CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pokémon 20 ans et plus

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 janvier 2001 à 15:17:30

Je suis une fille de 21 ans, fana des pokémons... je voudrais savoir si je suis la seule personne de cet age dans mon cas...

mickael3
mickael3
Niveau 8
03 janvier 2001 à 15:19:40

moi j´ai 16 ans et demi

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 janvier 2001 à 15:30:41

Et puis... comment trouvez vous cela de voir qu´il y a aussi des adultes qui écoute cela... trouvez vous cela stupid?

mickael3
mickael3
Niveau 8
03 janvier 2001 à 15:32:38

je trouve ca tres bien

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 janvier 2001 à 15:49:07

Je suis juste écoeuré d´entendre que c pour les bébés... je suis d´accord que les cartoons à la télé il y a certains épisodes qui laissent à désirer mais à part cela... pensez vous qu´un bébé comme ils disent, pourrait réussir à comprendre la philosophie pokémon... non...

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
03 janvier 2001 à 16:12:49

tous ceux qui disent que pokemon c´est pour les gamins n´ont jamais joue au jeux video et se contente de dire ca en voyant pokemon a la tele!(qui est bete)

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 janvier 2001 à 16:15:40

Real-Indalecio> Moi, ma période d´enfance je crois que je ne la finirai jamais... pendant que je regarde pokémon... je ne penses plus au problèmes de mon travail, du loyer ou du voisin d´en face... moi, je m´évade de la réalité en retombant en enfance.

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 janvier 2001 à 16:21:03

megamewtwo>
c vrai que si tout ce si tout ce que l´on connait des pokémon c la télé... c pas fort fort comme base... juste la différence entre les films et la série télé... la différence est frappante de partout jusqu´à la trame sonore qui est moins bébé

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 janvier 2001 à 17:28:01

j´ai commencé à écouter les pokémons quand il jouait seulement en anglais parce que j´écoutais sailor moon et il l´on remplacé par pokémon (maintenant sailor moom a repris, mais pas à la même heure) alors j´ai écouter les pokémon... malgré mon age et encore une fois, malgré mon age, si les pokémons existaient vraiment... je serais probablement dresseuse de pokémons....à la place de coordonatrice du service à la clientèle chez Chrysler...lol

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 janvier 2001 à 18:18:32

koko2> wow... vive la maturité... t´es encore plus nul que moi si tu perds ton temps à lire MON sujet et d´y répondre en plus... leve dont ton cul de ta chaise à la place et fait dont quelque chose qui sera utile à l´humanité entière... ferme ton ordi...
Tu peux pas juger sur ce que tu ne connais pas...
Je ne te juge pas moi et bien fait donc pareil

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 janvier 2001 à 20:19:23

sephiroth... tu sauras que je suis également une fanna de FF7... je passe mes soirée là-dessus... je ne suis pas les courriers du coeur en passant... j´ai juste gardé mon coeur d´enfant...
si t´es pas assez perspicace pour le comprendre... c ton problème et ton problème me laisse complètement indifférente... pendant que je reste confiner entre les quatres murs de mon appart à jouer au playstation dire qu´il y en a d´autre qui se cherche des trucs pour faire chier les gens... des gens comme toi... ca me dégoute...
tant que tu n´auras pas appris à connaitre avant de juger... tu seras encore plus bébé et immature que ceux que tu insultes de la sorte

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 janvier 2001 à 22:17:43

merci à tous ceux qui ont écrit ... l´important dans la vie c´est de ne pas s´en faire avec rien... ca donne des brulement d´estomac... donc s´il y a quelque chose qui peut nous éloigner du train train quotidien... alors tant mieux.. que ce soit les pokémons ou ff7 ou autres...

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 janvier 2001 à 22:35:36

je ne suis pas rendu d´avoir des probleme dans ma famille a cause des pokémons même que mes parents m´achete encore malgré mon age... des figurines pokémons et des choses les concernants... je suis gaté la dessus...lol

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 janvier 2001 à 22:50:40

je dois quitter... de retour demain... chow tout le monde...

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
04 janvier 2001 à 00:36:05

y´a pas de honte a etre une fille et aimmer les pokemon

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
04 janvier 2001 à 00:37:20

y´a pas de honte a etre une fille et a aimer les pokemon

gri
gri
Niveau 9
04 janvier 2001 à 00:43:15

chus jusse venus voir de koi avait lair votreforum pour quil se retouve en 1er, pis je vois 4 ou 5 sujet qui parle de pokecon pis le reste, cé jusse des lecons de vie a la con... si ca ne vous prends que des therapie de groupes pour vous retrouver en premiere place, ben cé que vous ne la mériter tout simplement pas...
pensez-y...

ironman
ironman
Niveau 4
04 janvier 2001 à 03:09:50

Je voudrais répondre à tous ces abrutis qui ne vivent que dans l´intolérance.Pour ma part Pokemon ne m´a jamais enthousiasmé,aussi bien le jeu que la série TV mais je n´ai jamais éprouvé le besoin de critiquer les personnes qui apprécient les pokémon,qu´ils soient adultes ou enfants.Je voulais donc passer un message à stephylac qui a lancé le débat et les autres : continuer à aimer sans vous soucier du regard des autres

stephylac
stephylac
Niveau 9
04 janvier 2001 à 15:25:06

salut tout le monde... chez moi il est 9 heures du matin alors je suis de retour derrière mon écran pour travailler... sachez que vu que je suis à mon travail (de 9 Heures a.m à 5 heures p.m. pour moi) je ne peux pas venir lire mes messages à tout les 5 minutes... mais je viens sur le forum le plus rapidement possible... merci d´avoir écrit beaucoup comme cela... je vous pose une question... qui est pour le site internet que PAPY parle... allez voir aussi mon autre sujet...
"combien de temps encore donner vous a pkmn...?
répondez moi sur le même forum mais au sujet mentionné...
en passant... si tu te fais bardasser à cause que tu aimes les pokémons par tes amis... n´en tiens pas compte... c personnes n´en valent pas la peine... trouve toi des amis qui ont des points en communs avec toi ou si tu tiens absoluement à garder les mêmes amis... trouve toi un sujet de conversation qui pourraient les intéresser toi et eux autre

stephylac
stephylac
Niveau 9
04 janvier 2001 à 15:30:19

oups...
donc comme je le disais trouve quelque chose qui pourraient les intéresser, mais en tout temps sois toi même...ne l´oubli jamais... sois qui tu es et ne t´en cache jamais parce que c comme cela qu´on devient malheureux...

Stephy

La vidéo du moment