CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez fini PKS?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
30 mars 2001 à 20:07:37

Moi j ai fini l arene 1 et battu mewtwo.......et J AI FINI AUSSI L ARENE 2 ET BATTU MEWTWO!Pourquoi je parle comme ca moi faut vraiment que j arrette de parler en gros!Voila c est pour savoir si vous avez fini PKS en ARENE 1 ET 2 deja ceux qui ont fini l arene 1 sont d excellents dresseurs je peux l affirmer!Mes 2 copains qui l ont eu n ont pas reussi a reussir l arene 1 et pourtant ils etaient fort!Mais pour ceux qui ont fini l arene 2(comme moi he he!)c est vraiment les best de best de dresseur!Plus que des maitres pokes au dela!Parce quand j avais fini l arene 1 j etait tout content et apres je vois l arene 2 qu est 2 fois plus dur!Je peux vous dire que j ai ete decourager plusieurs fois dans les 2 arenes mais surtout dans l arene 2!Pour ceux qui n ont pas fini pokemon stadium si je peux leur donner un conseil c est de ne pas se decourager de continuer d entrainer ses pokmons et ils y arriveront j en suis sur!Bon allez je vous attends.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
30 mars 2001 à 20:16:10

Ouais moi aussi j ai fini pokemon bleu,jaune et rouge et TCG mais pokemon pinball je vois pas trop ce que tu veux dire par finir ca veut dire que tu es arrive jusqu a mewtwo ou que t as attrape les 150 pokemons si tu as attrappe les 150 pokemons a pokemon pinballs et bah la je te felicite tu es le meilleur dresseur de pokemon pinball que je conaisse bravo!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
30 mars 2001 à 20:23:14

Donc t as les 150 ou pas ? J ai pas trop compris sinon aussi le dernier jeu que t as di la pusulle c est quoi?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
30 mars 2001 à 20:47:05

Vous l avez au moins pokemon stadium?

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
30 mars 2001 à 20:49:41

Le seul "prob" que j´ai eu c´était contre le mewtwo de r-2.....Mais après avoir réfléchit il ne m´a plus causer de prob...
@+

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
30 mars 2001 à 20:56:29

Ah comme on se retrouve moi je te crois pas parce que mewtwo de l arene 2 etait assez facile je l ai battu ne une fois enfin si tu dis la verite felicitations meme si tu les merites pas apres ce que tu viens de dire et arrettes de dire que c etait simple parce que je peux te dire que c est super voir mega dur!Alors arrette de t la peter!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
31 mars 2001 à 10:50:23

Eh be on est que deux a avoir fini PKS meme si je crois pas trop megamewtwo parce que la dire que l arene 2 c est facile!

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
31 mars 2001 à 12:10:12

Ben je vois pas la difficulté:
Pour coupe élite:Ben tu prends un Mewtwo et tu finis à l´aise..
Pour poké coupe:Là tu peux peux prendre un Alakazam à la place de Mewtwo..
Pour pika coupe:là tu prends un poke avec draco rage comme leviator..
Pour petite coupe:Là j´ai pris un psykokwak amnésique...

Pour le mewtwo de r2: tu prends electrode,tu le paralises,puis tu fais flash jusqu´à ce qu´il te buttes..Puis tu sors que des OHKO jusqu´à la victoire..
Ca paraît bourrin mais c´est efficace..
@+

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
31 mars 2001 à 12:44:51

Ouais j ai fait a peu pres la meme chose sauf que moi j ai pas mis alakasam pout la pokecoupe j ai mis staross.Mais c est vraiment dur parce que si on est les deux seuls dresseurs avoir fini PKS completement!

megamewtwo
megamewtwo
Niveau 10
31 mars 2001 à 14:10:37

J´en connait personnelement plein qui ont fini,guti14 l´a fini aussi je sais.....Mais il n´a pas le mode ultra aux minijeux..
@+

Reelpoke
Reelpoke
Niveau 7
31 mars 2001 à 15:33:30

Ce qui m´ennuie en mode R-2 c´est la petite coupe et la pika coupe.A chaque je perds à la finale(ça tue)!!!

La vidéo du moment