Ta configuration est HYPER foireuse 
Tu dois pas avoir jouer énormément au jeu pour avoir penser cette configuration, car y'a 2 points qui m'ont fortement surpris :
Déjà le plus choquant : la direction "Haut"sur le Y
Tu sais que ça ne sert pas uniquement à entrer dans un niveau, mais aussi à attaquer vers le haut et à donner une impulsion quand tu fais un wall run ? Enfin bref, rebind tout de suite cette touche sur la touche "Haut" de ta manette, surtout que t'obliges ton pouce droit à gérer 4 actions !!!
Dans le cas où tu veux faire un bon temps, le dash est ce qu'il y a de plus important, étant donné que tu es censé spammer cette touche, suivi du saut et de la light/heavy attaque.
Concrètement, tu dois avoir un doigt qui ne gère QUE le dash, et laisser ton pouce droit gérer les sauts et l'attaque simple. Donc bon conseil, fout le dash sur LB (évite LT qui est moins simple à enfoncer que LB, vu que comme je l'ai dit, le dash doit être spammer). En ce qui concerne l'heavy attaque, c'est nickel.
Et tiens, j'avais fait un petit schéma que je vais te remettre ici, ça montre ma configuration avec le Pad Classic Wii
http://imgur.com/dv2wl