CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué dans Pokémon Gold

Myst
Myst
Niveau 7
11 novembre 2000 à 20:53:39

Salut math,moi,je te conseil d´y jouer en ANGLAIS...si tu t´y connais quand meme sinon,c´est à toi de choisir...
A+

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
11 novembre 2000 à 21:49:10

Salut!
Eh bien, Myst, ton jeu doit avoir un probleme....
Moi, Erika n´avait déja pas de Scarabrute, et le niveau max était de 46....
Ce doit sans doute etre un probleme dans le jeu (moi je ne l´ai pas eu pourtant....)
Je suis pour le moment a la recherche d´Ondine, je la trouve nulle part....
Je ne suis pas allé a ce fameux concours....pourtant, ce n´était pas l´envie qui me manquait...
Sais tu quand le prochain concours aura lieu?
Car pour ce genre de choses je suis tres mal renseigné..:(
enfin...meme sans qu´il y ait de concours, ce serait bien qu´on se fasse quelques match, non?
A+ tlm!

Indalecio

P.S: Je suis chez mon pere en ce moment, et j´ai essayé Pokémon Snap depuis le début....Je l´ai terminé mais il y a que trois Pokémon qui manquent...

math
math
Niveau 6
11 novembre 2000 à 22:25:23

Indalecio et MYST:Je voudrai savoir,comment on fait pour rentrer dans la caverne et dans l´arene de RAMOLOSSE ville(je croi que c´est sa)elle est garder par la team rocket.merci de me repondre.

P.S:je n´y connais rien a l´englais alors,je cois que je vais quand meme prendre la version anglaise.

Myst
Myst
Niveau 7
12 novembre 2000 à 02:11:50

Salut Indalecio,il fait tard hein...!!!(2H10)
Oui,c´est peut-etre que mon jeu a un probleme...
Soit,pour l´instant j´ai tous les badge sauf celui de ERIKA et celui de REGIS.

Pour Ondine,d´abbord,monte au nord(de AZURIA) près du phare de Léo et affronte tous les dresseurs.Apres,vas dans son arene.appuye sur le boutton"A" pres du carré d´eau.La,tu trouvera un objet que tu devras apporter à l´ancienne centrale(celle ou il y avait Electhor).Ensuite,re-vas pres du phare de léo et tu verras Ondine faire qqchose avec un gars...(je déconne pas).
Elle retournera alors à son arene.Là,tu la bats et t´as le badge.

Et oui,je sais +- quand ce genre de concoure aura lieu...(1X PAR AN SEULEMENT.)
...L´année prochaine pendant les grandes vacances.
Si tu veux + d´infos,tu n´auras qu´as regarder la chaine tele belge:CLUB RTL.Là,pendant les pub,ils te diront d´aller chez un magasin de jeux-vidéo(Forum,Virgin mégastore,Fnac,etc)et tu prends un ou plusieur bulletin de participation.Tu l´envoie et quelque jour + tard,TU RECOIS UNE LETTRE DE NINTENDO + 4 TICKETS GRATUIT POUR ALLER A WALIBI à Wavre afin de faire ce concour

ET:Oui,ce serait bien que l´on se fasse quelques match pokemon mais ou pourrait-on faire ces match,car moi,mes parents voudront surement pas qu´on aille à Bruxelles juste pour faire quelques combat pokemon.

Ah oui,j´oubliais:tu avais dis qu´il faut 1h afin que tu rentre de l´école à chez toi.Donc,ton école se trouve un peu + loin de Bruxelles
donc,ou vas-tu à l´école???

A+

PS:A combien coterais-tu pokemon snap sur 20,...
Pour voire si ca vaux la peine de l´acheter...
Bon,je suis crevé maintenant,BYE

Myst
Myst
Niveau 7
12 novembre 2000 à 04:22:48

je devrais peut-etre fermer ma grand yeule
quoi que vous en pensez??

math
math
Niveau 6
12 novembre 2000 à 09:46:22

Vous pouvez repondre a ma question SVP.ma question est a la page avant.

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
12 novembre 2000 à 12:28:14

Salut tlm
1°)math
-------
Pour la caverne Ramollos, c´est tres facile:
Tu vas parler au type dans la maison tout au dessus de la ville (il devrait y avoir a coté d´elle un arbre ou tu trouves des "WhiteApricorn")
Parles au mec a l´intérieur et il sortira de chez lui. Retournes a la caverne et l´acces te sera libre
Regles le compte de chaque membre de la Team Rocket, et quand tu retourneras en ville ( les ramollos s´y sont installés ), tu pourras aller affronter Bugsy, le champion de l´arene.
Il est tres facile a vaincre, toutefois, fais quand meme attention a son Insecateur.

2°)MYST
-------
Pokémon SNAP est un tres bon jeu, mais se termine relativement vite (enfin....je trouve).
Etant un fan de Pokémon, je le côterai...
17/20
Je trouve que le systeme du jeu est assez original.
Pour les autres, qui ne sont pas fan ou antipokémon, je pense que ca ferait une cote de 13/20 a cause notamment du fait que le jeu se termine vite.
Pour les antipokémon, là, la cote est claire: 00/20.....>:(
Si tu es vraiment un grand fan, alors ce jeu est pour toi.
En ce qui concerne mon ecole, elle se trouve également a Bruxelles, mais a cause de l´attente des bus et des trams, ca me met du temps, sans compter la circulation.....
J´ai entendu dire que MacDo et Nintendo sont occupés a organiser quelquechose (pour faire en sorte de pouvoir gagner Mew en mangeant là-bas...)
Enfin...Si c´est le cas, tant mieux; mais je vais pas me casser la tete a y aller tous les jours perdre tout mon pognon que je consacre aux cartes de jeu Pokémon....
D´ailleurs, je charche quelqu´un ayant une carte Dracaufeu a échanger (celle du set de base), c´est la seule qui me manque de cette série là
...
Mais je refuse que ce soit une carte de premiere edition, et que ce soit en anglais ou en francais, ca m´est completement égal.
Dis,n tu habites vraiment si loin de Bruxelles???

A+

Indalecio

Myst
Myst
Niveau 7
12 novembre 2000 à 22:34:11

ON M´A PIQUER MON PSEUDO...

Bfref,JE SUIS UN HYPER grand fan de pokemon.Donc,j´irai probablement pokemon snap...

Tu parle que Mac do fait une sorte de concoure...c´est pour quand???

Et,c´est pas que j´habite loin de Bruxelle mais c´est quand meme loin de venir de LIEGE à Bruxelles.

Pourquoi ne veut-tu pas la carte Dracaufeu 1re édition???Elle est rare non...(je ne l´ai pas)

A+

PS:T´en est ou dans pokemon G/S???
Et quel est ton pokemon qui a le niveau le + élevé???

math
math
Niveau 6
13 novembre 2000 à 12:29:35

merci indalecio.je voulais juste te dire que
mac do on belle est bien fait quelque chose avec nitendo:pour l´achat d´un menu(je sais plus le quelle)il donne pour 1f de + un paquet de 4 carte,et peut etre celle de MEW(moi j´ai rien laisser au hasard,j´ai demander a la caissiere la carte avec le petit bonhomme rose(on voit un peu a travers.Mais le probleme,c´est que c´est des carte a collectioner et pas a de combat.Si vous voulais la carte combat de MEWTWO,acheter la cassete ou DVD du film pokemon.elle est offert avec.
sur ce,a+ je vais a l´ecole.
math

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
13 novembre 2000 à 17:55:10

Salut ltm

Merci math pour tes renseignements, mais je pensais que nintendo faisait un tirage au sort pour que certains aient le Mew "légal" sur game boy, quant aux cartes, j´ai Mew deux fois

MYST, pour la carte Dracaufeu de premiere édition, ca ne sert a rien de la demender car avec le prix qu´elle vaut, ca m´étonnerait que quiquonque veulle l´échanger, même contre l´une de mes cartes Mew....car en plus, mes "Mew" ne sont pas brillantes, mais je peux garantir qu´elles ne sont pas fausses.
Dans Pokémon Gold, je n´ai plus avancé car je suis parti d´ici ce week end, je suis donc a la recherche d´Ondine (Merci pour ton aide)
Mes pokémon les plus élevés actuellement sont mon Léviathor rouge et Hoo-oh, tous les deux etant au niveau 52.
Mais je cherche absolument a avoir Umbreon (Diaboli), mais j´arrive pas a faire evoluer mon Evoli qui est deja de niveau 45!!!!
Est ce normal qu´il n´ait pas encore évolué, ou pas?
Si c´est non, est ce que ca vaut encore la peine d´essayer de le faire evoluer, car si c´est pour qu´il n´apprenne qu´une attaque, je laisse tomber
J´ai terminé deux fois la ligue, qui est devenue assez facile, je trouve.

Ha oui, j´ai oublié pour math
La carte Mewtwo du film je l´ai déja.....
Elle est aussi forte que moche :|=====

A+
Indalecio

math
math
Niveau 6
13 novembre 2000 à 18:40:04

Salut indalecio,pour MEWTWO,c´etait juste pour l´info.Moi aussi je trouve que NITENDO aurait du faire une journer special pour MEW,au lieu que on doive tricher avec l´action replay.mais bon,.........c´est mieu que rien.Je voulait juste dire une info :.......................................................................moi j´ai dracaufeu de 1er edition.je l´ai echanger avec un gars trop con,contre un salameche!!!Je voudrai savoir,meme si c´est pas sur le sujet;quelqun connait un code action replay pour marril ou toguepi?Je le voudrai a tout prix.SVP
je vais vous conseiller d´aller sur pokelord.com.bi/ ,c´est le meilleur.
Bon,@+.
Ps:vous aimer bien vos prof et vos heure de cour.et dans quelle classe est te vous?

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
13 novembre 2000 à 21:35:35

Bon, ce sera la derniere fois que je le dirai, car ca me désespere de devoir le répéter...
Marril et Togepi sont IMPOSSIBLES a avoir dans les versions rouge bleu jaune et vert....
Même avec action replay.....
Peux tu me dire math la raison pour laquelle tu crois qu´ils y sont?

A+ Indalecio

Myst
Myst
Niveau 7
13 novembre 2000 à 22:13:09

Salut Indalecio.pour que ton Evoli évolue,IL FAUT IMPERATIVEMENT UNE BELLE PETITE COUPE DE CHEVEUX...non non,je rigole pas.
Pour cela,va dans la ville ou il y a:la STATION DE RADIO,le grand super marché,là ou tu a eu Evoli etc...
Là,va dans le souterrain et à un moment,un gars te demande si tu veux que 1 de tes pkmn soit + heureux en lui faisant une coupe sympa.Dis oui bien sur.Tu devra payer 500f pour ça.
Et quand ton Evoli montera au prochain niveau,il évolura.(CELA DEPENDS AUSSI DU JOUR(jour/nuit)).

Pour Lokhlass,(je l´ai enfin trouvé...)
TRES IMPORTANT,TU DOIS ETRE UN VENDREDI,va aussi dans les ancienne villes.Celle des ramoloss + précisément.
Revient sur tes pas jusqu´a la grotte de ces ramoloss.Continue de revenir en arriere jusqu´à ce que tu te trouve devant l´autre grotte.
RENTRE,VA TOUT A GAUCHE.IL Y AURA UN CARRE D´EAU.
DESCENT-LE EN SURFANT.LA,IL Y AURA DES DRESSEUR
UN PEU + VERS LE SUD,IL Y AURA UN LOKHLASS.
LE SEUL PROBLEME,C´EST QUE IL EST AU NIVEAU...20 seulement...

Ou peut-on trouver les trois chiens légendaires après qu´ils se sont"défossilisé"???AIDE-MOI STP.

Je sais aussi ou avoir Lugia mais je n´ai pas encore le temps d´essayer.J´essayerais sûrement MERCREDI.
Si c´est vrai,je te le dirais,comme pour Lokhlass.

Si tu sais ou avoir d´autre pokemon rare(Selebi,etc...)dis le moi.MAIS SI C´EST POSSIBLE.PARCE QUE T´AS PAS BESOIN DE ME DIRE UNE CONNERIE...(toute façon,je sais que tu barratine pas.)Sinon,ben...tant pis....

PS 1:Si tu veux quelques objets caché,envole-toi vers la ville la plus au milieu de l´ancien monde...(KIKIYOU je crois:là ou il y a la BELLSPROUT TOWER).Là,il y aura à certains endroits d´eau de parts et d´autres dans la ville.Cherche bien et tu trouveras:
1 super bonbon
1pp plus
???j´ai oublié les autres.

PS 2:Mes pokemon sont:
Ronflex n51
Hoo-Oh n42(no comment please)
Usoki n36(no comment please)
Kadabra n52
Léviator rouge n49
Le crocodile n59.

What are yours???

A+ (ouf!!!)

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
13 novembre 2000 à 22:53:18

Salut MYST
Je te remercies fortement pour toutes tes infos.
En ce qui concerne Selebii, j´ai le regret de t´annoncer qu´il est tout simplement impossible a attrapper....eh oui, ce sera donc comme pour Mew...il faudra participer aux concours...
Mais a ce que j´ai pu comprendre, Mew est tres accessible par rapport a Selebii....je veux dire, que imagines la difficulté pour attrapper Chetiflor par rapport a Mew pour les anciennes versions.....
Et bien, dans gold et silver, Mew se compare au chétiflor et Selebii au Mew....
Terribles, les gars de Nintendo, non?
Ils nous font baver pour pouvoir ne fut ce que les voir sur nos ecrans game boy.....

Bon, mon équipe se compose actuellement de
Hoo-oh niv.52
Leviathor rouge niv.52
Ampharos (Denryu en japonais) niv.48
Roucarnage niveau 42
Evoli niveau 45
Typhlosion (Bakufuun en jap)niveau 46

j´ai aussi mon Togetic niveau 41

Dis moi, quand Isecateur se transforme en Cisaillor (Hassamu) grace a la veste metal, est ce qu´il apprend des attaques?

A+
Indalecio

Myst
Myst
Niveau 7
13 novembre 2000 à 23:27:39

C´est vrai,Nintendo nous font vraiment bavé pour certains pokemon...

Pour ta question avec Insecateur,je n´en sais rien.J´ai essayé en lui donnant d´abbord le manteau...ca ne marche pas.Alors,je me dis que peut)etre en montant de niveau...je lui donne 5 super bonbon et...RIEN.
Alors,désolé mais je n´en sais rien!
Si j´étais à ta place,je ferai plus tôt évolué Flagadoss en ??? (j´ai oublié le nom)car il a l´air mieux.Enfin,c´est toi qui voit,en plus,il faut déjà savoir comment les faires évolué.

Et tu n´as pas répondu à ma question,ou peut-on trouver les 3 chiens légendaires après qu´ils se soient défossilisé???

A+

math
math
Niveau 6
14 novembre 2000 à 12:31:29

salut,c´est moi.je voulais juste vous dire une bonne nouvelle:on aura plus a tricher pour avoir selebi,mais il faudra avoir pok. staduim 2 et si on termine TOUT le jeu,on n´a notre petite bebete.
il est 12h30 quand je vous ecrit et je pars a l´ecole(merde)
math

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
14 novembre 2000 à 20:58:07

Salut
Désolé d´avoir oublié de te répondre pour Raiku, Entei et ??? (je c pas cmt y s´appelle)
Ils apparaitront aléatoirement dans le jeu, meme dans les endroits ou se trouveraient les pokémon les plus nazes.
Quand tu les affrontes, ils essayent pas de combattre, mais plutot ils ont tendance a s´enfuir.... d´apres ce que j´ai entendu dire....
Car je ne les ai pas encore vus une seule fois!
Pour la veste metal, c´est soit insecateur ou Onix qui ont la possibilité de l´utiliser....selon moi, il faut qu´ils atteignent un certain niveau avant d´évoluer (bien sur, il faut que Insecateur ou Onix soit équipé par la veste)
Pour Roimollos (pas sur qu´il s´appellera comme ca), il faut donner un autre objet a Ramollos ou Flagadoss, mais je ne sais plus lequel...
En tout cas, il faudra choisir entre Ramollos et Tetarte car Tetarte a une autre évolution aussi (Tecoak je crois)
Décidément, Nintendo a l´air de prendre son pied en sachant que beaucoup d´entre nous sommes en train de se tuer a chercher a tous les avoir.....
Bands de Sadiques chez Nintendo!!! ^_^ (je plaisante)

A+
Indalecio

Myst
Myst
Niveau 7
14 novembre 2000 à 21:26:08

A quelle niveau sont ces 3 chiens HYPER rare???
J´ai chercher au moins 2 H et je trouve toujours pas.(JE CHERCHE UN PEU PARTOUT)

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
14 novembre 2000 à 21:48:00

Je crois que chacun d´entre eux est au niveau 40 au moment ou tu les rencontre

Myst
Myst
Niveau 7
14 novembre 2000 à 22:13:43

REGIS ET TRES FORT CAR SON POKEMON LE +BAS=N45 quand meme!

La vidéo du moment