CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regardez mes codes!!!

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
03 mars 2001 à 14:52:10

Les premiers sont officiellement mes codes.Les suivant sont ceux de pokelord.

Pour ceux qui ne veulent pas faire partir l’Océane et qui n’ont pas d’ami avec qui échangé un pokémon qui a COUPE ce n’est pas grave !Voici mon astuce,elle est simple mais il fallait y penser :
Aller a l´océane et allez chercher la cs coupe,ensuite allez dans une cabine où il y a un dresseur et faites exprès de perdre.Vous vous retrouverez au centre pokémon.L´Océane n’est pas partie et vous avez la cs coupe !!!

Pour ceux qui veulent augmenter les stats des pokémon même de niveau 100 il y a un moyen facile :
Combattez et gagner contre la league PKM avec toujours le même pokémon(NE PRENEZ SURTOUT PAS LE MULTIE EXP !)et une fois le générique terminé,faites soignez vos pokémon et stocker le pokémon qui a combattu dans une boite PC,reprenez le aussitôt après et normallent,ses stats ont augmenter.Si cela ne marche pas recapturez le même pokémon et recommencez la manipulation sur le nouveau pokémon(entrainez le d’abord jusqu’au niveau 100)
PS :Les stats ne peuvent plus augmenter au bout d’un moment.Je vous conseille d’essayer sur plusieurs pokémon identique car les resultats seront differents !
Exemple :j’avais entrainé mon Mewtwo jusqu’au niveau 100 et j’ai fait mon truc,ses stats avaient été :(il ne pouvait plus augmenter ses stats car il avait atteint le maximum)

Mon 1er Mewtwo :
PV :393
For :288
Def :250
Vit :344
Spe :388

Le second que j’ai eu sur mon autre cartouche(donc je l’ai laissé sur sa cartouche d’origine et je ne l’ai pas échangé car cela diminue la puissance reel qui devrai atteindre donc un conseil :n’echangez vos pokémon d’une de vos cartouche a votre autre cartouches a moins que le PKM est finit son entrainement !)a atteint grace a ma manip,ses stats :

PV :399
For :316
Def :258
Vit :342
Spe :402

A part pour la vitesse ses stats sont largement superieurs !!!
Si vous voulez testez un astuce non vérifié et que vous avez peur que cela efface votre sauvegarde,si vous voulez des infos sur les pokemon de 1à150 je suis là !(j’ai Mew sur emulateurs de niveau 99 mais je l’ai telechargé donc je ne sais pas où le trouvez)
J’ai failli oublié une astuce(elle est dans la notice de pokémon stadium donc ceux qui l’ont la connaise déjà !)Il faut toujours capturé un pokémon au niveau le plus bas.Pourquoi ?Et bien parcque par exemples un pokémon capturé aux forets de jade(donc de niveaux 3)auras les stats suivant aux niveaux 55 :
PV :319
For :39
Def :28
Vit:61
Spe:167
Tandis qu’un chenipan capturé a Azuria(donc de niveaux7) auras les stats suivant au niv55 :
PV :296
For :19
Def :16
Vit :51
Spe :155
(les exemples viennent de la notice de PKM stadium)
Autre astuce :j’ai fait une etude sur les pikachu et donc j’en avait capturé 2 different dans la foret de jade.Il était tous les 2 de niv3 et surprise,leur stats était identiques !(Même PV,For,Def…)Il avait exactement le même nombres de point d’experience alors je les ais entrainé en même temps(avec le multi exp ainsi il avait tous les2 le même nombres d’experience a chaque fois)Actuellement il ont :
Pikachu1
Niv :24
PV :56
For :33
Def :20
Vit :54
Spe :29

Pikachu2
Niv :24
PV :58
For :31
Def :20
Vit :50
Spe :29
Ils sont different donc il faut choisir le meilleur d’apres vous !Aussi capturé plusieurs fois le même PKM et vérifié lequel est le + fort !

Attention les astuces suivantes viennent de pokelord!!!
Pokéball qui a l´effet d´une hyperball:
Marche pour toutes les versions
Quand on lance une Ball, il faut appuyer sur ´Fleche Haut´ + ´B´ simultanément pour accroître les chances de capture.
Capturer les derniers Pokémon rencontrés
Ne marche pas pour Pokémon Jaune
Si vous rencontrez un Pokémon que vous ne pouvez pas capturer... (exemple: Parc Safari, Pokémon de dresseur...)Juste aprés le combat envolez vous vers Cramoi´s Ile et surfez de haut en bas sur le côté droit. Vous devriez tomber sur les derniers Pokémon rencontrés.
Pokémon Invincible:
Ne marche pas pour Pokémon Jaune
Version A:Faites l´astuce de Missingno [Voir plus bas] pour avoir le max de PV Plus et de SuperBonbon...Une fois que vous possedez ces objets, faites l´astuce pour capturer un pokémon de niveau superieur à 100. [Voir plus bas]Ne faites pas combatre ce pokémon pour le moment.. augmentez juste ses PV avec les ´PV plus´ jusqu´à ce qu´il n´en peuve plus, et augmentez le jusqu´au niveau 255 avec les supers bonbons. Le pokémon sera maintenant au niveau 0, mais quand il combattra il sera invincible. Par contre vous ne devez jamais le soigner sinon il redeviendra comme avant.Version B:Faire comme pour les pokémon Niveau 100. Lorsque vous en rencontrez un, endormez le, puis capturez le.Allez à Jadielle, tout en bas dans les premières hautes herbes pour rencontrer un Pokémon sauvage... changez de Pokémon et battez le.Et voilà, vous aurez un pokémon niveau 100 avec vie infinie. Mais si vous le soignez il redeviendra comme avant.

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
03 mars 2001 à 14:54:01

Y´a un petit bug c´est parcque j´ai fait un copier coller depuis word sans doute.

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
04 mars 2001 à 14:55:47

Merci de vos encouragements!!!

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
04 mars 2001 à 18:40:39

Va voir ailleur toi.Mes codes ont pas de succes tant pis!Mais y sont vrai.C´est pas du genre:avoir mewthree etc...Alors tu la ferme et t´arretes tes insultes ok?

La vidéo du moment