CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!!!!!!!!!!CONFRERIE !!!!!!!!!!!!!!!

LLOL
LLOL
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:44:09

moi pour ton information g 17 ans

LLOL
LLOL
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:45:07

mais il y en a d´ote

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
21 mai 2004 à 18:48:39

Non, LOLL ! !!!! Sans rire ! !!!!!
Tu peux toujours essayer de me faire gober une information pareille, je n´y croirais jamais !
Ou alors, ce serai la première fois que je vois une fille de 17 ans sur un forum pour gamins de 5 à 7 ans qui emploie des expressions de maturité égale à 9 ans et qui discute avec des mecs de maturité égale à 10 ans et demi.

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:50:14

et vous alors pourquoi vous venez sur ce forums que vous n´aimez pas pokemon??????????????

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:52:19

et toi alors tu doit être agé?qu´est-ce-que tu fais là????????????????

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
21 mai 2004 à 18:55:42

Je l´ai déjà dis plus haut MAMAMA. SI tu sais lire, tu pourras trouver l´information sans trop de problêmes ( j´éspère pour toi).
Sur ce, mon cours de violon m´appelle. Je n´ai malheureusement plus de temps à consacrer à vous, LOLL et MAMAMA, et aux autres cons ( ersnip et freedom).

LLOL
LLOL
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:58:21

den otre con y a ossi neo_bahamut 1 mé il c fé banir

LLOL
LLOL
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:03:58

bin tu vien plus ( cool!!!)

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:18:26

Quand j´ai dis que je n´avais plus de temps à vous consacrer, ce n´était que temporairement. Personnelement, j´aime étudier les réactions qu´ont les bouffons de votre éspece. Comme votre cas est rare ( j´ai rarement vu des gens aussi cons), je ne vais pas partir tout de suite.
De plus, c´est la première fois que je vois une fille de 17 ans aussi peu matûre. Je reste donc aussi pour voir d´où viens ce manque total de matûrité.

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:22:42

P.S. : LOLL, quand tu dis " den otre con...", tu veux dire " dans notre clan de cons...", non ?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:30:05

ah, c´est lui la petite merde dont vous me parlez?

L-Ange-De-Mort
L-Ange-De-Mort
Niveau 1
21 mai 2004 à 20:43:28

Tiens, c´est toi la grosse merde qu´a été kické du serveur ? Dommage que tu sois revenu : les cons commencent à être trop nombreux, on dirait que vous vous multipliez comme des termites.
Remarque, il faut vraiment être con pour insulter un modérateur :rire: , enfin bon, venant de quelqu´un comme toi, ça ne m´étonne pas. A force de cotoyer freedom et compagnie, il est tout à fait normal de devenir con comme lui.

L-Ange-De-Mort
L-Ange-De-Mort
Niveau 1
21 mai 2004 à 20:50:36

Je voudrais d´abord savoir quel âge as tu; comme je n´ai lu aucun de tes messages, je ne peux pas donner d´approximation.
Ensuite, je voudrais savoir si toi aussi c´est un traumatisme lié à ton passé qui t´as rendu con, ou si c´est de nature.
Pour finir, j´aimerais bien savoir quand vas tu te décider à te casser définitivement, afin de savoir quand ce forum aura un con en moins.

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
21 mai 2004 à 20:55:33

Je me doute bien que pour fréquenter des mecs comme freedom, il faut avoir moins de dix ans, et que si c´est ton cas, tu dois te coucher vers huit heures du soir. Dans le cas contraire, j´aimerais que tu répondes rapidement.

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
21 mai 2004 à 23:23:47

Bon, remarque, je savais bien que tu te couchais à huit heures.
Je vais essayer d´être là demain.

LLOL
LLOL
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:04:43

pas la peine

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
22 mai 2004 à 11:28:19

je vais te dire quelque chose Bastard Sword, je suis un gars immature!!! c´est fou ya un point là oÙ on est d´accord, pourquoi j´accepte mon immaturité?! pcq je sait que ce que fais sur ce forum est stupide et fait preuve d´intolérance, deux comportement qui démontre l´immaturisme, pourtant cela me fait bien marrer de voir des petits excités se masturber le cerveau à chaque blagues vannes que je leurs envois!
si tu veux tous savoir je resterais immature tant que j´estime que je suis assez jeune pour le rester! malheureusement ce jour arrive peu à peu, d´ailleur je vais de moins en moins souvent sur internet et les jeuxvideos, ça commencent à me saouler.........par contre toi, tu es adulte(en tout cas tu prétend...) tu te trouves pas vieux pour faire des trucs de notre niveaux sur ce forum?? même je trouve qu´un adulte fan de jeux videos , c´est un grand gamin(je ne critique pas je trouve que faire preuve d´immaturisme, c´est se lacher et arrêter de se prendre pour qqn que l´on est pas).
je te résume tous le fond de la pensée que j´ai voulu faire passer à travers ce post:
-moi=immature
-jeuxvideo=immature
-immature=bien dans certain cas
-toi=qqn qui vit pas avec des choses de son âge
-je crois que ça suffit pour le moment.

LLOL
LLOL
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:51:54

tu as bien raison mé ca ve dire qu´o bou d´un moment tu ne viendra plus sur jeux video??? :snif2:

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:00:04

bah je penses pas rester toutes ma vie à jouer au jeux et à foutre la merde, pcq g toujours trouver trop laid de discuter avec des gens sur le net si ce n´est pour poser des questions.... mais g changé d´avis, c´est cool de parler avec vous les gars de la confrérie!!

$

g fais une faute, immaturisme je crois pas que ça existe, alors je corrige, immaturité.

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
22 mai 2004 à 12:08:22

Bien, freedom, je suis content de voir que tu ais répondu à mes messages.
Je vois à la tournure que prends ton message que tu as dû y réfléchir longtemps avant de le poster sur le forum.
C´est très bien que tu ais assumer ton immatûrité.
Le seul problême, c´est que ce que tu fais n´est pas seulement immatûre, cela démontre aussi un manque total de résponsabilité.
Tu as aussi un jour eu neuf ans, et je ne pense pas que tu aurais aimé qu´une bande d´emmerdeur vienne te fair chier lorsque tu t´éclates avec tes potes sur un forum.
En résumé, le fait que tu fasses aux autres ce que tu n´aimerais pas qu´on te fasse prouve que ce n´est pas que de l´immatûrité.
Je pense aussi qu´il est temps d´entrer dans le monde réel et de sortir du monde fantasmagorique dans lequel toi et tes potes vivent; il est très facile, sur un forum, d´affronter des gamins plus petits que soi qui maîtrisent à peine la langue française. Mais saches que, un jour, tu prendras la place de ses petits dans un monde totalement différent de celui de ce forum où des adultes te feront subir ce que tu fais subir à ces gamins, à une échelle beaucoup plus grande : la honte, le déshonneur, les simples petites emmerdes de tous les jours qui te feront grandement souffrir.
Evidemment, le rapport avec ce que toi et tes amis faites sur ce forum n´est pas forcément évident, mais je te conseille de faire quand même attention à cela.
Je voudrais aussi te préciser que je n´ai jamais dis que j´étais âgé, j´ai juste dis que, lorsque pokémon premier du nom est sorti, je n´avais déjà plus huit ans. N´émet donc pas d´hypothèses totalement infondées sur des indices sortis de nul part.

" Ne fais pas aux autres ce que tu n´aimerais pas qu´on te fasse à toi même."

La vidéo du moment