CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musique

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:27:11

eh oui pour une fois sa ne parle pas de jeux vidéo.
C´est la musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous écoutez quoi comme genre de music???????????????????????????????

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:31:00

rap et hard rock mais plus généralement du rap américain
et toi?

LLOL
LLOL
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:36:57

elle ecoute linkin park ! !!!!!!!!!!!!

LLOL
LLOL
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:38:46

encore toi!!!!!!!?????????????

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:39:52

te gêne pas llol

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:40:41

et les mec comme toi, ce sont des desespérés au bord du suicide qui passe leur vie à mater des filles beaucoup trop bien pour eux, qui parle de leur petite teub à tout bout de champs pour se persuder qu´elle est leur source de fierté et des petit branleurs qui ne savent rien dire à part ce que leur enseigne leur parents.

ouais linkin park c´est sympas, quoi d´autre? et puis toi LLOL?

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:55:35

si ta teub faisait le quadruple de la mienne, vu que tu prétend que la tienne fait 4.5 metre, ça voudrait dire que la mienne fait plus d´un mètre, bah t´ah tout faux elle fait beaucoup moins!! tu vois ça m´interresse pas d´en avoir une grande qui pourra jamais servir.

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
28 mai 2004 à 21:38:03

Joli vent free...
Mon gars, si tu es tellement enervé ( je parle de felix man) tu pourrais taper sur autre chose que ton clavier. Alors ta fierté c´est une grosse bite... Ben tu vois, on m´a toujours dit que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins. C´est ca le plus important pour toi ? avoir une bite de cheval... Tu vois lorsque dieu t´as crée ( ou quand ta mere t´as acheté si jamais tu crois pas en dieu)et bien il/elle a tout investit dans ta gloire ( tu sais le truc long et rose...) et puis il restait plus de temps ni d´argent pour remplir le tête alors ils ont faits avec et tu es né comme çA: grosse bite mais sans rien dans la tête ( la preuve c´est que tu sais même pas comment enlever caps lock de ton clavier :-) ) Tu sais ce que ca veux dire felixman ? Ca vient de l´anglsi man ; l´homme et du latin felix: heureux => l´homme heureux... Je crois pas que ce soit vrai, si tu était si heureux, tu n´aurai pas besoin de tout le temps insulter tout le monde, de te persuader que tu as un gros truc et que tu es le plus miieux fort.Mais en fait,
[QUOTE] LE RAP CEST POUR LE MERDES A DEUX BALLE QUI SE LA PETE ALORS QUY FERAI MIEUX DE BAISER AFIN DE SE MUTIPLIER POUR CONQUERIR LE MONDE
LE HARD ROCK CEST POUR LES GARS QUON DES PTITES TEUB ET QUI CRI POUR EXPRIMER LEUR DESARROI PAR RAPPORT A CETTE FAIBLESSE
ON VOIT BIEN QUE TES SUISSES CONNARD [QUOTE]
t´es un bel enculé, ya pas d´autre mot. Tu vois zapkt, ca c´est raciste, et si tu crois qu´on vas se laisser faire... Tant que tu ne sauras pas construire une réponse construite sur autre chose que des insultes, tu ne feras jamais le poids, alors free et moi on va te foutre tout les vents possibles, et toi tu diras " GROS CON AVEC PETITE BITE, MOI ? EN AI UNE GROSSE" et voila, c´est tout... Les gars comme toi ca me fait chiez zapkt, mais les types comme felixman, ca me fait carrément gerber...
Fantasmagorie

-felixman
-felixman
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:50:41

SAL ENFOIRE JEN AI PLU RIEN A FOUTRE DE TON AVI DE PTIT ENFANT POURRI GATE
SI TA UN PROBLEME AVEC TA TEUB JETTE PAS LA FAUTE SUR LES OTRES
SI TA MERE ELLE AVAI PAS ASSEZ DE THUNES ET VQUELLE A PU TACHETER NI UNE BITE NI UN CERVEAU CEST PAS MON PROBLEME
DAILLEURS JPENSE QUTEST QUN SAL ENCULE DE FRANCAIS QUI SLA PETE PARCQUIL VIT DANS UN PAYS DE BOURGE A DEUX BALLES
SUR QAVEC DES CONS COMME TOI QUI VOTENT LEPEN LA FRANCE DESCEND DANS LES COULOIRS DE LA MORT
SUR QUE TES PARENTS SONT DES PUTAIBNS DE CAPITALISTES QUI PENSE QUA EUX EN SEN FOUTANT DES PAUVRES MECS QUI BOSSENT CEN FOI PLUS QEUX
ALORS FERME TA GUEULE SAL ENCULER OU TU VATPRENDRE UNE SEMANDE BLANCHE EN PLEIB DANS TA GEULE
:content:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:17:35

quelle belle ambiance dans ce forum!
eh, felix man! pour écrire comme ca, tu te branles tout en tapant?

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
28 mai 2004 à 23:34:36

moi je penses qu´il vaut mieux être un capitaliste qui ne pense qu´a soit que d´être un branleur qui ne pense qu´a la taille de sa queue.

LLOL
LLOL
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:32:31

felixman et ses insultes, qu´il repète tout le temps, c une grande histoire d´amour

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
29 mai 2004 à 10:19:44

Alors je suis français et j´ai voté le pen ? Et bien non, je suis suisse et je ne suis tout de facon pas en âge de voter. Sache que si le peuple français vote pour LePen, c´est a cause de gens comme toi. Les racailles qui tabassent dans la rue les vieilles, les petits voleurs de bijouteries et les salopards de casseurs de voitures, les français en ont marre. Et puisque les méthodes douces ne donnent rien, ils votent
pour des personnes aux méthoddes plus " fortes". Sarkosy a été traité de bel enculé pendant longtemps, les guignols se foutent tt le temps de sa geule, n´empêche qu´il a fait chuter le taux d´incivilités d´une facon étonnante. Réfléchit pauvre ami ( ah oui et arrête de répéter les vannes des autres, genre le truc du cerveau)Et en plus, ca se voit que tu tape sur ton clavier comme si on était en face de toi, tu fais que des fautes de frappe.

Fantasmagorie

LLOL
LLOL
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:58:30

tu lui demande de reflechir mé c trop pour lui il va creuver ( c pas une grande perte)

-felixman
-felixman
Niveau 7
29 mai 2004 à 11:05:05

PARCQUE TU CROIS QUE LEPEN POURRAI FAIRE BAISSER LINCIVILITE SAL ENCULER DE TA MERE
IL NE FERAI QUE RENDRE LA FRANCE PLUS MOCHE QUELLE NE LEST DEJA
SI TU PENSE QUE GRACE A LUI LE TAU DE CRIMINALITE BAISSERAI C4EST QUE TES QUUN RACISTE CONNARD
SI LEPEN EST ELU IL VIRERA TOUS LES BEURRE ET LES BLACKS DE FRANCE
SI POUR TOI CEST CA QUI FERA BAISSER LE TAUX DINCIVILITES CEST QUTU PENSES QUE LES BEURRES ET LES BLACKS ET TOUS LES AUTRES IMMIGRE SONT RESPONSABLES DE LA VIOLENCE QUI REGNE DANS LES RUES DE PARIS
ET CA MON GARS CEST DU PUR RACISME ALORS JE TE CONSEILLE DE TE LA FERMER ET DE TE TIRER UNE BALLE POUR TOUTE LES CONNERIS QUE TU INSINUE SANS LES EXPRIMER CLAIRMENT
TES QUUN PAUVRE LACHE QUEST MEME PAS CAPABLE DE SAFFIRMER
PRENDS TOI UNE QUEU DANS TON TROU DU CUL QTEN PISSE LE SANG JUSQUA TA MORT ESPECE DE RACISTE

LLOL
LLOL
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:09:00

arrete tes in sultes et vas fer chier les mondes sur un ote forum

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:21:05

J´ai jamais dit que j´appréciais les idées de le pen, j´ai parler de la partie du peuple francais qui avait voté pour lui. Et en fait, quen sait tu de ce qu´il fera si il est élu ? Il a peut etre une grande geule, mais il ne pisse pas loin. Beurre est péjoratif, fais gaffe aux mots que tu utilise. Ce n´est pas la France qui est moche,c´est le monde. Et ce n´est pas en insultant tout le monde que tu le modifieras. Je n´ai jamais rien insinué, j´ai toujours dit clairement ce que je pensais, entre autre que tu es :
-totalement dépourvu de personnalité ( tu répete tout cde que tut entend)
-très mauvais en francais
-qqn tenant des propos racistes et rejetant la faute sur les autres
-un pauvre immature obsédé par le sexe et ne parlant que de ça
-je vais m´arréter là sinon le message serait trop long

Fantasmagorie

PS si tu passes par là Bastard_Sword, tu pourrais lui laissé un petit message bien construit stp ?

LLOL
LLOL
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:23:49

oui ça ça serait cool :ok:

kokuryu
kokuryu
Niveau 6
29 mai 2004 à 12:24:29

c toi ki a a te casser de ce forum sale merdeux sans parents t´abite dans une poubelle ac tes chiens ki sont c toi

LLOL
LLOL
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:26:45

tu parle a qui toi

je sais je suis lente de reflexsion

La vidéo du moment