Putain les gars, vous me faite pitier...et je m´adresse autant aux mecs de plus de 10 ans qui jouent à pokémon qu´à cette bande de vieux gars qui semble essayer d´être drôle ( c´est pas gagné...).
Si vous êtes aussi allergiques que ça à pokémon, comment pouvez vous arriver à vous forcer à venir sur ce forum? Sûrement car vous avez été attirés, et vous l´êtes peut être encore, par ce jeu, et pour refouler cette attirance que vous jugez néfaste, vous cherchez à insuter le plus de pokémaniacs, un peu comme le pd dans American Beauty.
Ou peut-être est-ce simplement l´effet du mouton qui vous amène sur ce forum : vous voyez un con venir sur ce forum, et comme vous vous rendez compte que vous êtes aussi con que lui, vous allez le rejoindre, en étant tout fier d´avoir découvert que vous n´êtes pas le seul gars plus con que sa bite sur terre.
Alors, comme nom pour votre confrérie, je vous conseile " les sans amis perdus dans un trou du cul", comme ça, lorsque un internaute verra votre pseudo s´afficher à l´écran, il saura qu´il ne lui restera plus qu´à changer de forum en attendant que vous vous cassiez.