C´est mon chez moi personnel venez discutaillez de tout et de rien mais surtout de POKéMON !
¨P
perce
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:56:56
pk IA PERSONNE QUI VI1 SUR MON TOPIC ? ???
devil_dino005
Niveau 2
08 juillet 2004 à 13:26:24
SLT PD TU TE SOUVIEN DE MOI ? JE SUI Codejunqui SI PERSONNE VIEN C PASKE T UN ABRUTI DUCON
CONNAR
SALO
PD
ENCULER
C T BIEN HIER KAN TU MA SUCER NON ?
ON PEU RECOMMENCER KAN TU VEU
linkinmess
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:49:31
tu vois perce, personne téme abruti ! !!!!!!!! alors o lieu de faire un topic pour rien va te faire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perce
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:27:45
Mé dégagé paske je vous démonte ts vs faites grave pitié avec vos insulte de m**** alor rentré ds votre poubelle bande de clodo et franchemen on se demande ce que vs avé ds votre tête de clanpin c´est ptêtre 1 artichaut ! Vous avez environ . .. 0 de QI ! Bon voila é TCHAO lé clodo ! Bande d´ enc*** alé vs fR fo**** Et 1 dernier truk a votre place jiré vite me caché paske moi joré honte d´être comme ca ! !
:r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
linkinmess
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:51:24
si tu crois ke tu me fais peur ! !!!!!!!!!! oh la la je tremble espèce de minus de 9 ans ki se la pète ! !!!!!!!!! et o moins, est ce ke tu sais ce ké le QI ? ?? va y, dis moi ce ke cé. alors au lieu d´utiliser des thermes ke tu ne connais pas retourne voir ta mère et nous emmerde plus, kar on dis ce kon veut de toi ! !!!!!!!!!
devil_dino005
Niveau 2
08 juillet 2004 à 18:05:47
c toi ka un de QI si t assez kon pour nou repondre
linkinmess
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:10:25
cé clair ! !!!!!!! si tété un peu plus intelligent, tu nous ignorerais ! !!!!!!!!!
tu kroi vraimen ke je v tobeir en + . .. lespoir fai vivre et c pa toi ke si on etai daccord ac le fai ke repondre a une insulte c t stupide ? ( en faite c stupid ke celon les reponse) fo pa tenerver paske t casser tu c