" j´aimerais bien que, un jour, tu lises mes messages précédents avant de me critiquer sur une question dont j´ai déjà donné la réponse. "
ben moi j´aimerais bien que ce que tu dis s´applique à toi aussi.
Ce que je voulais dire précédemment c´est que dire à qqn qu´il a la maturité de qqn de 5 ans dans le but d´en faire une insulte c´est aussi insulter les enfants de 5 ans, car tu me l´as dit je suis une merde, excuse moi tu m´as dit une sous-merde ( cela ne serait pas une insulte de ceux qui appartiennent selon toi à la catégorie des gens qui n´arrive pas à trouver une faille chez l´adversaire)et après tu me compare un enfant de 5ans donc indirectement tu compare aussi l´enfant de 5 ans à moi.
Si l´information n´est pas parvenue à ton cerveau c´est que je ne suis pas le seul immature totalement con.
tu ton âge se situe entre 16 et 20ans.
pourquoi?
-pcq tu as dit tout à l´heure qu´on ne pouvais pas reprocher la connerie de zapkt étant donné qu´il n´avait pas fini ses études ( là je me suis dit que tu devais avoir plus que 15 ans)
-tu as aussi parler une fois d´un devoir de philosophie ce qui veut dire que tu est encore étudiant mais pas encore universitaire donc , selon moi, tu devrais être collégien ( système suisse) et l´âge des collégien se situe entre 16 et 20 ans ( quoi que moi j´ai encore 15 ans et bientôt en 2e, sachant que les 2e ont pour la plupart 17ans, mais g de l´avance...)
à part ça j´ai une question pour toi, pourquoi tu t´acharne toujours sur moi? on est une dizaine de fouteur de merde sur ce forum, moi je vois deux solution:
1-tu es un lâche et tu penses que je suis le plus faible mentalement de ce forum ce qui explique tout. ce qui voudrai dire que tu préfère t´attaquer au plus faibles.
2-que tu as vraiment lu bcp de mes post comme tu l´as dit avant et tu as remarqué que j´étais le seul à tenter de casser réellement les gens et ça t´as interressé et tu a pris ça comme un défi personnel.
vu tes propos je penses plutôt que c´est la 1.
une dernière chose, tu disais tout le temps sur mon topic que c´est les cons qui faisaient des insultes du type " connard, t´es con...etc"
lorsque tu m´insultes en disant " t´es qu´un immature, t´es une sous merde...etc" tu penses pas qu´elle sont du type de celles que tu critiquait?