Salut Indalecio.pour que ton Evoli évolue,IL FAUT IMPERATIVEMENT UNE BELLE PETITE COUPE DE CHEVEUX...non non,je rigole pas.
Pour cela,va dans la ville ou il y a:la STATION DE RADIO,le grand super marché,là ou tu a eu Evoli etc...
Là,va dans le souterrain et à un moment,un gars te demande si tu veux que 1 de tes pkmn soit + heureux en lui faisant une coupe sympa.Dis oui bien sur.Tu devra payer 500f pour ça.
Et quand ton Evoli montera au prochain niveau,il évolura.(CELA DEPENDS AUSSI DU JOUR(jour/nuit)).
Pour Lokhlass,(je l´ai enfin trouvé...)
TRES IMPORTANT,TU DOIS ETRE UN VENDREDI,va aussi dans les ancienne villes.Celle des ramoloss + précisément.
Revient sur tes pas jusqu´a la grotte de ces ramoloss.Continue de revenir en arriere jusqu´à ce que tu te trouve devant l´autre grotte.
RENTRE,VA TOUT A GAUCHE.IL Y AURA UN CARRE D´EAU.
DESCENT-LE EN SURFANT.LA,IL Y AURA DES DRESSEUR
UN PEU + VERS LE SUD,IL Y AURA UN LOKHLASS.
LE SEUL PROBLEME,C´EST QUE IL EST AU NIVEAU...20 seulement...
Ou peut-on trouver les trois chiens légendaires après qu´ils se sont"défossilisé"???AIDE-MOI STP.
Je sais aussi ou avoir Lugia mais je n´ai pas encore le temps d´essayer.J´essayerais sûrement MERCREDI.
Si c´est vrai,je te le dirais,comme pour Lokhlass.
Si tu sais ou avoir d´autre pokemon rare(Selebi,etc...)dis le moi.MAIS SI C´EST POSSIBLE.PARCE QUE T´AS PAS BESOIN DE ME DIRE UNE CONNERIE...(toute façon,je sais que tu barratine pas.)Sinon,ben...tant pis....
PS 1:Si tu veux quelques objets caché,envole-toi vers la ville la plus au milieu de l´ancien monde...(KIKIYOU je crois:là ou il y a la BELLSPROUT TOWER).Là,il y aura à certains endroits d´eau de parts et d´autres dans la ville.Cherche bien et tu trouveras:
1 super bonbon
1pp plus
???j´ai oublié les autres.
PS 2:Mes pokemon sont:
Ronflex n51
Hoo-Oh n42(no comment please)
Usoki n36(no comment please)
Kadabra n52
Léviator rouge n49
Le crocodile n59.
What are yours???
A+ (ouf!!!)