VOUS AVEZ DEVANT VOUS LE REGISSEUR DE CE FORUM LES PUTAINS DE MERDE DINSULTES A DEUX BALLES NE SERONT PLUS AUTORISE SUR CE FORUM A LA CON AUTREMENT DIT SANS MODEROS JE FAIS CQUE JE VEUX ALORS EJACULEZ VOUS DESSUS DE PEUR
LE MAITRE EST ARRIVE
-felixman
Niveau 7
28 mai 2004 à 23:08:00
POUR LES RECOMMENDATION ADRESSER VOUS DIRECTEMENT A MOI CAR JE DIRIGE TOUT TTTOOOUUUTTT *
LLOL
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:33:29
tout ce qui ne veulent pas de felixman comme maitrede ce forum vienne ici
kokuryu
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:39:49
ok
Ninja_bandicoot
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:56:18
Je passais par la par hasard pour visiter un peu tous les forums c´est alors que g vu une chose qui se detacher des autre que je nommerais :felixman ( scuse si g pas mit de F majuscule a ton pseudonyme mais je n´avais pas tres envie)felixman est un etre doter d´une forte capacité a reflechir ex:LES PUTAINS DE MERDE DINSULTES A DEUX BALLES NE SERONT PLUS AUTORISE SUR CE FORUM A LA CON alors pouquoi insulte tu tlm a tort et a travers? moi je te dis peace mon frere soit cool... mais coninuons la description de notre specimen:ALORS EJACULEZ VOUS DESSUS DE PEUR Bon est-ce un sens de l´humour tres subtile que je n´arrive pas a comprendre? En tout cas notre specimen nous fait par de ces sentiments les plus profond ds tous ces messages c´est une bonne chose......Voila je m´en vais mais je retournerais pour voir comment la chose irra @+ tlm ( ps: je suis sur qui va me presenter un poeme ds pas lontemps )
Jaffa-1
Niveau 2
29 mai 2004 à 15:38:03
A la la Quel boulet celui la ( je parle biensur de felixman )
il a apeine 3 jours et il fait le malin
Fantasmagorie
Niveau 6
29 mai 2004 à 18:38:01
Allez voir mon topic sur les gens bizzares et tout les posts sur lui ailleurs, vous verrez que c´est un cas désespéré, que je m´évertue a remettre sur le droit chemin.
Fantasmagorie
LLOL
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:07:22
puor le remetre sur le droit cheminca sera très dur mais bon tu peut toujous esseiller