CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote pour Pokémon

zapkt
zapkt
Niveau 10
11 mai 2004 à 17:02:10

1) arretez de dire des trucs a partir de faits non réels car jaimerait bien voir le message, meme la phrase ou jai dit ke pkmn c´est pour les bébés.... jai dit ke jy joue plus, c´est tout! alors maintenant, jaimerait bien kon mexplike kan eske jai changé ma chemise, car tout mes messages visait freedom...
2) ouah le fan bravo ta 18 contacts on est content pour toi... je connai un type ki en a + de 300... ( perso jen ai 13 mais tous mes potes ne sont pas ke sur le net... pas comme certain, et de plus tous mes potes non pas msn)
3) mais kel interet a tu de te foutre des pkmn? sa fait de toi plus un homme?
kan taura 30 ans tu reflechira a pk tu a insulté ceux ki kritikent les pkmn et la tu comprendra a kelle point ta lair dun con...
tu te dira " put1 mais pourkoi jai pas ecouté zapkt il avais raison... javais vraiment lai dun con..."
nan mais sans dec pk tinsulte les pkmn? si yavais des perso de ff tu fermerait peutetre ta gueule...

le-fans
le-fans
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:18:49

peux etre que tu n´a pas dis que c´ete pour les bébé mais j´ai retouvé un endroit ou tu a ete et que tu disais que pokemon xc´ete finie et tu as mis ( d´alleurs qu´est ce que je fou ici)n´a tu pas d´y sa???SI tu la dis je les vu et de toute façon quadn j´orai 30 ans la chose qui va me traversé l´esprit c´est que je me diré mais franchement pk zapkt est il aussi con mais comment est ce possible ? ??je me le demande franchement je te touve vraiment pitoyable :rire2: sa cmoi et apré ce mail tu va etee com sa toi :-(( et comme sa :honte: HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

gros pigeon

le-fans
le-fans
Niveau 9
11 mai 2004 à 20:21:31

alors apré avoir dis sa que fou tu encore ICI hein?????????pcq tu n´a pas pu resisté et tu t´es dis c´est trop fort j´y retourne vite vite

le-fans
le-fans
Niveau 9
11 mai 2004 à 21:37:33

j´ai oubliée peux etre un gars que tu conné mais pas topi ! !! moi ossi j´ai des gars quoi ont bcp de contact et alors ce n´est pas moi toi tu en as combien?????????sans mentir 1 , 2,3,8 maxi

:rire: :rire2:

lemene
lemene
Niveau 9
12 mai 2004 à 00:50:40

:salut: :dpdr: :bye:

:lol:

@+

le-fans
le-fans
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:24:20

:salut: ça va toi? :lol: :lol:
:bye:

kokuryu
kokuryu
Niveau 6
12 mai 2004 à 16:25:44

lemen t 1 gro bouffon de m...

LLOL
LLOL
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:52:45

tu sé le fan ça iré mieu si tu serait pas là

le-fans
le-fans
Niveau 9
13 mai 2004 à 15:33:47

:snif2: HA HA HA! hé bien je suis la mais sa serai bien mieux aussi si tu serai pas la pcq tu est con et chiant tu ne sert

zapkt
zapkt
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:26:34

dit tout ce ke tu veut tu vera bien ce ke tu pensera a 30 ans
tu est en plein ds ladolescence alors forcement tu ne peut pas avoir le meme avis kun adulte, alors ne nie pas ton avis ds 20 ans tu ne peu pas le connaitre
au fait ne sais tu pas lire? jai marké ke jai 13 contacts
au fait jai pas dit c´est fini jai dit jy joue plus
si tu veut tengueuler je peut appeler un pote il est trop fort pour casser les autres il a deja fermé sa gueule a 4 gas en meme temps ds un topic et la tu va pas faire long feu si je lappelle

le-fans
le-fans
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:35:28

mouai mouai je l´attend peux etre que lui il est fort pour " fermer les gueule" HA HA HA!mais cen ´est pas toi toi tu n´est nul par tu n´est que une merde a ecrasé sur la routes et toi tu as 13 ans donc sa tombe plus tart quand tu aura 30 ans tu te dira il avez raison quel con j´ai ete de lui dire sa!!! pf je suis bete!!!!!!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
14 mai 2004 à 09:53:03

et bien moi, si est dans le rayon " je suis une petite merde qui appelle ses amis pour se défendre". je connais un des hackers les plus puissants de tous les forums. alors je crois bien qu´au jeu du " je suis une petite merde qui appelle ses amis pour se défendre" je vous baise tous. avec vos petits fouteurs de vents de merde!

zapkt
zapkt
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:42:58

ben moi aussi je connai de garnd hackeurs tienkietet pas...
euh le fan ( avec un s on sais pas pk) a part dire " tu n´est nul par tu n´est que une merde a ecrasé sur la routes et toi tu as 13 ans donc sa tombe plus tart" tu sais pas repondre a cke je te dit? ou peutetre ke je te casse?

LLOL
LLOL
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:32:19

surmen le fan il fé son gren mais j´suis sur que c un minable

le-fans
le-fans
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:23:57

tu peux repeter zapkt plus clairement pcq ta langue d´arabes a moitié français je ne la comprend pas!!!et toi llol tu est idiot ou koi???il serai peux etre temps de ne plus dire oui oui tu as resons as ce que les autres dise pcq tu ne dis pas ce que tu pense tu dis la eme chose que les autres tu est un con zapkt au moin il a sa personnalité :oui:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:18:38

tain, la vanne de merde! t´es trop minable! retourne a la maternelle! en plus c´est une nana!
-con, bigleux et hermafrodite!

le-fans
le-fans
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:42:29

bon moi j´arrete toute c´est dispute de merde de gamin de matternel c stupid vous ne trouvez pas sa ne rimes a rien
bon si vous en pensez atres chose dites le ! !!et ce n´est pas pcq vous etes a 3 sur moi ni pcq vous allez me cassé entre cuemé

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:02:24

dispute de merde de gamin de matternel?

si on observe l´age et la lubie de pokémon, alors celui qui en est le plus proche...

zapkt
zapkt
Niveau 10
15 mai 2004 à 08:43:04

o le fans ke tu minsulte sa passe encore, mais evite detre raciste, paske je voudrai pas dire, tecrit encore pire ke moi...
ouai LLOL je suis daccord avec toi cette fois
o fait neo bahamut je pourrai savoir le nom de ton " grand hackeur"?

LLOL
LLOL
Niveau 10
15 mai 2004 à 10:31:29

le fan je suis une fille o cas tu aurais pas remarquer

La vidéo du moment