CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peu repondre a toute vos question....

Josephine
Josephine
Niveau 4
19 juillet 2004 à 10:40:00

on sait que comme tas pas damis tu peux pas avoir msn mais tu devrais savoir que on ecrit mal parcquon ecrit rapidement
tes vraiment une tete de bite toi

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:42:59

ha! ha! ha!

t´écris mal parce que t´es illettrée c´est tout!

Josephine
Josephine
Niveau 4
19 juillet 2004 à 12:13:13

bah toi tu sais pas lire, car tu na rien compris de se qui yavait dans mon post precedent
qui est lilletrée :rire:

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:28:19

je t´es tellement cassé sur ton topic que tu choisis un autre terrain? :rire2:

Je sais pas si t´arrives à comprendre la différence entre faute de frappe et faute d´orthographe!

Faire un truc du style " te´s conne" ça c´est une faute de frappe tu écrit ça sans le vouloir.
Par contre " ...se qui yavait . .." écrire " se" au lieu de " ce" c´est une faute d´orthographe!

Alors quand on sait pas écrire on ne donne pas de leçon aux autres!!!!

Josephine
Josephine
Niveau 4
19 juillet 2004 à 12:33:29

Oh non, c´est vrai ? Ils ont écris ce au lieu de se ? mais cest la fin du monde ! :lol:
mais tes vraiment de plus en plus con :rire2:
Si on fait des fautes d´ortographe cest parcquon reflechit pas a l´ortographe quand on ecrit, limportant cest que ca produise le bon son, cest comme une conversation a l´orale ; tout le monde sait sa sauf toi visiblement :lol:
a les noobs... :sarcastic:

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:42:22

1
c´est pas ils c´est toi qui a fait cette faute.
Assumer ses erreurs.

2
" C´est pas la fin du monde"
ce sont les irresponsable qui disent ça, car dire ça c´est tout minimiser donc de considérer que rien est grave, par conséquent je descent dans la rue et je bute un gars, tu crois qu´au tribunal ils vont m´innocenter si je dis " c´est pas la fin du monde"?

3
Si tout le monde pense que l´orthographe est quelque chose d´inutile pourquoi on fait du français à l^école? on sait tous tenir une conversation orale!

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:43:39

et 4
si tu sais pas ce que noob veut dire, dis le pas

Josephine
Josephine
Niveau 4
19 juillet 2004 à 12:52:43

1 je pense ne pas etre la seule a faire cette erreur, mais visiblement, ya quun seul con qui s´existe sur l´ortographe

2C´est vrai qu´il n´y a pas de différence entre buter un gars et faire des fautes d´orthographe :rire2: a mon avis , tu est un peu tordu du point de vu de la gr&é des choses

3 tes vraiment trop con :ouch:
je n´ai jamais dis que l´ortographe est inutile, apprends a lire, j´ai dis qu´il n´avait aucune utilité sur un forum de jeuxvideo.com

4noob veut dire newbie, donc débutant
vu la facon dont tu écris, je devine que tu n´utilise même pas msn, je suis sur en plus que tu est sur ces forums depuis moins de six mois

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
19 juillet 2004 à 13:02:48

Je crois que toi t´as un gros problème, soit t´es mithomane soit tu sais pas lire.
Je n´ai pas dis que faire des fautes de français = le meurtre, mon post touchait la stupidité de l´expression " c´est pas la fin du monde" et de leur utilisateur.

" Si on fait des fautes d´ortographe cest parcquon reflechit pas a l´ortographe quand on ecrit, limportant cest que ca produise le bon son, cest comme une conversation a l´orale ; tout le monde sait sa sauf toi visiblement "

Apprend à te relire, tu as dis que c´étais d´aucune utilité tout court, t´as pas mensionner l´utilisation sur un forum.

J´ai msn et je suis membre du forum depuis moins de 6mois ( toi aussi), et en allant ailleur que sur pokemon tu t´apercevrait que je ne suis pas le seul à dénigrer les posts difficilement compréhensible ( du à la mauvaise utilisation du français)comme le tiens.

T´es vraiment conne à ce que je vois tu considère comme honorable de faire des fautes?

" vu la facon dont tu écris, je devine que tu n´utilise même pas msn, je suis sur en plus que tu est sur ces forums depuis moins de six mois"

Josephine
Josephine
Niveau 4
19 juillet 2004 à 13:48:41

mais tes toujours plus conne :sarcastic:
" Si on fait des fautes d´ortographe cest parcquon reflechit pas a l´ortographe quand on ecrit, limportant cest que ca produise le bon son, cest comme une conversation a l´orale ; tout le monde sait sa sauf toi visiblement "

pov conne, quand je parle de ca, je parle de l´écriture sur le forum, c´est évident :honte:

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
19 juillet 2004 à 14:02:51

:honte:
même pas la peine
:honte:

comme je disais, irrécupérable.

Josephine
Josephine
Niveau 4
19 juillet 2004 à 14:26:17

qui a commencé a insulté qui ? :-)))

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
20 juillet 2004 à 00:46:17

même pas la peine :honte:

je me suis foutu de ta gueule, avec ton topic à la con!
yen a déjà 3 autres qui ont fais des topic comme ça, tous détruits par la confrérie

Josephine
Josephine
Niveau 4
20 juillet 2004 à 10:16:18

T´es con ou quoi ? Tu es un déchet de la société, tu fais chier le monde et tu passes pour un mec de 8 ans, et après tu viens dire des autres quils sont irrécupérables ?
Avec des bouffons comme toi, ne vient pas te plaindre après de donner une mauvaise image de la suisse :non: Si on croit que la Suisse est peuplée de blaireaux, c´est à cause de quelques cons comme toi qui font tous pour donner cette image.

LLOL
LLOL
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:34:08

:-d tu t´apele vraiment josephine :-d

Josephine
Josephine
Niveau 4
20 juillet 2004 à 10:58:48

c´est toujours mieux que laurette :-d

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:10:19

ça pas sûr

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:44:31

de toute façon le prénom ne doit pas être un critère de moquerie.

Par contre mettre son vrai prénom comme pseudo ça c´est stupide, ce sont les noobs qui font ça

Josephine
Josephine
Niveau 4
20 juillet 2004 à 11:57:28

Si tu veux. Moi je trouve que mettre un pseudo anglais alors qu´on est suisse, c´est encore plus con, mais bon...

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
20 juillet 2004 à 12:28:25

POurquoi tu trouves ça con?
justifie tes réponses, moi je trouve stupide de mettre son vrai prénom car la plupart des gens sur le net ne sont pas les mêmes que dans la réalité, comme je me comporte pas de la même manière je vois pas l´intêret de porter mon vrai nom.

La vidéo du moment