CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEOBAHAMUT_1

-felixman
-felixman
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:19:18

tojours a rejeter la faute sur le dos des autres freedom
comme si tavais rien a trepprocher
pour information, cest grace a toi que jai decouvert le jeu a la con, et pas grace a llol

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
05 juin 2004 à 14:48:49

A mon avis tu aurais eu beaucoup de mal sans LLOL car au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, j´ai fait exprès de marqué " le jeu con" au lieu de " un jeu à la con"pour éviter qu´au cas où tu aurais compris qu´il s´agit d´un topic que tu le trouves.

Je l´ai déjà dit à LLOL que je ne lui reproche rien, donc lis correctement espèce de branleur!

-felixman
-felixman
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:26:36

espece de grosse merde ambulante
je connaissais le jeu a la con bien avant que tu en parles sur ce topic
en effet sur un autre topic tu a dit " comme je suis deja aller sur dautres forums pour faire chier des gens ( action man, LUCKY LUKE...)..."
cest comme ca que je me suis rendu sur le forum luky luke et que jai decouvert le jeu a la con. donc le fait que tu ais dit le jeu con ne change rien
autrement dit cest seuleument grace a toi que jai decouvert ce topicalors ferme ta putain de gueule connar.
donc arrete un peu de reprocher aux autres ce que tu a fais.

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
05 juin 2004 à 15:35:57

bon au moins si t´as pas l´intelligence t´as la mémoire à ce que je vois!
OK je retire ce que g dit même sans le post de LLOL t´aurais trouvé, t´es heureux? t´as montré que t´étais capable de te servir d´un moteur de recherche?!
Maintenant espèce de pauvre merde fais preuve un peu d´originalité et arrête de répéter toujouzrs les même chose ça devient lassant, peut-être que mon post pouvait être pris comme un reproche mais ce n´est nullement mon intention et ça contrairement à toi LLOL a réussi à lire entre les lignes por comprendre qu´il n´y avait aucune trace de reproche réel!
Alors maintenant si t´es pas trop con tu la fermes jusqu´au jour où tu auras appris à lire correctement!

-felixman
-felixman
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:55:13

Tu dis que llol a ete capable de comprendre que ce netait pas un reproche ?
je ne savai pas que tu lis dans les penses des forumeurs
il ne me semble pas que llol tai dit que tu ne lui a rien reprocher
en plus de ne pas te prendre pour de la merde, tu parles a la place des gens ?
tes une vraie ordure mon gars...

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
05 juin 2004 à 16:30:15

Reproche: n.m Ce qu´on dit à qqn pour lui exprimer son mécontentement sur son comportement.
( définition du " Larousse")

Par le biais de mon " mais bon c´est pas grave" je montre le fait que je ne suis pas mécontent,ton post est peut-être bien écrit mais reste erroné, alors même " une connerie msaquée par de belles paroles reste une connerie". ( A. Blondin)

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
05 juin 2004 à 16:32:29

Je ne lis pas dans les pensées de LLOL mais je la considère comme une copine alors je sais si mon post est mal pris ou pas.

Poireau
Poireau
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:18:30

reprocher : v.tr.
reprocher qqch a qqn : blamer quelquun pour une chose dont on le tient pour coupable ou responsable.
( def. du Robert : dictionnaire d´aujourd´hui)

tu tiens LLOL pour responsable en partie du fait que j´ai decouvert le forum de lucky luke. tu lui adresse donc un reproche.
tu as dit : " une connerie msaquée par de belles paroles reste une connerie". ( A. Blondin)
cest exactement ce que je pense : bien que tes raisonnements sont stupides et denués du moindre interet, tu y rajoute des phrases decrivains celebres pour essayer de donner a tes posts un air d´intelligence. ca demobntre que tu est incapable de raisonner par toi meme et que tu est oblige de plagier des raisonnements deja tout faits.
" un caillou placer au milieu dun champs d´or restera un caillou" ( cette phrase est personnelle : cest moi qui lai creer; tes raisonnements sont des caillous, et bien que tu les entourent de citations qui valent de lor, tes raisonnements restent des caillous).

Poireau
Poireau
Niveau 9
05 juin 2004 à 19:24:41

pour etre capable de lire les sentiments de quelquun, il faut connaitre cette personne depuis bien lontemp.
tu connai llol depuis 1 mois, et tu ne lui a parler que par le biais de forum, donc ca metonnerait que tu puisse savoir ce qui peut la blesser ou pas.

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
05 juin 2004 à 20:10:25

Pour reprendre ton raisonnement, contrairement à ce que tu prétends je n´ai pas blamé LLOL
Blâmer.:Exprimer son mécontement à l´égard de qqn. Infliger un blâme à qqn.
Blâme:Sanction disciplinaire;réprimende.

quqnd on ne sait pas ce que veut dire un mot on ne l´utilise pas.
" l´art est fait pour être maitrisé par pour être essayé." ( A.Blondin) j´aime bien cet auteur...

Tu sais on a pas besoin de connaître spécialement une presonne pour savoir si elle est touchée, triste ou émue. Dans le cas-ci g très bien vu que LLOL n´était pas frustrée, par ses post tu vois quand elle se sent blamée.

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
05 juin 2004 à 20:34:51

P.S.: Je doute que tu connaisses l´auteur dont j´ai tiré ces citations, pcq tu as dit un écrivain célèbre mais je parlait pas de Antoine Blondin mais de Alexandre Blondin ( qui lui est beaucoup moins connu en France), excusez-moi le A. tout seul portait à confusion...

Poireau
Poireau
Niveau 9
05 juin 2004 à 21:27:58

blame : jugement de desapprobation

comme tu a desapprouver ce qua dit llol verbalement, tu la blamer, donc tu le lui a repprocher.
a ce que je vois, tu narrive toujours pas a appuyer tes raisonnements sans plagier quelqun
cest triste de voir que tu na aucune personnalité

je doute fortement que par un seul mot ( dsl) tu puisse deviner si llol est frustrer ou pas.
en plus, sache quune conversation a lecrit nest pas pareil quune conversation a loral : une personne peut tres bienn ecrire des choses quelle ne pense pas : llol ne voulait peut etre pas que tu sache quelle est frustrer.

" les merdes sortent toujours des culs" ( poireau)
ca veut dire que pour pondre les conneries que tu me sors ( " Dans le cas-ci g très bien vu que LLOL n´était pas frustrée, par ses post tu vois quand elle se sent blamée." ) tu dois toi aussi etre con. sache que cela mattriste beaucoup.

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
05 juin 2004 à 22:16:10

Bon je pense qu´il est temps de mettre un terme à cette discussion, le dictionnaire à pour but de donner des définitions en accord avec la " doxa" ( la pensée générale) car les mots ont une signification qui, se fait elle-même par d´autres mots et on a chacun nos connotations personnelles, donc c´est tourner en rond de savoir si le verbe reprocher est celui qui définit le mieux la qualité de mon post adressé à LLOL, quant à savoir si LLOL fut fustré par mon post on a qu´a le lui demander; LLOL est-ce que tu as pris mon post comme un reproche? je te prie de répondre en toute objectivité, sans scrupule à mon égard ni de rancune envers felixman.

sache que je n´ai en aucun cas plagier Alexandre Blondin vu que j´ai pris la peine de marquer son nom à la fin de la citation.

Tu penses ce que tu veux au sujet de ma connerie mais sache que si je dit que sait que lorsqu´elle se sent blamer g déjà vu son type de réponse.

Une autre citation pour finir: " Dieux nous a donner le droit de penser , l´homme nous a enlevé le droit d´en parler."( toujours de Alexandre Blondin)

Poireau
Poireau
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:37:37

mouais...
un peu facile de demander a loll...
quest ce que tu crois, quelle va mapprouver ?
laisse tomber, tu peux pas comprendre...
si loll t a deja caché sa frustration tout a lheure, cest pas maintenant quelle va lavouer...
dieu nous a donner le droit de penser ? mouais...
personnelement je ne suis pas croyant... car si dieu nous a creer, qui a creer dieu ? et qui a creer l´entite qui a creer dieu ? et qui a creer lentite qui a creer l´entite qui a creer dieu ? ...
il y a obligatoirement eu une entite qui a ete creer a partir de rien, et cette entité peut tres bien etre l´etre humain. Enfin bon, je ne peux pas affirmer que dieu n´existe pas, mais sil existe, je ne pense pas quil ressemble aux humains, et je pense quil sinteresse plus aux animaux et a la nature qu´aux humains, car ces derniers sont vraiments trop cons... l´etre humain pretend que dieu, sil existe, ressemble a un humain, ce qui demontre bien la vanite de lhumain. " dieu crea l´homme, et il vit combien cetait bon..." . avec le malheur qui regne sur cette planete, jai plutot limpression que dieu s´est gouré dans ses prédictions...
je pense que l´etre humain a inventé dieu pour se donner une raison d´exister ( faire le bien sur terre et tout ca...) et surtout pour ne pas trop avoir peur de la mort ( "de toute facon, ya le paradis apres la mort..."). D´ailleurs, la religion, la croyance, creer plus de guerres que de paix ( le conflit israelo-palestinien, l´antisemitisme omnipresent envers les musulmans et les juifs, la shoah...).

pour revenir a llol, tu lui a dit de venir sur ce forum quand tetais sur le forum lucky luke, apres ca, elle se sentira obliger de t´approuver. Donc ce quelle dira ne compte pas pour moi, cat sa réponse sera obligatoirement positive par rapport a toi.

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:54:47

Tu parles de quand? ya un mois ou aujourd´hui que je lui ai demandé ça?

Je pense aussi qu´il y a de forte chance qu´elle réponde en ma faveur pcq je ne crois pas qu´elle s´est sentie réellement frustrée, car elle l´est elle fait souvent des :snif: . ..
Mais bon ça me soule de débattre la dessus, bien que g quand même apprécié de voir que tu poouvais aller au-dela des insultes.

Moi je crois en dieu, comme tu l´as dit pour me rassurer et je ne crois pas non plus vraiment qu´il l´a créé à son image. Des fois je me dis que l´humain bouffe les ressources de la terre comme un virus bouffe les fic^hier systeme d´un ordi.

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
05 juin 2004 à 23:04:48

Bon je me déconnecte. A dem1 peut-être.

:bye:

-felixman
-felixman
Niveau 7
05 juin 2004 à 23:10:43

bon cest bien beau tout ca, mais faut pas que joublie de cultiver mon image
apres avoir fermer cette petite parenthese, je vais redevenir le mec qui fait chier les chieurs
car
je suis
-FELIXMAN

LLOL
LLOL
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:29:56

me revoilà celle don on parle dan ce topic :-) :-) :-) :-) :-) la STAR!!!!!!!non je deconne comme g rien a dire j´arrete de cosé pour rien :) :) :) :) :)

LLOL
LLOL
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:40:37

c con que tu redevenne comme avant felix c mieu quan tu cose bien

-felixman
-felixman
Niveau 7
06 juin 2004 à 12:46:13

hé hé hé...
un coté blanc, un coté noir...
le noir prends le dessus, c´est comme ca...
:rire2:

La vidéo du moment