Bien, freedom, je suis content de voir que tu ais répondu à mes messages.
Je vois à la tournure que prends ton message que tu as dû y réfléchir longtemps avant de le poster sur le forum.
C´est très bien que tu ais assumer ton immatûrité.
Le seul problême, c´est que ce que tu fais n´est pas seulement immatûre, cela démontre aussi un manque total de résponsabilité.
Tu as aussi un jour eu neuf ans, et je ne pense pas que tu aurais aimé qu´une bande d´emmerdeur vienne te fair chier lorsque tu t´éclates avec tes potes sur un forum.
En résumé, le fait que tu fasses aux autres ce que tu n´aimerais pas qu´on te fasse prouve que ce n´est pas que de l´immatûrité.
Je pense aussi qu´il est temps d´entrer dans le monde réel et de sortir du monde fantasmagorique dans lequel toi et tes potes vivent; il est très facile, sur un forum, d´affronter des gamins plus petits que soi qui maîtrisent à peine la langue française. Mais saches que, un jour, tu prendras la place de ses petits dans un monde totalement différent de celui de ce forum où des adultes te feront subir ce que tu fais subir à ces gamins, à une échelle beaucoup plus grande : la honte, le déshonneur, les simples petites emmerdes de tous les jours qui te feront grandement souffrir.
Evidemment, le rapport avec ce que toi et tes amis faites sur ce forum n´est pas forcément évident, mais je te conseille de faire quand même attention à cela.
Je voudrais aussi te préciser que je n´ai jamais dis que j´étais âgé, j´ai juste dis que, lorsque pokémon premier du nom est sorti, je n´avais déjà plus huit ans. N´émet donc pas d´hypothèses totalement infondées sur des indices sortis de nul part.
" Ne fais pas aux autres ce que tu n´aimerais pas qu´on te fasse à toi même."