gaffe vieux... au lieu de continuer dans une voie qu´ils ont tracée continue sur la tienne et pas besoin d´insultes pour bien ce faire comprendre.
Ils insultent laisser les faires tout le monde sait que ce sont des débiles mais d´une part ils augmentent notre cote du forum et d´une autre part ils sont tellement ridicules que ça devient marrant de voir leur messages aussi inutiles que stupide...
Croyez vous vraiment qu´on va arrêter de jouer à pokemon parce que vous venez ici ??
Alors je vais vous dires que les collectionneurs de carte magic sont ridicules,
Ceux qui joue à des fifa 2000 sonr ridicules deja
courir derrière une balle je trouvais ça con mais alors virtuellement...
Final fantasy c´est ridicule aussi, pauvre perso lamentable qu´on amène à une force incroyable ??
Mais heu.... c´est pas un peu le principe de pokémon ça ??
A oui je comprends augmenter un pikachu du niveau 5 à 100 c´est con hein ??
Mais augmenter un clad ou un squall au niveau 100 dans un jeu ou on doit combattre des montres aussi tordus que lamentables CA C´est cool,
franchement génial hein ?
Alors antipokemon ?? amateur de Final fantasy ?
non ? même pas alundra, breath of fire ???
Sans blague alors je suppose que vous êtes amateurs de jeu comme duke nukem, doom, unreal...
voici des jeux qui eux sont pour des gens qui se prennent pour des leaders alors qu´ils n´y à qu´un seul but... tuer , oui c´est con hein vous vous tapez 5 heures de jeu et au moin une vingtaine de niveau pour faire tout le temps la même chose...
ah oui... la difficulée augmente c´est ça ... mais dans tout les jeux c´est pareil.
Ou alors vous êtes amateurs de courses de voitures???
Mais oui ça c´ets du sérieux , faire 50 tours pour essayer de dépasser 15 autres bagnoles.
Le truc c´est qu´ils faut gagner d´autre bagnoles en jouant... marrant mais dans pokemon aussi on récupère de pokemon en jouant...
Ha oui un grand classique : GRAN TURISMO
On à du fric on achète de pière et ont construit une bagnole totalement parfaite. Super hein ??
Et qu´est ce que vosu en faites après , vous la faites rouler sur des circuits qui reviennent encore et encore et toujours.
Si vous prenez un jeu au ridicule, vosu pouvez tous les prendres comme ça...
Dans 1 an, 5, ou 10 on aura oublier pokemon pour se foutre d´un autre jeu. Seulement vous choisissez pokemon parce que tout le monde le fait et évidemment que les autres font quelques choses ON DOIT le faire aussi.
Mais pensez-y qui c´est les mecs les plus ridicules : ceux qui jouent en prenant du bon temps sans se poser de questions...
OU ceux qui suivez commes des moutons pour se foutre d´un jeu parmit tant d´autre...
A+,...