Joli vent free...
Mon gars, si tu es tellement enervé ( je parle de felix man) tu pourrais taper sur autre chose que ton clavier. Alors ta fierté c´est une grosse bite... Ben tu vois, on m´a toujours dit que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins. C´est ca le plus important pour toi ? avoir une bite de cheval... Tu vois lorsque dieu t´as crée ( ou quand ta mere t´as acheté si jamais tu crois pas en dieu)et bien il/elle a tout investit dans ta gloire ( tu sais le truc long et rose...) et puis il restait plus de temps ni d´argent pour remplir le tête alors ils ont faits avec et tu es né comme çA: grosse bite mais sans rien dans la tête ( la preuve c´est que tu sais même pas comment enlever caps lock de ton clavier
) Tu sais ce que ca veux dire felixman ? Ca vient de l´anglsi man ; l´homme et du latin felix: heureux => l´homme heureux... Je crois pas que ce soit vrai, si tu était si heureux, tu n´aurai pas besoin de tout le temps insulter tout le monde, de te persuader que tu as un gros truc et que tu es le plus miieux fort.Mais en fait,
[QUOTE] LE RAP CEST POUR LE MERDES A DEUX BALLE QUI SE LA PETE ALORS QUY FERAI MIEUX DE BAISER AFIN DE SE MUTIPLIER POUR CONQUERIR LE MONDE
LE HARD ROCK CEST POUR LES GARS QUON DES PTITES TEUB ET QUI CRI POUR EXPRIMER LEUR DESARROI PAR RAPPORT A CETTE FAIBLESSE
ON VOIT BIEN QUE TES SUISSES CONNARD [QUOTE]
t´es un bel enculé, ya pas d´autre mot. Tu vois zapkt, ca c´est raciste, et si tu crois qu´on vas se laisser faire... Tant que tu ne sauras pas construire une réponse construite sur autre chose que des insultes, tu ne feras jamais le poids, alors free et moi on va te foutre tout les vents possibles, et toi tu diras " GROS CON AVEC PETITE BITE, MOI ? EN AI UNE GROSSE" et voila, c´est tout... Les gars comme toi ca me fait chiez zapkt, mais les types comme felixman, ca me fait carrément gerber...
Fantasmagorie