CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pokemon les nouveau a inventé

linkinmess
linkinmess
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:23:51

je pense ke si tu es une fille de 15 ans et ke tu te fais passer pour une fille de 10 ans, cé ke toutes les lumières ne sont pas allumés la haut :sarcastic: parce ke ca serait plutôt l´inverse tu as 7,8 ans et tu te fais passer pour une fille de 10 ans à moins ke tes 15 ans ( jen sé rien) et ke tu te fasses passer pour une fille de 10 ans parce ke jouer aux pokémons à ton âge sa craint :honte: cé pathétique d´être comme toi... mé enfin bon... tas pas choisi
petite précision: " naïf" ca s´écrit pas comme ca: naif, mé comme ca: naïf, à moins ke tu saches pas faire es trema sûr ton ordi ! :rire: :rire2: :-d

Josephine
Josephine
Niveau 4
20 juillet 2004 à 22:30:13

alors, pour la pauvre conne de service :

areuh, tréma sa secris pâs come sa : trema mai com sa : tréma hihi à moin queu tu sès pas faire lés accents sûr ton ordi :-d
et sur, sa secris pas com sa : sûr, mais coom sa : sur a moin queus tu sè pa ne pa fer deu accent sur thon ordi hihi

va te coucher tu me fais pitié...

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:01:43

Pffffffffffff... je t´ai tellement cassé que tu ne trouves plus rien à dir... tu me fais pitié... je comprends pourquoi aucune fille ne t´accepte, et que tu es obligé de chercher des amis sur internet
enfin bon, on est pas né égaux face au talent..

Hum...
à mon avis tu fais une fixation sur le besoin d´avoir un partenaire... tu reviens toujours sur le sujet, t´as un complexe la dessus?
Perso j´ai pas l´impression de m´être fais casser une seule fois, plutôt l´impression que t´as pas arrêter de me contredire par tous les moyen même en déformant et inventant des trucs sur moi, mais tu vois parler à toi c´est pas très motivant toujoours les m^me réplique changement d´interprétation...

Mais bon pour moi tu es déjà dans les affaires classée, parce qu´au bout du compte, ton topic n´a pas marché , je suis toujours là et tu te met à répéter des phrases connues que j´aime bien

PS: ce n´es pas " on est pas né égaux face au talent..."

" c´est on ne nait pas tous égaux face au talent"

Alexandre Blondin t´es le meilleur!!!

PPS: Alexandre Blondin est l´auteur de cette phrase.

Josephine
Josephine
Niveau 4
21 juillet 2004 à 10:04:07

-]FreeDoM[- Posté le 20 juillet 2004 à 12:26:10
moi je pense que jusqu´à l´age de 12 ans ce qu´on ressent c´est pas de l´amour qu´on a vis à vis d´une fille mais c´est de l´attachement ( comme l´amour qu´on a pour ses parent ou un ami...) moi je parle de sentiment amoureux rien à voir avec le sexe je suis déjà tomber amoureux auparavant sans pour autant avoir envie de baiser, alors je comprend très bien cette différence.

Depuis le début de ce topic, tu défends un argument qui ne me concerne pas :rire2:
Si tu n´avais pas été cassé, tu n´aurais pas tenté de faire disparaitre ce topic par la suite.
Si je reviens toujours sur le sujet du partenaire, c´est parce que tu me fais pitié : n´être sorti avec aucune fille a 15 ans, c´est grave.
Bon, et pour ton alexandre blondin à deux balles,j´ai jamais entendu parlé de lui, alors :lol: D´ailleurs, ca m´etonnerait qu´il ( ou elle) soit le ( la) premier(e) a avoir sorti cette phrase... :sarcastic:

LLOL
LLOL
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:56:59

et toi es tu sorti avec un ga ? ??????? moi je croi pa tt le monde t´envite car tu jou pkmn

Josephine
Josephine
Niveau 4
21 juillet 2004 à 10:59:33

Pfff... ou est ce que tas vu que je joue a pokemon ? Tu serais pas un peu bigleuses des fois ?

linkinmess
linkinmess
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:02:16

non mé franchement cé l´hôpital ki se fou de la charité, dire kun gars de 15 ans é jamais sorti avec une fille et kune povre fille de 10 ans
sois déjà sortie avec un mec tu te fous vraiment de la gueule du monde, non mé franchement té pas doué ma pauvre tête de bite ! !!!!!! :rire: tu pe dégagé de ce forum parce ke je pense ke t´essaie de te faire des amis mé ta cas resté rémi ! !! :rire: :rire2: :-d

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
21 juillet 2004 à 11:07:15

Bon maintenant je crois qu´il est tant que tu arrêtes de dire des mensonges parce que tu commences à y croire! déjà je ne vois pas ou tu as lu que je n´ai jamais eu de partenaire! Ce que tu fais j´appelle ça de la mithomanie!

En plus quand je dis:
]FreeDoM[- Posté le 20 juillet 2004 à 12:26:10
moi je pense que jusqu´à l´age de 12 ans ce qu´on ressent c´est pas de l´amour qu´on a vis à vis d´une fille mais c´est de l´attachement (   comme l´amour qu´on a pour ses parent ou un ami...) moi je parle de sentiment amoureux rien à voir avec le sexe je suis déjà tomber amoureux auparavant sans pour autant avoir envie de baiser, alors je comprend très bien cette différence

ça te concerne! t´as dix ans et tu te prends déjà pour une grande, mais ma pauvre c´est le faire preuve d0un grand manque de maturité!
En plus, revendiquer " moi j´ai un partenaire..."
" ...toi t´en a jamais eu"
Qu´est-ce que t´en sait? à mon avis tu n´as jamais eu aucun garçon qui ait des sentiment pour toi, et tu fait croire le contraire en te cachant derrière internet car tu sais que nul pourra vérifier. Donc je vois pas l´intêret de te dire le nombre de fille avec qui je suis sortis parce que de toute manière tu ne me croiras pas.

POur les ♥ je fais ça sur chaque topic qui sont ( à mon sens) stupide. En plus je m´en fous moi ça me ralentit pas!

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
21 juillet 2004 à 11:10:12

:salut: linkinmess

Josephine
Josephine
Niveau 4
21 juillet 2004 à 12:39:48

putain , mon gars, tu crois toujours à l´âge que j´ai mis sur ma carte ? Ca veut dire qu´aujourd´hui j´ai 58 ans :lol: tes vraiment con :rire2:
si tas pas eu de petites amies, c´est pas étonnant

linkinmess
linkinmess
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:45:59

ca se trouve cé une pédophile ! !!!!! :rire: :rire2: :-d

:salut: alkatraz

LLOL
LLOL
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:35:57

moi je sui pa bigleuse pa come toi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Josephine
Josephine
Niveau 4
21 juillet 2004 à 14:54:43

tu connais quoi à ma vie pétasse ? Tes encore vierge alors ta gueule.

linkinmess
linkinmess
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:06:37

pourkoi tu dis ke je sui vierge ? ? tu ne connais pas ma vie non plus ! et il y´a pas besoin d´avoir baiser pour connaître tout à la vie! !

Josephine
Josephine
Niveau 4
21 juillet 2004 à 15:22:30

non, mais toi tu es vierge ( et tu le resteras) ET tu ne connais rien a la vie :ok:

linkinmess
linkinmess
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:23:44

ki te dis ke je suis vierge ? ??

LLOL
LLOL
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:33:50

jé inventé une chanson pour toi : josephineeeeee oh oui josephine té kune povre pine va te faire enculer, personne t´♥ même pas tes parents té tellement conne retourne dans ta poub et viens plus nous fére chier !

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
21 juillet 2004 à 21:19:42

Ce que je trouve formidable avec toi josef, c´est que tu te permet ´affirmer des choses nous concernant sans la moindre preuve et quand on te le fais tu t´exites.
Je vois pas comment tu oses dire que t´as plus que dix ans, si c´est le cas c´est vraiment la honte, être fan de pokemon quand on est soit-disant dépucelée....
linkinmess, LLOL et MAMAMA ne rentrer pas dans son jeu à mentir sur soit même pour avoir l´air plus malin, parce que vous vous batisser une fierté qui n´existe pas ( tout comme cette conne), on voit bien que ses ( soit disant)expériences avec les mec on pas dépasser les " je t´aime...bise sur la joue".
Car ou avez vous vu des fille raconter partout qu´elle couche? nule part donc
1.elle vierge
2.elle a moins de 12 ans car à cet age une fille comprend que déclarer sa non-virginité est quelque chose qui peut sérieusement nuire.

Joséphine tu t´enfonces de plus en plus, autant dans le mensonge que dans le paradoxe
Dan le mensonge parce que tu continue à afirmer que je n´ai aucun succès avec les filles, et dans le paradoxe car tu te permet de dicter des rècle de jugment sans être capable de les appliquer, de plus celle en question tu l´as même pas sortit par toi-même.

Josephine
Josephine
Niveau 4
22 juillet 2004 à 09:25:32

pffffffff... quel tissu de conneries... encore une autre preuve que tu ne connais rien aux filles :honte:

linkinmess
linkinmess
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:55:18

franchement josephine, tu m´enerves; arrête de te croire plus intelligente et plus forte ke tout le monde
1j´aime pas les prétentieuses !
2tu me fais rède pitié
3arrête d´affirmer des choses, alors ke tu ne connais rien à ma vie !

La vidéo du moment