CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain i sont naze c'et flooder

LLOL
LLOL
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:56:56

alor pourquoi tu les defant en disant que c pas nul

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:14:48

uu dis que tu ne joues plus au jeu mais que tu joue au jeu en émul? faut que t´arretes pokémon, ca te nique le cerveau, meme si ya pas grand chose a niquer!

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
19 mai 2004 à 11:41:40

zapkt, tês toujours là?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain toi tu doit vraiment aimer te faire insulter parce que partout où tu vas tout le monde t´insulte et personne ne prend ta défense

ya un truc qui m´énerve vraiment chez toi c´est cette question que tu poses tout le temps à ceux de la confrérie: pourquoi vous insultez pokemon?

ça fait 10 fois qu´on te l´explique!!!!! alors dis moi pas que en plus d´être con t´es sénile?

LLOL
LLOL
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:10:24

g la pitite inpression qu´il é calmer

ersnip
ersnip
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:42:34

lol peu etre

zapkt
zapkt
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:54:38

ah bon je suis calmé par des floodeurs de merde paumés PD et abrutis??? je le savais pas O_o
je defend le jeu car c´est un jeu comme les autres et vous etes pas cabable de comprndre sa c´est ke vous etes vraiment des gros cons^^

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:57:33

ci tu le dit mais kome di le sage la bave de la limace n atain pas le sage
lol ^^
sa nou ampechera pas de vou fair chier

LLOL
LLOL
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:30:53

rien ne nous empechera de vs fer chier

apocalipsman
apocalipsman
Niveau 5
20 mai 2004 à 21:27:53

quand on regarde dora lexploratrice et qu on joue a pokemon on ferme sa gueule.
t as ka nous insulter on en a rien a battre
on est né pour faire chier les fans de pokemon

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:20:38

aller g veu etre le trentiem

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:21:08

et voila ge suis le 30 iem ^^

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
22 mai 2004 à 13:02:39

Ben juste une petite précision.

Raciste: qui adhère aux idées du racisme
Racisme: Système pronant la superiorité d´une race sur une autre notamment par la séparation, l´extermination et la persecution de cette dernière

Tu devrais connaître les mots que tu utilise mon petit zapkt...

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
22 mai 2004 à 13:04:38

Encore une chose, je ne vois pas pourquoi le mot pédé serait une insulte ? Ah, je vois, tu ne les aaimes pas ? Alors CA par contre c´est de la discrimination et ce n´est pas tolérable.

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
22 mai 2004 à 13:16:59

Fantasmagorie,
zapkt ne connait peut-être pas le sens des insultes qu´il dit, mais c´est naturel, vu son âge; on ne peut pas le blâmer : il a dût entendre ses parent ou d´autres adultes sortirent ces insultes. Bien qu´il n´en connait pas le sens, il sait qu´elle sont censées être dégradantes.
Si zapkt avait été un adulte, on aurait pû le critiquer. Mais le fait qu´il ne soit qu´un gamin fait que ses erreurs sont naturelles, à son âge.
D´ailleurs, étant en face de gens qui l´insultent, il est obligé de sortir toujours de nouvelles insultes, au point de dire des insultes qui sont en dehors du contexte.

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:12:15

Bon, je ne pense pas qu´a treize ans on est encore un gamin, a part pour certains... Mais la franchement c´est ecoeurant de voir des gens sortir ca sur un forum. A la limite tu le dis a qqn dans un moment de folie, mais pas quand tu ecris, si tu prend le temps. Bientot il dira QUOI ? Des insultes relatif a l´appartenNCE ethnique, religieuse ? Ca fout les boules...
Je ne sai pas si tu a deja vu le post ou il traite qqn de " raciste envers les pokefans", mais moi, son age n´excuse pas tout, faut bien un moment pour grandir, mon gars...

Fantasmagorie

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:12:56

Bon, je ne pense pas qu´a treize ans on est encore un gamin, a part pour certains... Mais la franchement c´est ecoeurant de voir des gens sortir ca sur un forum. A la limite tu le dis a qqn dans un moment de folie, mais pas quand tu ecris, si tu prend le temps. Bientot il dira QUOI ? Des insultes relatif a l´appartenNCE ethnique, religieuse ? Ca fout les boules...
Je ne sai pas si tu a deja vu le post ou il traite qqn de " raciste envers les pokefans", mais moi jai franchement peur, son age n´excuse pas tout, faut bien un moment pour grandir, mon gars...

Fantasmagorie

zapkt
zapkt
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:34:32

je ne voulai pas dire racisme mais discrimination, je me suis trompé de mot
kan on dit PD, ce nest pas forcément dans le sens pédestre, et sa yen a ki ont du mal a le comprendre
merci Bastard_Sword

Fantasmagorie
Fantasmagorie
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:53:46

[QUOTE]kan on dit PD, ce nest pas forcément dans le sens pédestre[QUOTE]
´avou avoir du mal à comprendre le sens de ta phrase. Je ne vois pas non plus pourquoi tu remercie Bastard_Sword.

Fantasmagorie

bastard_sword
bastard_sword
Niveau 5
23 mai 2004 à 21:18:31

Zapkt, saches que je ne cherche pas à prendre ta défense.
Si je dois te donner un conseil, ce sera le suivant : n´insulte JAMAIS, et je dis bien JAMAIS quelqu´un sur son intégrité physique ( couleur de peau, sexe...) ou son intégrité morale ( religion, séxualité...). Car c´est avec des conneries de ce genre que la haine continue de subsister dans ce monde, car la haine engendre la haine, et les raisons de cette haine sont le plus souvent totalement dénuées de sens et de logique.
Donc, si tu as des opinions discriminatoires sur n´importe quel sujet, garde les pour toi, et ne les transmet surtout pas à d´autres personnes, que ce soient à tes amis ou bien à tes futurs enfants.
Si tu te sens forcé d´insulter quelqu´un, insulte le plutôt sur sa façon de penser. Dans ce cas là, tu n´auras rien à te repprocher, car tu procéderas à une insulte individuelle, et pas à une insulte concernant une ethnie ou un groupe.

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
24 mai 2004 à 12:55:01

voilà pourquoi j´insulte l´aafection que vous avez pour pokemon, j´insulte vos idées...
bastardsword tu insulte quoi quand tu te fous de l´âge des gens? tu ne trouve pas cela discriminatoire?
moi oui.....cepandant ta morale dite précédemment est loin d´être stupide et confirme l´idée que j´avais: qu´on a pas besoin d´être parfais pour faire la morale.
mais je trouve quand même mieux que tu donnes des conseils dans des domaine où tu es irréprochable ce qui n´est pas le cas dans le cas-ci.

La vidéo du moment