CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote pour Pokémon

le-fans
le-fans
Niveau 9
08 mai 2004 à 11:00:26

zaptk t es un mngol pcq SI JE ME TROMPE PAS C TOI QUIAS DIS LES PKMON c est pour lezs bébé je me tire moi je v dans des otres forum et mtn tu reviens pk sa ta manqué c sa????? HA HA HA HA

gros con casse toi mtn c est pour parlé que on est ici et tu as vu comment freedom ta cassé????tu est degue un oui que tu est degua HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

le-fans
le-fans
Niveau 9
08 mai 2004 à 11:03:03

au faites je vous jure j´ai pomé ma game boy et j´espere ne JAMAIS la retrouvé et je crosi que je v balancé les pokemon par la fenetre

Neno56
Neno56
Niveau 5
08 mai 2004 à 11:21:29

Moi j´y joue pas non plus

Neno56
Neno56
Niveau 5
08 mai 2004 à 11:23:55

Je connais les noms et c´est c´est tout et je pense que je ne pourrais pas les oublier pour toujours , dommage . ..

le-fans
le-fans
Niveau 9
08 mai 2004 à 12:32:29

je suis d´accord avec toi sa te rentre dans le crane et sa part plus quel merde

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
08 mai 2004 à 15:42:37

ce que je voulais dire c que depuis que je suis arrivé, tous tes post comportaient des insultes me désignant et que ct les 1er où ct pas le cas.

zapkt
zapkt
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:35:15

le-fans Posté le 08 mai 2004 à 11:00:26
zaptk t es un mngol pcq SI JE ME TROMPE PAS C TOI QUIAS DIS LES PKMON c est pour lezs bébé je me tire moi je v dans des otres forum et mtn tu reviens pk sa ta manqué c sa????? HA HA HA HA

[---> peutetre tout simplement paske je suis PAS parti... voyant une invasion de floodeur je suis resté pour vous sauver mais ils ont fait de vous des esclaves vous voyez pas kils vous manipulent??? ke vous disiez non au pkmn c´est sa kils voulaient et ils ont reussi... alez vous pouvez encore leu dire non!!! avant kil ne soit trop tard!!!
et jai jamais dit ke pkmn c´est pour les bébés

gros con casse toi mtn c est pour parlé que on est ici et tu as vu comment freedom ta cassé????tu est degue un oui que tu est degua HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

ah bon freedom ma cassé kan sa retrouve le message et montre le moi

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:43:47

zapkt le sauveur, jamais entendu qqch d´aussi con..
toi tout ce que tu veux c te faire féliciter par eux!
alors regarde qui est le manipulateur!!! tu me traîte de flooder, c´est vrai je post des truc qui n´ont rien à voir avec le topic, mais toi aussi alors arrête de la ramener et de me traîter de ce que tu es!

dis moi ta philosophie ce serai pas faites ce que je dit mais pas ce que je fais?

zapkt
zapkt
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:50:49

dit moi -]FreeDoM[- kel plaisir eprouve tu a insulter les gosses de 8 ans ki aiment pkmn???
serait tu tellement faible ke tu aurai peur de tattaker au plus forts??? oh pauvre chou
je vaudrait pas dire mais entredire ke c´est bien les pkmn et dire ke c´est pourri c´est peutetre pas ceux ki disent ke c´est pourri les plus matuers...

MAMAMA
MAMAMA
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:55:56

:honte:
Tu n´as rien compris on est la pour se foutre de ta gueule et dis le té jaloux de tout le monde car on t´emmerde

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:59:13

t´en voit où des gosse de 8 ans??
la plupart des gars sur ce forum ont le même âge que moi!!

ersnip
ersnip
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:11:18

GATEAUX

le-fans
le-fans
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:18:24

je c je me suis calmé mais oo les gars en particulier freedom on s´y met tous sur zakp quel con il dis plein de conneire c notre sauveur c pour sa oufff qu´il est la!!!!! il n´ou as sauvé la vie il va nous delivré

zaptk tu as crée un topic en disant que c´ete pour les bébé et que tu reviendrai plus jamsi et il ta cassé y a quelque temps c simple

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:38:01

HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA!

tapk g trouvé une nouvelle philosophie pour toi, manger à tous les ratelier, changer d´avis comme de chemise!
je suis peut-être une merde de me foutre de la gueule de plus jeune que moi mais toi t´es une sous merde, pcq dès que tu vois que qqn est contre plusieur tu changes d´avis pour te foutre de lui avec eux!!

ce que je veux dire par la c que t´étais du même avis que moi, mais comme t´as vu que gt la cible de ce topic, t´as essayé de te mettre de leur coté en jouant les lèche-cul , pour te la jouer mais c raté!!!! maintenant c toi la cible des insultes!!!!!!!
le-fan t´es peut-être con d´avoir jouer longtemps à pokemon mais au moins t pas une loppette comme zapkt!
allez sans rancune gars! :ok:

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:52:20

bouh zapkt! retourne a la maternelle! tu n´as pas d´amis, c´est ton problème!

le-fans
le-fans
Niveau 9
09 mai 2004 à 11:43:57

sans raucune ok! mais si c a moi que tu parlez je ne suis pas un leches cul c´est que zapk est vraiment tres con mais tu peux pas ssavoir a quel point

et ne o ne dis pas de betise il as des ami il en as plein il en as au moin 150
seulement c 150v son virtuel ce sont des pokemon HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!

LLOL
LLOL
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:04:18

et toi tu en a cobien 1 tout au plus

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:40:16

1 quoi? un ami dans tout le monde? ( imaginaire, l´ami!)

lemene
lemene
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:24:51

Moi pas fou, moi prendre Mewtwo

le-fans
le-fans
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:26:23

pk? tu m agrsde je ne t´es rien fais sinon pour te dire j´ai sur msn j´ai 19 ami sur msn et en realité c´est pas contable!!!!!!!et toi je suis sur que tu ne conné meme pas msn!! HA HA HA! :rire:

La vidéo du moment