CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seb59122
seb59122
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:36:28

slt ! jai fai plusieurs fois le beug pour pouvoir voir misingno et avoir bocoup dobjet mais des que normalement je dois le renconter , lecran de ma game boy setein , pourtant bocoup de personne on reussi.

little-boss
little-boss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:05:40

Normal, le nom du début, il ne faut pas qu´il soit pris au hasard.

seb59122
seb59122
Niveau 6
17 juillet 2005 à 19:09:07

Est quel nom faut il mettre?

legolas333
legolas333
Niveau 2
17 juillet 2005 à 19:13:32

Comment on peut avoir MEW ? Le code avec evoli et ses évolutions ne marche pas !

seb59122
seb59122
Niveau 6
17 juillet 2005 à 19:17:00

moi jai reussi a avoir mew niv7 ! ! pour cela il fo pa combattre 2 dressseurs specifaique sinon cest foutu !

little-boss
little-boss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:24:51

avec l´astuce de pokemon france : http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solutionpokemon/Secrets/rumeursBRJ.htm

Allo_55
Allo_55
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:33:29

moi je veu aider

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:30:54

sans vouloir t´offencer ta laisser 1 mail sur le topic pour les pokemon niveau superieur à 100 alors que le truc est tro connu et en plus que je l´ai posté 2 messages avant le tien!
et tu pense que tu peux aider?le prend pas mal surtout,c´est un bon geste de ta part :-)

little-boss
little-boss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:27:10

S´il veux aisé, c´est comme il veut, nimporte qui peux aidé tan qu´il ne dit pas nimporte quoi sur ce topic. Comme ça, quand je suis absent, c´est bien qu´il y ait toujours quelqu´un pour répondre :-d

little-boss
little-boss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:31:16

Tu peux mettre par exmeple Skyalk commenom du début, logiquement, tu es censé pouvoir renocntrer un missingNo :oui:

bunker_13
bunker_13
Niveau 3
19 juillet 2005 à 18:42:25

slt a ts je voudrai savoir comment faire pour faire marcher l´action replay ( si il fo se mettre a un endroi preci ou pa)pke g les codes g l´action replay mai je c pa commen la faire fonctionner merci

little-boss
little-boss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:22:30

Bon, à force de trouver des questions sur l´ar, j´ai fini par trouver un site, jene sais pas s´il est bien, je ne l´ai jamais lu mais il a l´air hyper complet sur l´ar. Le voici : http://cfccar.free.fr/fr.htm Sinon, je n´utilise pas d´action replay, mais sur émulateur, pour faire marche un code, il faut aller dans cheat/liste des cheat puis mettre "ajouter gameshark" et la, on peux l´activer/désactiver s´il est cocher ou non.
Si tu vas sur le site, tu me diras s´il y a ce que tu cherches voir si je peux le garder en mémoire ^^ Sauf qu´il y a pas de code sur pokémon.

bunker_13
bunker_13
Niveau 3
20 juillet 2005 à 16:09:27

ok :merci:

bunker_13
bunker_13
Niveau 3
20 juillet 2005 à 16:58:12

slt c encore moi c pour savoir comment tu fai pour faire rentrer les codes sur emulateur ( com tu ma di)pke il me de mande de ouvrir un fichier contenant les codes et moi je c pa ou on le peche se put1 de fichier marci

bunker_13
bunker_13
Niveau 3
20 juillet 2005 à 17:24:26

slt escuse g trouverr pour le dern message mé jarrive pa a faire rentrer les codes je mesplike jarrive a faire charger le fichier mai jarrive pa a avoir les pkmn sa me marke " load cheat" alor jaten et apres kan je ve voir mes pkmn et ben ya rien si tu pe me dire commen tu fé toi sa serai simpa merci

little-boss
little-boss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:27:29

Tu vas bien dans list des cheat :doute: ( cheat list en anglais), il ne faut pas aller dans " chearch for cheat" et si tu veux la traduction en français http://vba.ngemu.com/downloads/VisualBoyAdvance-1.8.0-beta2.zip ( pour la version 1.8 béta)
http://vba.ngemu.com/downloads/vba_fra_1.7.zip ( traduction en français, à mettre dans le même dossier que vba.exe)
La traduction en français de vba marche pour la version 1.8.

little-boss
little-boss
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:29:08

normalement, tu vas dans cheat list ( 2ème truc en partant du haut, en dessous de search for cheat), puis tu vas dans ajouter add gameshark ( ajouter gameshark en français).

snowsnake
snowsnake
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:31:56

hola c´est le parcour du combattant ça...mdr :rire2:

bunker_13
bunker_13
Niveau 3
20 juillet 2005 à 18:21:42

wé c sa merci

bunker_13
bunker_13
Niveau 3
20 juillet 2005 à 20:38:09

oui sa c bon jarrive a rentrer les codes mai il ne se prennent pa en conte kan je fé " charger la liste des cheat" kes ten pense moi je c + koi faire pke g des codes ki serve a rien pke je pe pa men servir

La vidéo du moment