CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué dans Pokémon Gold

Myst
Myst
Niveau 7
05 novembre 2000 à 03:41:25

Alors...quelqu´un est là...ou vous dormez tous...

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
05 novembre 2000 à 10:41:11

Oui, bon, evidemment.....
Si tu as des attaques de glace puissantes....
Je sais que apres le conseil des CINQ (Je crois qu´il est composé de Lorelei, Bruno, Koga, une nouvelle dont je connais pas le nom et de Lance) ce sera que la moitié du jeu.....Vu qu´on refait en (quasi) entiereté le monde rouge-Bleu-Jaune...
Mais il parait que pour avoir les badges c´est tres facile....enfin, c´est un peu dommage....
Je sais que Sacha a Pikachu niveau 81, Florizarre, Tortank, Dracaufeu, Espeon, et le plus redoutable Ronflex niv. 77...

Pour ma part, je compte donc augmenter de niveau avec mon équipe, et a la limite j´apprendrai une attaque de glace a Togetic....
est-ce une bonne idée tu crois?
Dans la tour incinérée (celle se trouvant dans la ville du 4eme badge) se trouvent les trois chats legendaires Enteï, Raiku et Sentu (je crois qu´il s´appelle comme ca). Mais ils s´enfuient et dorenavant apparaitront a n´importe quel moment du jeu (dans des hautes herbes)...
Je cherche aussi le moyen de trouver Hoo-oh, maintenant que j´ai moi aussi recu la "Rainbow Feather".
Moi, je vais continuer le jeu aujourd´hui et je dirai ce soir ou j´en suis....
A+ alors!!
Indalecio

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
05 novembre 2000 à 12:21:12

Ca y est, j´ai enfin battu Clair....
Je n´ai pas eu besoin d´attaques de type glace
Ce que j´ai fait:
J´ai appris a Ampharos l´attaque Dynamic Punch, qui rend l´ennemi confus, et j´ai commencé le combat avec Leviathor rouge.
J´ai lancé l´attaque "Trash" et son premier draco est mort apres deux coups, bon, en contrepartie, j´ai eu mon Leviathor paralysé....
Pour le second, j´ai utilisé Ampharos, et j´ai profité de l´efficacité du "Dynamic Punch", en continuant a lancer des attaques charge
Pour le dernier draco, j´ai lancé deux "dynamic punch" et lui s´est envoyé lui même des degats a cause de la confusion.
Le plus dur était contre Kingdra, l´évolution d´Hypocean.
J´ai commencé le combat avec mon Papilusion, et je l´ai endormi, pour directement prendre Ampharos, qui lui a lancé ses deux derniers "Dynamic Punch"....Mais pas de bol pour moi, il restait encore TRES peu de vie...et Clair lui donna une Potion Max, mais il était toujours endormi
J´ai donc utilisé Poing eclair, ensuite, Clair donna un total soin pour réveiller Kingdra...Mais celui ci était confus a cause des Dynamic Punch (décidément, j´insiste sur l´efficacité de cette technique...)...Je l´ai terminé sans probleme avec deux derniers poings éclair....
Et je suis vraiment fier de ma victoire car je n´avais pas de Pokémon utilisant des techniques de Glace...
Mais bon....Pour ceux qui sont dans la même situation que dans celle que j´étais (=pas d´attaques de glace), je conseille d´utiliser la technique que je vous ai donnés.
Maintenant que j´y pense....je vais avoir beaucoup de mal contre Lance dans la ligue Pokémon....

A+
Indalecio

Je crois que Hoo-oh se cache dans une des deux tours de la ville du quatriemme badge, non?

Myst
Myst
Niveau 7
05 novembre 2000 à 16:17:00

T´as raison,je me suis trompé...c´est bien le conseil des 5...en +,le boss de Jadielle est...
REGIS.
Exactement,Hoohoo se trouve bel et bien dans une des deux tour de la ville d´ENJU...
comment as-tu fait pour accéder aux 3 chats légendaire puisque les rochers qui bloquent le chemin sont trop lourd...(j´arrive pas à les bouger)
STP aide-moi en disant comment tu es arrivé jusqu´à eux...
Je trouve que c´est une bonne idée de mettre au moin une attaque glace à un de tes pokemon...

Pour l´instant,t´es ou exactement dans pkmn or/argent...Moi,je cherche Lugia...Saurais-tu ou il est par hazard...

PS:L´attaque Dynamique Punch a l´air bien...je crois que je vais le donner à un de mes pokemon lequel,je sais pas....pourrai-tu me conseiller entre le crocodile,Usoki,Kadabra,Machopeur(lui,il est dans ma boite au niveau 32)

MES POKEMON SONT (maintenant):
Leviator n35
Hoohoo n40
le crocodile n42
Kadabra n39
Usoki n35
L´évolution de Toguepi n30 ou Machopeur n32

A+
Myst

Yann
Yann
Niveau 10
05 novembre 2000 à 16:40:07

Pierre lune ???!!!

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
05 novembre 2000 à 18:33:34

Ben, c´est simple.....
Tu apprends la TM 8 a l´un de tes pokémon (il consiste a briser les rochers) ou bien si c pour les pousser apprends "Strength" (HM 4)...
Quand tu arriveras devant eux, ils se "défossiliseront" (c´étaient des statues) et s´enfuiront.
Peux tu me dire les attaques que tes pokémon ont, pour que je te dise ou mettre Dynamicpunch?

A+
Indalecio

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
05 novembre 2000 à 20:42:39

Salut
Je suis enfin arrivé a la ligue pokémon
J´ai juste fait un essai (j´ai perdu)
alors, je me suis trompé....Olga est partie et est remplacée par un certain "Will", et il est suivi par Koga, puis par Aldo....
Aldo est aussi fort dans gold et silver qu´il est nul dans rouge et bleu (je trouve).
Je pense que ca va me mettre du temps pour la terminer cette ligue....

A+
Indalecio

Myst
Myst
Niveau 7
05 novembre 2000 à 22:09:24

Ou trouve t-on cette CT 8...En plus,on peut pas pousser les rochers avec FORCE

Myst
Myst
Niveau 7
05 novembre 2000 à 22:22:30

Ah oui,c´est quelle CT pour Dynamique punch...
Et pour mes pkmn (attaques),je te les dirais + tard car je suis pressé...

Myst
Myst
Niveau 7
06 novembre 2000 à 12:09:17

Alors,j´attends...

Myst
Myst
Niveau 7
06 novembre 2000 à 16:21:04

Alors,tu me réponds,...
Cela fait + de 20H que j´attends...Tu travail trop ou quoi...J´ai besoin d´une réponse...
A+(le + tôt possible...)

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
06 novembre 2000 à 17:54:05

Ouais, désolé, j´étais a l´école!!!!
Pour la CT DynamicPunch, c´est la numero 01.
Pour la CT 08, il faut parler au gros type au T shirt bleu qui se trouve un peu a droite de l´endroit où tu as combattu Sudowoodo (cette sorte d´arbre qui bloquait le chemin) et il devra te la donner pour te remercier d´avoir libéré le chemin.

A+
Indalecio

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
06 novembre 2000 à 20:53:35

Non, je termine plus tot mais je mets au moins une heure pour revenir chez moi...
Je suis occupé pour le moment a augmenter de niveau avec mes Pokémon...je compte le´s mettre au niveau 50, tu crois que ce sera assez pour la ligue?
J´ai Hoo-oh...Il a de chouettes pouvoirs je trouve!!!

A+
Indalecio

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
08 novembre 2000 à 19:09:46

Salut tlm
J´ai réussi a enfin terminer la Ligue ( je l´ai réussie apres deux essais ).
Elle n´était pas bien difficile, même contre les trois Dracolosses de Lance.....
D´un côté, j´en suis tres content de ma victoire, mais je suis décu de l´avoir terminé si facilement.....
Enfin, bref, le principal est de l´avoir réussi ^_^
Sinon, je suis sur le continent de Kanto ( le monde rouge bleu jaune) et j´ai battu pour le moment Lt. Surge et Sabrina
Ils sont beaucoup mieux faits que dans les versions précédentes (Sabrina n´a plus de fouet en main et Lt. Surge est dans un costume de soldat avec des lunettes de soleil (il semble plus jeune que dans les versions précédentes alors que l´histoire se déroule trois ans apres....))
Lt. Surge a un Raïchu niv.44, deux Electrode niveau 40, un Electabuzz niv.46 et un Magneton niv.40
Sabrina quant a elle a un Espeon niv.46, un(e) M.Mime (femelle....), et un Alakazam niv.48
Ils sont pas bien difficiles.....
Au fait, je ne sais pas qui je dois affronter d´abord....Erika ou Misty????
A+
Indalecio

math
math
Niveau 6
09 novembre 2000 à 13:26:50

salut,c´est mathieu.Indalecio,tu pourait me dire ou trouver et comment faire marcher le patch francais?moi aussi j´ai telecharger pok. gold qui est traduit par un geratd et je croi qu´il est toujourd a la maternelle!vu comment il ecrit.des que j´ai mon 1er badge,tout les texte sont ecrit comme s´il y avait un bug.tu peut me dire ou je peut telecharger une bonne version de pok. gold est qui est BIEN traduit?tu peut la laisser sur le forum?
verci 1000 fois!
math

Indalecio
Indalecio
Niveau 6
09 novembre 2000 à 21:46:43

Je ne veux pas te decevoir, mais moi j´ai les versions anglaises......

Myst
Myst
Niveau 7
10 novembre 2000 à 21:58:35

ATTENTION,CAVA ETRE LONG,...
Ah Indalecio,mon chèr Indalecio,reparlons de pokemon Gold,...CAR J´AI UN HYPER GROS PROBLEME,...
J´ai enfin eu mon 3°badge,celui d´ondine de l´anciene ligue.Je suis content,tout va bien jusqu´a:
En arrivant à Céladopole,...J´ai pas eu de problème.
MAIS,dans l´arene,la boss EST VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT HYPER TRES FORTE...
Son premier pkmn,je l´ai battu sans probleme,...
ET SON SECOND,C´ETAIS UN SCARABRUTE N126,...je te le jure,N126 je me suis pas trompé...Y aurait-il un probleme ou c´est une erreur???Car lui,il est quasi INVINCIBLE.
Le pokemon niveau le + élevé que j´ai,c´est le crocodile N54.Alors,que pourrais-je bien faire contre un SCARABRUTE,pokemon plante N126,c´est IMPOSSIBLE a battre,...

Et aussi,tu ne saurait pas par hazard ou peut-on trouver la "POKEFLUTE" pouvant réveiller RONFLEX,...Il a l´air tellement fort,...
Explique bien en détaille si possible car dans la soluce que j´ai,c´est pas clair du tout...

J´espere que tu sauras répondre à ces questions,...Et que tu n´a pas le meme probleme que moi...

...A+...

PS 1:Et math,moi,JE JOUE AUSSI AVEC UNE TRADUCTION DE M....MAIS,C´EST PAS UNE TRADUCTION DE M.... D´UN JEU POKEMON QUI PEUT ARRETER LE + GRAND FAN DE POKEMON.

PS 2:Et Indalecio,t´étais là au POKEMON CHAMPIONSHIP 2000 belge,car moi,j´y étais et j´ai perdu au troisieme tour,...

...A+...(LE +TOT POSSIBLE STP...)

Myst
Myst
Niveau 7
10 novembre 2000 à 22:17:48

oui merci PokéPoké...Je veux bien le nom du site.
Et j´aimerais que tu me dises comment améliorer la radio????
A+

math
math
Niveau 6
11 novembre 2000 à 17:31:35

Merci quand meme MYST.T´a raison.c´est pas parce que c´est pas traduis que sa va nous arreter.au fait,MYST et indalecio et tous les autre,vous me conseiler quoi:jouer evec une version francaise traduit jusque le 1er badge,ou une version englaise ou jap,ou j´y comprendrai rien?Merci de me repondre esser vite.
math

Myst
Myst
Niveau 7
11 novembre 2000 à 20:52:38

Salut

La vidéo du moment