Pour répondre àn freedom, mon âge se situe entre 5 et 25 ans.
De toute façon, l´âge importe peu : il existe des gamins ayant la matûrité d´un adulte et des adultes ayant la matûrité d´un gamin.
Quand LLOL m´a dit qu´elle avait 17 ans, je ne l´ai pas cru, car sa maturité me faisait plus penser à une fille de 11 ans. Mais après tout, il doit bien exister dans ce monde des filles de 17 ans immatûres.
Ce qu´il y a de plus important chez quelqu´un, ce sont ses opinions : une personne qui n´a aucune opinion sur aucun sujet ne mérite pas d´intérêt, car elle est semblable à un robot.
Une personne qui suit l´opinion publique ne mérite pas d´intérêt non plus, car elle fera en sorte d´être d´accord avec tout le monde, comme un mouton : quand vous leur parlez, vous avez l´impression de parler tout seul, car cette personne vous approuve sans rien dire.
Par contre, une personne qui a ses propres opinions est éxtrêmement intéressante, car on peut discuter avec sur toutes sortes de sujets sans s´ennuyer.
Si vous voulez devenir une personne intéressante, forgez vous vos propres opinions, sans essayer de suivre les opinions d´un groupe pour vous intégrer à lui. Alors vous verrez que les gens aimeront parler avec vous.
J´éspère que vous avez aimé ce discours, que je compte insérer dans mon prochain devoir de philosophie.