ATTENTION,CAVA ETRE LONG,...
Ah Indalecio,mon chèr Indalecio,reparlons de pokemon Gold,...CAR J´AI UN HYPER GROS PROBLEME,...
J´ai enfin eu mon 3°badge,celui d´ondine de l´anciene ligue.Je suis content,tout va bien jusqu´a:
En arrivant à Céladopole,...J´ai pas eu de problème.
MAIS,dans l´arene,la boss EST VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT HYPER TRES FORTE...
Son premier pkmn,je l´ai battu sans probleme,...
ET SON SECOND,C´ETAIS UN SCARABRUTE N126,...je te le jure,N126 je me suis pas trompé...Y aurait-il un probleme ou c´est une erreur???Car lui,il est quasi INVINCIBLE.
Le pokemon niveau le + élevé que j´ai,c´est le crocodile N54.Alors,que pourrais-je bien faire contre un SCARABRUTE,pokemon plante N126,c´est IMPOSSIBLE a battre,...
Et aussi,tu ne saurait pas par hazard ou peut-on trouver la "POKEFLUTE" pouvant réveiller RONFLEX,...Il a l´air tellement fort,...
Explique bien en détaille si possible car dans la soluce que j´ai,c´est pas clair du tout...
J´espere que tu sauras répondre à ces questions,...Et que tu n´a pas le meme probleme que moi...
...A+...
PS 1:Et math,moi,JE JOUE AUSSI AVEC UNE TRADUCTION DE M....MAIS,C´EST PAS UNE TRADUCTION DE M.... D´UN JEU POKEMON QUI PEUT ARRETER LE + GRAND FAN DE POKEMON.
PS 2:Et Indalecio,t´étais là au POKEMON CHAMPIONSHIP 2000 belge,car moi,j´y étais et j´ai perdu au troisieme tour,...
...A+...(LE +TOT POSSIBLE STP...)