
. ..
:lol:
non mais mon gars, pour qui tu te prends :rire2:
Déjà, on ne devient pas modéro en " donnant mon nom à jeuxvidéo", mais en leur prouvant que tu t´investis déjà dans le bon fonctionnement du forum, et que tu y es actif assez souvent, ce qui ne semble pas être ton cas ( qui t´es, d´abord :doute: ? ? ) .
Ensuite, ta connerie sur ton pseudo qui peut pas devenir rouge, elle me fait bien marrer :rire:
Lorsque un admin de jv.com accepte que tu deviennes modéro, l´ancien modéro est démis de ses fonctions, car il ne peut y avoir qu´un seul modéro a la fois. Si tu ne peux pas mettre ton nom en rouge, tu ne peux pas nous kicker non plus.
En plus, les admins de JV.com sont très occupés, et il devient de plus en plus difficile, voire impossible, d´obtenir un poste de modéro, surtout pour un jeux aussi vieux que celui-ci.
Pour finir, j´ai l´impression que personne ne te connait sur ce forum... un modéro inconnu sur son forum n´est pas un modéro. :-)
Allez, ne pleure pas, il faut juste que tu apprennes qu´on ne peut pas dire n´importe quelles conneries sur un forum.

Et maintenant que tu as tout compris, :sors:

yannly
yannly
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:59:46

Bravo felxman!!!tu as eu raison!chu pas modero!setait pour voir si yavais quequn qui sur se forum pourais voir que chu pas modero!!!Je parle de quequn de pas cave!!!ta pu le voir!!!little boss aussi!!!bravo,vou vou aver le talent de venir modero.et maintenant sa sert a rien de me parler.A DIEU!!!CHU PU LA ET JE REVIENDRAI PAS AVANT BON BOU DE TEMP!!!

-felixman
-felixman
Niveau 7
29 octobre 2004 à 23:20:52

Ah, enfin un post direct .
Petite question au passage : si tu dois ne pas revenir avant un bon bout de temps, comment ca se fait que tu sois en train de me lire ? :-)

enfin bon, tu n´interviendras plus sur ce forum, c´est déjà ça de gagné...

little-boss
little-boss
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:21:25

De toute façon, ce n´étais pas le modéro, il a poster le même topic sur un autre forum ( à moins qu´il ne soit modéro de deux forum).

yannly
yannly
Niveau 10
04 novembre 2004 à 12:29:38

AVAN DE PARTIR JUSTE UNE DERNIERE PETITE CHOSE:LITTLE BOSS,PASS A VERSION ARGENT QUE JE NE SUI PAS MODERO

little-boss
little-boss
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:00:18

ne cri pas
pourquoi passe sur le forum pokémon argent ?

La vidéo du moment