Bon la c´est pour te dire que tu as tort:j´ai vérifié et la paralysie n´a pas 1 chance sur 2 comme tu dis mais une chance sur 10!!!(cf pokémon stadium) voila @+
megamewtwo
Niveau 10
11 février 2001 à 18:56:42
c´est marque sur pokemon stadium!!! si tu me crois pas une preuve:la definition de cage-eclair:une attaque infligeant la paralysie,une fois paralyse,l´adversaire a une chance sur dix d´etre immobilise. voila
megamewtwo
Niveau 10
11 février 2001 à 20:00:25
Bon ecoute il faut que je le dise en quelle langue??Meme le jeu pokemon stadium le dit:c´est 1chance sur 10!!Tu veux que je fasse une foto de ma tele????En plus j´ai deja ete sur ce site:il est tres bien fait mais il est pas officiel alors que pokemon stadium l´est!!!!!!!!!!!!!!!!Tu n´as qu´a acheter pokemon stadium et tu verras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
megamewtwo
Niveau 10
11 février 2001 à 20:27:56
en fait nous avons tout les 2 raisons !! je m´explique:sur le jeu game boy la precision d´uneattaque n´est jamais 100\% et je ne sais pas sur le fait d´etre paralyse ==>les effets ne sont pas les memes que ce soit sur n64 ou game boy (ex:endormir sur game boy est interressant car il n´y a pas de limite de tour pour dormir mais sur 64 le max est 3 tours!) sur 64 meteore ne rate jamais et la precision est fidele et le taux de paralysie est de 1chance sur 10 pbs considere le jeu comme si c´etait sur game boy ===>seul defaut que je reproche(je ne perd pas souvent a Pbs) alors comme tu as stadium regarde bien la definition de cage eclair!!! Je ne dirais plus rien a propos de cela mais avoue que sur 64 la chance est 1 sur 10 mais sur game boy j´n ait aucune idee car ce n´est pas precis!!!) voila @+!