CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain i sont naze c'et flooder

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:30:51

Freedom, qu´est ce que tu veux dire par " tu te fous de l´âge des gens" ? Il ne m´est jamais arrivé d´insulter quiconque que ce soit sur son âge. Tu ferais peut-être mieux de lire correctement les messages avant d´écrire des arguments qui n´ont aucun fondement.
Il ne me semble pas, en effet, avoir insulté quelqu´un sur son âge ( dans le genre : " tu es petit, donc tu es con."). J´ai juste dit qu´il était tout à fait normal que, n´ayant pas terminé ses études, zapkt ne maîtrise pas totalement tous les mots de la langue française.
En ce qui concerne LLOL, je ne l´ai jamais insulté par rapport à son âge, mais par rapport à sa maturité. Elle prétendait avoir 17 ans alors que sa maturité semblait être celle d´une personne plus jeune. Eh oui ! Bien que cela ne semble pas être ton cas, il se trouve que plus on grandit, plus on gagne en maturité. Ce n´est donc pas une insulte, mais plutôt une constatation de dire qu´une fille de 17 ans est plus matûre qu´une fille de 11 ans.
Pour finir, il est totalement con et illogique d´insulter quelqu´un sur son âge, car c´est comme insulter le " soi-même" du passé, car nous sommes tous passés par cet âge.
A l´avenir, tâches de ne pas attaquer les gens avec des arguments trouvés dans ta propre imagination, et essayes de trouver des arguments réels qui méritent réelement considération. Car là, tu te situes plutôt dans le groupe de ceux qui insultent sur tout et n´importe quoi, sans prendre le temps de réfléchir.
Au fait, critiquer les fans de pokémons n´est pas discriminatoires, mais les critiquer sans arrêt montre bien un élan de puérilité de ta part.
Que tu donnes ton avis, c´est très bien, mais que tu saôules les pokémaniacs au point d´être franchement lourd, c´est totalement immatûre.

zapkt
zapkt
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:55:08

et dire ke les floodeurs sont des connars, jai le droit?

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
26 mai 2004 à 19:22:45

Mon pauvre zapkt, t´es vraiment le gars le plus à côté de la plaque que j´ai jamais rencontré sur un forum... Tu n´as pas l´impression qu´en fait, le type qui emmerde le plus, c´est toi et non les " fllodeurs " comme tu les appelles ? Chaque fois qu´ils font leurs petits jeux, du genre ouvrir un topic intitulé Pokémon c´est de la merde, tu poste un message qui ressemble à peu près à ça: " Mé vou ète kon c pas poçible arrété deu flouder vous ete des gros kons" ( l´orthographe de très mauvaise qualité utilisée içi l´a été pour bien retransmettre ta pensée)
Alors arrête d´aller sur leur topics, de leur répondre, ignore-les, et tu verras que ça te ferras un bien fou ! Je vais peut-être me répéter, mais si ils continuent à faire chier ( les " floodeurs") c´est parcequ´il y a encore des petits malins comme toi qui leur répondent. Si plus personne ne leur prête attention, ils vont se lasser.

Fantasmagorie

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
26 mai 2004 à 19:27:14

Juste un petit PS, je suis totalement d´accord avec Bastard_Sword quant à son discours sur les insultes de la page précédente, et je ne pense pas qu´il ait insulté qui que ce soit sur son âge. Arrêtez de faire des amalgames stupides, sortis de votre cerveau après avoir réfléchi une demi-seconde, " tu insulte les pokémons, tu es raciste" ou encore " tu as insulté les gens par rapport à leur âge, c´est de la discrimination(alors qu´il n´a rien fait de tel"
Merde à la fin, il n´y a que Bastard_Sword qui réfléchisse sur ce forum ?

Fantasmagorie

LLOL
LLOL
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:30:46

bin oui parce que il y a que lui qui joue pas a pok et qui est pas avec ns

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
27 mai 2004 à 13:59:52

moi g compris ce que voulais dire free:
tu n´insulte pas directement les personnes à propos d leur âge mais tu le sous-entend:
lorsque tu dis que la confrérie est débile et qu´après tu dit qu´ils ont une mentalité d´enfants de 5 ans, on peut lire entres les lignes:
confrérie=con confrérie=enfant 5 ans
donc
enfants de 5 ans=con

selon moi tu te la racontes un peu trop! tu te permet de faire des morales que tu es incapable d´impliquer.
C´est facile de dire mais faire c´est une autre histoire....
par contre je trouve que ce que tu disais étais réfléchi et vrai mais des fois c´est drôle de s´éclater sur ces forum et arrêter de se masturber le cerveau pour essayer de casser des gens qui on ne verras surement jamais sciemment dans la réalité.
sur ce bonnes vavances!!! enfin bnientôt quoi..

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
27 mai 2004 à 21:20:01

Alkatraz,
plutôt que de te " masturber le cerveau" afin de lire entre les lignes des propos que je n´ai jamais sorti, et cela dans le seul but de me critiquer, tu ferais mieux d´utiliser ce qui te sers de cerveau pour lire le réel contenu de mes paroles.
J´ai bien dis que la " confrérie" était constituée de cons. J´ai aussi dis que les membres de la confrérie avaient une mentalité d´enfant de 5 ans.
Par contre, je n´ai jamais dis que les membres de la confrérie étaient cons CAR ils avaient une mentalité de gamin de 5 ans.
comprends donc:
confrérie = gros cons+ mentalité de gamin de 5 ans
Alors, tu comprends, maintenant ? Comme je n´en suis pas sûr, je vais préciser:
" les membres de la confrérie sont non seulement cons, mais EN PLUS, ils ont la matûrité de gamin de 5 ans."
Voilà, l´information à-t-elle réussi à monter jusqu´à ton cerveau ? J´éspère pour toi, car sinon, cela veut dire que ton intelligence est à peu près égale à celle des membres de la confrérie, ce qui n´est pas bien brillant.
La prochaine fois, suis le conseil que j´ai donné precedemment à freedom. C´est drôle, car j´ai l´impression que toi et freedom êtes les mêmes.
Enfin bon, j´éspère que tu vas te dissocier de cette ressemblance, pour ton propre bien.

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
28 mai 2004 à 11:30:46

Vous avez pas tout à fait compris ce que je voulais te dire bastard sword...
Tu as dit qu´on avait une mentalité de 5 ans dans le but de nous insulter, ce qui veut dire logiquement que pour toi que la manière de penser qu´ont les enfants de 5 ans est indignante; donc la majorité de ceux qui ont une mentalité de 5ans, c´est à dire les enfants de 5 ans eux-même sont cons à tes yeux.
Il faut savoir que lorsque l´on insulte quelqu´un en le comparant à qqn ou qqch on insulte le comparé et le comparant!

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
28 mai 2004 à 13:10:49

hé! je suis sûr que t´as plus que 18 ans bastard sword!
je me trompe??

pour ceux qui aurait pas compris mon post
je voulais dire que si vous dites à qqn:
t´es aussi con qu´un âne... vous insulter à la fois la personne et l´âne voilà,

je corrige le post précédent: insulter qqn en le comparant à qqch c´est insulter le comparé et l´objet de comparaison....-.

zapkt
zapkt
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:31:12

mais freedom c´est pas possible ta pas lut le post de bastard_sword? il c´est expliké quant a la mentalité + le fait ke vous etes con

ben moi en fait jen ai un peu rien a foutre kils minsultent
si sa les amusent...

zapkt
zapkt
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:40:59

le-fans Posté le 14 mai 2004 à 19:23:57
tu peux repeter zapkt plus clairement pcq ta langue d´arabes a moitié français je ne la comprend pas!!!et toi llol tu est idiot ou koi???il serai peux etre temps de ne plus dire oui oui tu as resons as ce que les autres dise pcq tu ne dis pas ce que tu pense tu dis la eme chose que les autres tu est un con zapkt au moin il a sa personnalité

( adresse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2476-8803331-29-0-1-0-0.htm )

si " ta langue d´arabes a moitié français" c´est pas racisme je sais pas cke c´est...
paske il insinue tu ecrit mal donc tu est arabe donc les arabes ecrivent mal
alors si apres jai pas le droit de dire kils sont racistes

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
28 mai 2004 à 17:37:56

Freedom,
j´aimerais bien que, un jour, tu lises mes messages précédents avant de me critiquer sur une question dont j´ai déjà donné la réponse.
Tu n´arrives visiblement pas à comprendre ce que j´ai écrit précédemment. Je n´ai jamais dis " vous êtes aussi cons qu´un gamin de 5 ans", donc ce que tu as dis sur le comparé et l´objet de comparaison ne tient pas la route...
par contre, j´ai dis que vous êtes cons ET que vous avez la mentalité de gamin de 5 ans ; dans ce cas, je n´ai aucunement fais une comparaison, mais j´ai accumulé deux choses différentes.
Un gamin de 5 ans n´est pas con, mais il n´est pas non plus totalement mature, c´est à dire qu´il n´a pas atteint son plein développement ; je l´ai déjà dis plus haut, mais il semble que tu n´ais rien compris.
Si je dis que tu as la maturité de gamin de 5 ans, cela veut dire que ce que tu écris dans tes posts a autant de contenu que ce qu´écrirait quelqu´un qui ne connait encore que peu de choses à la vie. Cela ne veut pas dire que cette personne est conne, cela veut dire qu´elle est immature.
Si l´information a enfin réussi à circuler jusqu´à ton cerveau, j´en suis très heureux.
Sinon, cela veut dire que non seulement tu es immature, mais en plus, tu es vraiment con et tu as du mal à assimiler ce que l´on t´explique.
En ce qui concerne mon âge, je peux te dire que j´ai peut-être plus de 18 ans, mais rien n´est moins sûr. En tout cas, ne comptes pas sur moi pour te révéler mon âge. Si tu veux le connaître, tu n´as qu´à le chercher seul. Si tu arrives à deviner mon âge, cela veut dire que tu es peut-être moins bête que je ne le croyais...
mais j´en doute...

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:34:48

" j´aimerais bien que, un jour, tu lises mes messages précédents avant de me critiquer sur une question dont j´ai déjà donné la réponse. "

ben moi j´aimerais bien que ce que tu dis s´applique à toi aussi.
Ce que je voulais dire précédemment c´est que dire à qqn qu´il a la maturité de qqn de 5 ans dans le but d´en faire une insulte c´est aussi insulter les enfants de 5 ans, car tu me l´as dit je suis une merde, excuse moi tu m´as dit une sous-merde ( cela ne serait pas une insulte de ceux qui appartiennent selon toi à la catégorie des gens qui n´arrive pas à trouver une faille chez l´adversaire)et après tu me compare un enfant de 5ans donc indirectement tu compare aussi l´enfant de 5 ans à moi.
Si l´information n´est pas parvenue à ton cerveau c´est que je ne suis pas le seul immature totalement con.

tu ton âge se situe entre 16 et 20ans.
pourquoi?
-pcq tu as dit tout à l´heure qu´on ne pouvais pas reprocher la connerie de zapkt étant donné qu´il n´avait pas fini ses études ( là je me suis dit que tu devais avoir plus que 15 ans)
-tu as aussi parler une fois d´un devoir de philosophie ce qui veut dire que tu est encore étudiant mais pas encore universitaire donc , selon moi, tu devrais être collégien ( système suisse) et l´âge des collégien se situe entre 16 et 20 ans ( quoi que moi j´ai encore 15 ans et bientôt en 2e, sachant que les 2e ont pour la plupart 17ans, mais g de l´avance...)

à part ça j´ai une question pour toi, pourquoi tu t´acharne toujours sur moi? on est une dizaine de fouteur de merde sur ce forum, moi je vois deux solution:
1-tu es un lâche et tu penses que je suis le plus faible mentalement de ce forum ce qui explique tout. ce qui voudrai dire que tu préfère t´attaquer au plus faibles.
2-que tu as vraiment lu bcp de mes post comme tu l´as dit avant et tu as remarqué que j´étais le seul à tenter de casser réellement les gens et ça t´as interressé et tu a pris ça comme un défi personnel.

vu tes propos je penses plutôt que c´est la 1.

une dernière chose, tu disais tout le temps sur mon topic que c´est les cons qui faisaient des insultes du type " connard, t´es con...etc"
lorsque tu m´insultes en disant " t´es qu´un immature, t´es une sous merde...etc" tu penses pas qu´elle sont du type de celles que tu critiquait?

LLOL
LLOL
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:43:44

:hello: :salut: free

-felixman
-felixman
Niveau 7
28 mai 2004 à 18:48:29

:hello: :salut: sALE CONNARD
BAIDE TA PUTAIN DE MERE
ET LES AUTRE AUSSI ALLEZ BAISER VO PUTAIN DE PARENTS QUIL VOIENT CE QUE VOUS ETES REELEMENT DES SALES ENCULERS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:59:08

Alors lui ya aucun doute il fait partie de la 1ère catégorie, ceux qui se défendent par la vulgarité par ce qu´ils ne trouves aucune faille chez l´adversaire, un sygne de manque d´intelligence.

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:03:19

je vois pas en quoi sa sert de traiter les gens qu´il ne t´on rien fait.

-felixman
-felixman
Niveau 7
28 mai 2004 à 19:11:39

VOS GEULES CONNNNNNAAAAAARD
JEN AI RIEN A FOUTRE DE VOTRE PUTAIN DAVIS
VOUS POUVEZ VOUS LZE FOUTRE DANS LE CUL CONNNNNARD
FREEDOM PREEND TOI MA TEUB 4,5 METRES DANS LE CUL

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

:content:
VIIIIIIIIIIIIIIVE LES MONSTRES DE POCHE POILUS ET PUANTS COMMES DES CHIEN QUAURAIENT BOUFFER LE MORCEAU DE trottoir OU ILS ONT CHIER

LLOL
LLOL
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:21:09

espece de pov con va niquer ta mere

ersnip
ersnip
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:30:35

^^

La vidéo du moment