Non je ne comprend pas pourquoi !Pourquoi quoi ?Eh bien pourquoi PERSONNE et je dis bien PERSONNE a part moi a une evolution d’Evoli !Même Pokelord trouve que les evolution d’Evoli sont bien !Par exemple :dans leur meilleur équipe il ont un Pyroli et un Voltali !Moi,dans mon équipe j’ai un Aquali et j’en suis très fier!(Aquali est le petit chouchou de mon équipe) !Les stats de mon Aquali sont très élevés et son attaque Hydrocanon est redoutable(il a un special plus grand que tortank) !A propos,je tiens a rectifier une erreur :tout le monde pense que les pokemon qui ont le plus de PV sont dans l’ordre suivant :
1 :Leveinard
2 :Ronflex
3 :Grodoudou
4 :Rhinoferos
5 :Léviathor
6 :Sulfura
Et bien c’est faux !!!Aquali a de meilleurs PV que Groudoudou!!!Oui,j’en suit sûr à 100\% !!!Si il est bien entrainé oui !!!J’ai un Groudoudou de niveau100 et MON aquali de niveaux100,mon aquali a des PV superieurs a Groudoudou qui lui même est superieur a Rhinoferos.D’ailleurs les évolutions d’Evoli ont leur propres caractéristiques :Pyroli a la plus grande force des trois mais Voltali est le plus rapide et Aquali est le plus resistant grâce à ses PV.Enfin je trouve qu’il est injuste de privilegier d’autres pokemon sur de fausses rumeur « ouais j’ai Rhinoferos qui a beaucoup de PV et il est puissant »Ouais ben mon Aquali a un nombre incroyable de PV et special très élevé !!!Voltali est le meilleur pokemon electrique et surpasse de loin Elektek et Electrode !!!Pyroli a une très très grande force(plus fort que Rhinoferos et oui !!!) J’ai oubié de dire que le stab d’Aquali est pris en compte en plus du special donc son Hydrocanon est devastateur et comme c’est un eau pur il ne presente pas d’inconvenient.
PS :Cela n’as aucun rapport mais bon :comme beaucoup le pense la meilleur attaque Psy est devoreve et pas Psyko
Donc entrainez vos pokemon avec amour(c’est pas une blague !!!)et il deviendront plus fort(comme MON Aquali).Un conseil :prenez les trois dans votre équipe ainsi vous combinerez leur stats et vous aurez un pokemon de feu,un d’eau et un electrique ce qui est très favorable !!!