CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué dans Pokémon Gold

alexandre954
alexandre954
Niveau 10
14 novembre 2000 à 22:29:10

Salo vous n´avez même pas la vrai version sur Game Boy mais moi je lé alors si vou avez un vrai problem contacter moi

Myst
Myst
Niveau 7
14 novembre 2000 à 22:37:33

On l´a pas sur GB ducon,t´as encore rien pigé n´est-ce pas???
C´EST SUR EMULATEUR...

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
15 novembre 2000 à 12:53:24

Bien sur qu´on l´a sur émulateur!
Il ne sortira pas chez nous avant avril (purée c trop long....)
On prends deja des avances, sans plus
Prouve nous donc que tu l´as sur Game Boy, et on verra apres si tu es bien placé pour nous insulter, "minable"

A+
Indalecio

Myst
Myst
Niveau 7
15 novembre 2000 à 16:18:15

Bien dit Indalecio...
C´est vrai ça,c´est toi le minable et non nous.
Montre-nous que tu l´a...

Alors???

Myst
Myst
Niveau 7
15 novembre 2000 à 16:30:38

Alors,on attends.

Et Indalecio,comment on fait pour prendre le metro???J´ai déjà le ticket mais le gars me dit un truc que je comprend pas(parce que c´est une mauvaise traduction)
Si tu veux PLUSIEUR Evoli gratuit,mets un Evoli a la pension chez le gars ou la femme.Et met un Metamorphe chez l´autre vieu.
Reviens plus tard et l´homme te donneras un oeuf.
IL TE FAUT DE LA PLACE DANS TON EQUIPE POUR PRENDRE L´OEUF.
Reviens plus tard et...ENCORE un oeuf,reviens plus tard et...ENCORE un oeuf...Fait ca autan de fois que tu le veut.
A+

PS:je cherches LUGIA pour l´instant et je crois que je suis sur la bonne route...

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
15 novembre 2000 à 16:54:50

heu...d´apres ce que j´ai compris, le metro ne fonctionne que deux jours dans la semaine....mercredi et samedi, je crois...
Merci pour ton astuce pour les Evoli gratuits
Au fait, j´ai réussi a battre Ondine et j´ai capturé plein de nouveau pokémon....
Je suis en train d´essayer d´evoluer Inecateur en Cisaillor, mais j´y arrive pas non plus (du niv.15=>39 pour le moment!!!)
Mais j´adore Insecateur, car grace a l´une de ses attaques, il sait ne pas tuer un pokémon mais lui laisser un HP, ce qui facilite donc amplement les captures....J´ai capturé Murkrow (un corbeau bizarre) qui est maintenant niveau 35....c´est pas mal du tout comme pokémon, sauf dans les defences physiques et speciales
J´ai aussi capturé un Houndour (un caninos version ténebres on dirait), que je vais bientot evoluer.
Lugia se trouve dans une grotte se situant entre les villes des 5 eme et 6 eme badge, protégée par des tourbillons.

Bon, je vais tout de meme un peu bosser pour l´ecole maintenant (j´ai rien fait encore ^_^)
Mais je continuerai ma partie ce soir.
A+
Indalecio

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
15 novembre 2000 à 19:12:10

BonJOUR CA VA POKEMON VOUS VOUS LE FOUTER DANS LE CULB BANDE DE ZGEGG
@+

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
15 novembre 2000 à 19:47:09

Bon, quelqu´un s´est bien amusé avec mon pseudo....en vain, j´en suis certain!
Personne pourrait croire que ce soit moi qui ai écrit ces insultes là, il faudrait vraiment être bête sinon.
A part cet incident (qui ne m´inquiete pas au point de vue de l´estime que certains ont envers moi), j´ai fait evoluer Houndour en Houndoom, qui est fort sauf en defence.....
Sinon, Ursaring, un ours qu´on peut juste capturer en version gold, est un bon Pokémon de type normal.
J´ai une astuce a donner a mon tour...enfin, je suis sur que la plupart ici la connaissent si ils sont arrivés là ou je me trouve ou plus loin...
Pour bien entrainer ses pokémon entre le niveau 30 et 50, il faut faire des allers retours dans l´Oceane et toujours affronter tous les dresseurs
pour la plupart leurs pokémon ont des niveaux avoisinant le niveau 30....mais c´est vrailment un bon moyen de faire rapidement évoluer les siens!!

A+ tlm!
Indalecio

LUGIA
LUGIA
Niveau 6
15 novembre 2000 à 19:49:17

CA C UN BON SUJET

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
16 novembre 2000 à 15:37:26

Bon maintenant les p´tits PDs j´en ai marre que vous m´écivez dans cette salle et toutes les soluces que vous me donnez je l´ai impriment pour me tocher le cul avec.
@+ PDqstlN. Vous savez savez pas ce que ça veut voilà la traduc : PD qui se torche le Nez.

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
16 novembre 2000 à 17:30:50

Mais vraiment, ce type est un vrai salaud!!!!!
non seulement il insulte tout le monde sous mon pseudo, mais en plus, il met MON E-mail a la place du sien (je ne sais pas par quel moyen, d´ailleurs....)

Alors voila ce que j´ai a te dire, espece d´imposteur!!!
Au lieu de nous insulter, cesse de te cacher comme un lache sous mon pseudo!
Pourquoi est ce que tu t´amuses tant a créer des ennuis ici?
Es-tu sur d´être bien dans ta tête?
Car si quelqu´un a un plaisir d´ennuyer son monde, ca veut dire qu´il a mentalement un probleme.....
Franchement, vous autres, MYST, LUGIA, et d´autres, croyez vous réellement que ce soit moi qui vous ai insultés????
Je me demandes d´ailleurs pourquoi je réagis a ses provocations....ca me dégraderait pratiquement a son niveau......>:(

Sinon, ou est ce que vous en êtes, dans vos parties?
Moi, je vais continuer ce soir et je vais essayer de vaincre Anzu, la championne de Parmanie

A+ tlm
Indalecio

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
16 novembre 2000 à 18:50:05

Bon les p´tits PD vous dîtes où vous en êtes ou je dois venir vous éclater vos gueules de pédale.

Myst
Myst
Niveau 7
18 novembre 2000 à 00:03:24

Salut LE VRAI Indalecio...ME REVOILA car j´étais parti en retraite avec ma classe...bref,c´est vraiment trop con ça de se faire insulté par son pseudo et son E-mail...QUE LE FAUX Indalecio arrete tout de suite car là,ON EN A RAS LE BOL!!!

Et Indalecio,moi,pour les faire évoluer,C´ESR ENCORE+DUR car moi,je combat mon hologramme qui a 6 pokemon(je sais pas qui car dans ma version,c´est des bugs)et ses pokemon sont au

n57 quand meme...pour l´instant,je veux faire évoluer mon MINIDRACO en Dracolosse.
Saurait-tu quand il evolu en:draco,dracolosse???

-Pour prendre le metro,il faut etre quel jour???
-Je n´arrive toujours pas a battre le Scarabrute n127 et non126 comme je l´avais dis ultérieurement...Ma version a vraiment un probleme GRAVE.
-J´ai arreté les recherches sur Lugia car je sais pas comment prendre le metro.

Si j´ai des astuces interressantes,je te/vous les dirais,mais pour l´instant,...

A+

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
18 novembre 2000 à 00:23:27

Salut MYST!
Ben c´est tres simple pour retourner sur le continent de Johto.....
Vole jusqu´au plateau indigo, refais la route victoire a l´envers, et déscends jusqu´au moment ou tu ne sais vraiment plus continuer ta route...logiquement, tu devrais te retrouver pres du lac qui relie Wakaba Town a Kanto, et tu fais surf....rien d e plus simple, si ce n´est de prendre l´oceane......
Bon, étanr donné que ta version n´est disons...pas tres au point, il faut que tu ailles parler au marin devant l´entrée du bateau (enfin, celui a côté du chemin te permetttant d´acceder au bateau....)
Logiquement, il faut etre un certain jour pour pouvoir embarquer
Ce que moi je fais pour changer de jour, je vais dans la pokégear on est par exemple lundi....
Je vais ensuite sur la partie de la carte du monde, et je retourne sur l´écran ou il y a le jour et l´heure....
et le jour aura changé!!!
Je ne sais pas si il s´agit d´un bug ou non, mais ca ne change pas le fait que le systeme pour les allers retour est tres efficace ^_^

A+
Indalecio

Myst
Myst
Niveau 7
18 novembre 2000 à 00:33:35

Ah oui,pour répondre à tes questions,je ne crois PAS UN SEUL INSTANT que tu aurais pu écrire ça...

Et dans ma part,je sui toujours à6 babdges et à Jadielle parce que je fais évoluer/monter de niveau mes pokemon.Mon objectif est que 4 d´entre eux soient aux niveau 65 avant de battre Regis...
Les 4 sont:
-le crocodile
-Léviator rouge
-Kadabra
-Ronflex
et peut etre un 5em si je m´ennuye pas trop à les faire évoluer/monter de niveaux.

A+

PS:je fini de télécharger heu...un truc! et je me mettrai à y jouer.

Myst
Myst
Niveau 7
21 novembre 2000 à 22:55:26

Salut...Real Indalecio,c´est moi!

Qui est Denryu???
POURQUOI TU REPONDS PAS A MES MAIL???

Je vois que tu es arrivé à Sacha...moi,j´ai encore ce gros gros probleme(avec Scarabrute n127)
mais c´est pas grave,j´ai téléchargé une nouvelle version or 100 cent pour cent en angais...il reste plus qu´a renommer la sauvegarde...Mais il faut que j´appele mon pote car il y a un prob(encore)...

A+

Myst
Myst
Niveau 7
21 novembre 2000 à 23:36:58

Pour avoir un Galopa n172 sur ta version rouge,tu t´es appelé comment STP
(précise les MAJUSCULES et les minuscules)

Pour LUGIA,j´ai fait 1 poing glace et il a geler... j´en ai fait 4 autre+2coupes,j´ai lancé en 1X la HYPER et non master ball et...TADA,je l´ai eu en 1 coup...j´espere que t´auras cette chance aussi...

Dans ma version,le centre d´hologramme,y déconne aussi...le gars contre qui je me bats,il a:6 pokemon N57...mais je le bats quand meme facilement avec mon crocodile...(c´est quoi son nom au crocodile...c´est la forme la +évolué)

Bon ben...
A+

Myst
Myst
Niveau 7
22 novembre 2000 à 22:36:30

COMMENT TU T´ES APPELER POUR GALOPA...(précise maj et min)

Myst
Myst
Niveau 7
23 novembre 2000 à 17:05:56

Salut Indalecio...
T´inquiet,meme si on a presque fini pokemon G/S,on aura les 200 messages...
(les prochains petit qui l´aurons quand il sortira...)

Merci pour ton"code" par mail...

A+

PS:J´ARRIVE TOUJOURS PAS A VAINCRE SON SCARABRUTE(tu sais qui)ET J´EN AI MARRE DE PERDRE A CHAQUE FOIS...

Myst
Myst
Niveau 7
23 novembre 2000 à 23:43:15

QUENTIN???t´es pas Quentin Grisard...si t´es lui,T´ES DANS MA CLASSE...

Sinon,comme Indalecio,je crois que t´es dans le gaz là...

A+

La vidéo du moment