Je crois que toi t´as un gros problème, soit t´es mithomane soit tu sais pas lire.
Je n´ai pas dis que faire des fautes de français = le meurtre, mon post touchait la stupidité de l´expression " c´est pas la fin du monde" et de leur utilisateur.
" Si on fait des fautes d´ortographe cest parcquon reflechit pas a l´ortographe quand on ecrit, limportant cest que ca produise le bon son, cest comme une conversation a l´orale ; tout le monde sait sa sauf toi visiblement "
Apprend à te relire, tu as dis que c´étais d´aucune utilité tout court, t´as pas mensionner l´utilisation sur un forum.
J´ai msn et je suis membre du forum depuis moins de 6mois ( toi aussi), et en allant ailleur que sur pokemon tu t´apercevrait que je ne suis pas le seul à dénigrer les posts difficilement compréhensible ( du à la mauvaise utilisation du français)comme le tiens.
T´es vraiment conne à ce que je vois tu considère comme honorable de faire des fautes?
" vu la facon dont tu écris, je devine que tu n´utilise même pas msn, je suis sur en plus que tu est sur ces forums depuis moins de six mois"