Il était une fois les floodeurs...
Heureusement, on est tombé sur des floodeurs nuls.
Freedom, la Brigade Fantôme, faut aps déconner non plus, ça vous va très mal, vous êtes très loin de valoir les intégrants de cette brigade 
Sinon, Bastard_Sword, je suis presque en total accord avec toi, tu as une intelligence à l´inverse de ces pseudos floodeurs qui ne font qu´insulter comme s´ils respiraient, mais toutefois, il n´y a aps d´âges pour jouer à Pokémon, si des types âgés voient ça comme sans itnérêt, c´est pourtant stratégique au maximum.
Enfin, je ne vias aps vanter les qualités de Pokémon, étant donné que son défaut qui lui a vallu tant de railleries est son aspect " Peace and love", aimez vos Pokémons.
Sinon, et bien Freedom et les autres tarés dont je n´ai pas retenu les noms, j´affirme que vous êtes une bande de gamins immatures, souffrant comme l´a dit Bastard_Sword, de divers complexes d´infériorité, voire de maladie mentale. Soit, mais ne vous acharnez pas sur un pauvre forum au bord du ravin qui est rempli de types immatures ou cons comme vous le prétendez.
Non, en fait, c´est avec des types comme vous que le forum s´apprauvit. Avant il y avait peut-être des cons, mais pas des bêtes. Maintenant il y a les deux.
Voilà, si vous avez lu, je vous remercie en vous félicitant d´avoir réussi à lire jusqu´à la fin.