CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs pokémons!!!!!

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
11 février 2001 à 11:08:20

Salut à tous ,proposez le pokémon que vous croyez le plus fort par type!Commençons par le type de pokémon normal!!!!Moi je proposerais 2 pokémons:
-leveinard (pokémon assez défensif)
-ronflex (plutôt offensif)

Voila @+ a tous!

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
11 février 2001 à 11:16:21

intello7:

Bon j´accepte les avis de tous mais faut pas pousser autant:amnésie à leveinard!!!!!!Alors intello7 stp réfléchi avant d´écrire quelque chose!!!!!!!!
voila @-

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
11 février 2001 à 11:23:34

intello7:

BON D´ABORD LEVEINARD APPRENDS PAS AMNESIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je lui ait appris:

-liliput(obligatoire)
-e-coque(idem)
-frappe atlas(universel)
-toxic(moi meme je suis surpris de cet effet:avant je n´aimais pas l´emploier mais apres 6liliput l´ennemi ne touche plus donc ca revient a la meme chose qu´il soit paralyse ou empoisonné,de plus toxic et tres utile face aux autres pokemons qui utilise soit amnesie ou reflet car ils devront enlever leur pokémon!)
voila @+
(PS:je recherche un surnom trop cool pour mon leveinard!)

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
11 février 2001 à 11:40:11

Dt:eh oui moi aussi j´ai eu du mal a le mettre mais apres avoir teste ca marche tres bien et pour cause:normalement tu apprendrais cage-eclair mais apres que tu ais fais 6liliput il ne peut plus te toucher!Donc il est simplement parlyse mais sans plus,toxic permet de faire chier l´autre et le pousser a changer de pokémons comme j´ai expliquer plus haut!
J´ai deja vaincu enormement de pokemon avec toxic!
DE plus je connais un dresseur qui avait toxic a son leveinard !!!

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
11 février 2001 à 11:56:40

Je sais mais il suffit de changer de pokémon. tout de facon avec buee noire ca revient au meme de faire toxic ou cage eclair et pour danse lame meteore on se voit dans l´obligation d´envoier un autre pokemon mais ce sont les seuls defauts!

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
11 février 2001 à 12:02:40

Je retiens cette proposition mais pas avec ces attaques la,je prendrais plutot:
-plaquage
-empalkorn
-euh je sais plus la peut etre seisme
-et euh damocles mais plaquage est deja la je sais pas...

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
11 février 2001 à 12:13:01

Dt:deja buee noire enleve tous les changements de statut meme gele paralyse empoisonne brule!!!l´autre va t´envoye sablaireau donc pour faire son combo mais tu envoye artikodin ou un pokemon eau comme flagadoss ou un ronflex tel que le mien et sablaireau n´est plus!tu dis que 4 coup mais levzeinard a ecoque donc sais se regenerer!!!donc il faudra plus que 4 coup(si tu utile danse lame leveinard perd 60\% des vies donc 2 coup qui est insuffisant avec ecoque)et si ton sablaireau est empoisonne tu devras le changer et tes danse lame partiront voila!!

indalecio peut tu donner ton avis??

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
11 février 2001 à 12:32:11

Dt:deja buee noire enleve tous les changements de statut meme gele paralyse empoisonne brule!!!*tu m´apprends rien*#alors pourquoi tu dis :"*euh,buée noire vire tout ce qui est changement de status,genrereflet,amnésie*"#l´autre va t´envoye sablaireau donc pour faire son combo mais tu envoye artikodin ou un pokemon eau comme flagadoss ou un ronflex tel que le mien et sablaireau n´est plus!*donc tu switch et tu perds tous les effets appliqués,suffit juste de switcher pour le specimen adequat(ça dure longtemps cette histoire*#un combat poke se joue avec 3ou 6pokemon#*tu dis que 4 coup mais levzeinard a ecoque donc sais se regenerer!!!donc il faudra plus que 4 coup(si tu utile danse lame leveinard perd 60\% des vies donc 2 coup qui est insuffisant avec ecoque)*quandon veut avoir un leveinard:1)onle paralyse,2)on Swift-Danse.Buée noire étant marrant,obligeantle joueur adverse a tout recommencer*#j´ai pas tout compris la mais dit moi un poke ayant swit danse et buee noire???#et si ton sablaireau est empoisonne tu devras le changer et tes danse lame partiront voila!! *euh,en cas de toxik,on switch,et comme je l´ai dit,1/16 des pv de moins,ce n´est pas cher pour eviter la paralysie.*#donc tu switch et tu perds tous les effets appliqués,suffit juste de switcher pour le specimen adequat(ça dure longtemps cette histoire#
voila c´est mignon copier coller lol!!!!