mdr c nimporte kwa!!!!! pour commencer, il é impossible davoir celebi sur une version rouge, bleue ou jaune.....il nexiste pas dans ces version, et il na pa de place pour lui dans le pokédex......ensuite, pour avoir mew, c pas sorcier il suffit daller sur pokélord pour voir lastuce. Enfin, les seuls faux mew ke je connaisse sont a lorigine des leviators et ne peuvent plus augmenter de nivo ( il doivent etre ds les nivo 80). Enfin, missigno c vrément simple. Il suffit de faire l´astuce pour avoir des pokémon o niveau 100. en fonction du nom que lon porte, on rencontre missigno. ( si on sappelle DAVID, je croi quon rencontre missigno, sinon on rencontre mewtwo nivo 100, ce ki é pas mal ossi ^^).
De toute façon une foi kon a mew, on peut en avoir des dizaine, voir des centaine si on veut: il suffit de le cloner! pour cela il faut aller sur le pc de léo et le déposer dans une boite, puis changer de boite. Au moment du message de chargement des données ( en changeant la boite: " veuillez ne pas éteindre" etc...) éteignez la game boy. Normalement vous devriez avoir en rallumant un mew dans votre équipe, et un mew dans la boite. cette astuce marche puisque je l´ai essayé. Sur des version plus évoluée de pokémon ( où on peut donner un objet a un pokémon) on peut également cloner nue master ball ou un super bonbon^^ c fun mé bon.....ça casse un peu le jeu si on la pa fini avant^^
allé @ +++ et nécoutez pas ce gros mito ki vs propose de mettre 5000 message ou je ne sais koi pour vs dire ou est mew...il vous dit nimporte koi! ( surtout pour celebi!! c un blasphème et ceux ki disent ça ne sont pas de vrai dresseurs!)