CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau site sur NBA Live 2000

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thealexboy thealexboy
MP
Niveau 2
15 février 2003 à 19:45:37

Pour ceux qui comme moi jouent encore à NBA Live 2000, ce jeu a un bien meilleur gameplay que le 2001 ou le 2003 j´ai donc construit un site qui accueille pas mal de patchs de très bons patcheurs, y´a donc des cyberfaces, des chaussures, une dorna banner, des patchs de tatouage et quelques autres goodies qui vous permettront d´avoir votre NBA Live 2000 aussi actualisé que possible.

Les cyberfaces sont surtout celles de joueurs peu côtés, ce qui fait que pour l´instant il ne manque que 3 joueurs NBA qui n´ont pas encore de cyberfaces, même NBA Live 2001 et 2003 ne peuvent prétendre faire mieux !
D´ailleurs Smurly, un des meilleurs patcheurs de Live 2000 maintenant passé du côté obscur ( il patche pour Live 2003) m´a autorisé à publier ses anciens patchs et à convertir ses patchs de Live 2003. Cerise sur le gateau, il m´a envoyé 3 excellentes cyberfaces qu´il n´a jamais publié ( des rookies dont Vincent Yarbrough quasiment introuvable pour les autres Live ! )

Et le site va accueillir encore de nombreux patchs au fur et à mesur !

Le site est à l´adresse :

http://www.alexsite.fr.st

NBA Live 2000 n´est pas fini !

Bubba-Gump Bubba-Gump
MP
Niveau 10
20 février 2003 à 10:25:56

Slt tlm

Pas mal... pas mal du tout. Des cyberfaces assez rares... Chapô.

thealexboy thealexboy
MP
Niveau 2
04 mars 2003 à 16:51:03

Merci du commentaire Bubba . ..

Sur alexsite vous trouverez maintenant le National Teams Patch, un patch pour jouer avec les 32 meilleures équipes nationales du monde. Le patch contient le ballon FIBA, les maillots, les logos et pour l´instant il y a 88 cyberfaces . ..

Ce patch a d´ailleurs tellement plus que plusieurs personnes ont demandé s´il pouvait être converti pour NBA Live 2003 . ..

tekkenpro tekkenpro
MP
Niveau 6
05 avril 2003 à 18:02:25

C´est de la merde ton site

thealexboy thealexboy
MP
Niveau 2
28 avril 2003 à 12:58:27

t´as 10 ans mais ça t´empêche pas de l´ouvrir pour dire des conneries

on peut savoir pourquoi tu fais une telle critique ?

thepanther thepanther
MP
Niveau 6
22 mai 2003 à 16:08:35

g pa encore été sur ton site ( jy vais d´ailleur juste apré avoir fini de poster ce msg) mais trouve la critique de " tekkenpro" complétement nulle : on dirait kil se rend pas compte du tps que sa prend pour créé un site amateur et encore plus pour le tenir a jour et tout sa pour koi ? des prunes...... ou peut être la satisfaction de se sentir utile pour ceux ki ont la meme passion mais ki ne sont pa assez doués ( experimenté) pour créer eux meme les patch et les distribuer...

Je m´adresse donc a toi jeune inconcient : fais en autant et là ont pourra mieux juger de tes références et de tes capacités qui te permettent d´avoir la critique aussi facile et tranchante...

Quand a thealexboy bravo pour ton dévouement et je te le demande ( une fois de plus ? ) est il possible que tu permette aux patch de nba live 2000 d´exister sur nba live 2003 ? Si oui laisse un message sur le forum de se dernier.

see u later

Xav_- Xav_-
MP
Niveau 2
30 juin 2003 à 16:49:24

Bien dit thepanther je trouve franchement que tu la bien reclaper ! !!!Franchement je te felicite ! !et au fait le site il es mal franchemetn ( et je di po sa pour ne po me faire reclaper ; -))lol ! !!Moi je trouve que les bonhomme il sont bien fait a chier ! !FRANCHEMENT ! !!Bien vu lauteur de se site....

thealexboy thealexboy
MP
Niveau 2
22 août 2003 à 09:37:40

bon, déjà, désolé pour le retard, c´est pas un coin que je fréquente souvent ici

j´ai pas bien compris le message de xav, s´il disait que ce que je faisais c´était de la merde ou pas :\

merci en tout cas pour les commentaires thepanther, pour ce qui est des conversions de patchs de Live 2000 à Live 2003, c´est tout à fait possible. Moi j´en fais pas et je n´en ferais jamais dans la mesure où je ne joue pas à Live 2003 ( et ça prend quand même du temps ces conversions), mais ça m´est arrivé de convertir des patchs de Live 2003 pour Live 2000 et de les publier, avec l´autorisation de leurs auteurs originaux.

de toutes façons, il y a suffisamment de patcheurs pour Live 2003 : vas sur http://www.nba-live.com pour t´en rendre compte :)

Bubba-Gump Bubba-Gump
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:24:02

Slt tlm
´tain, j´savais même pas que j´avais posté ici ! lol. En attendant, c´est marrant que tu prennes une adresse en fr.st ( française, quoi, ^^), que tu sois français, et que tu fasses le site en anglais, ^^.

Enfin, j´imagine que c´est pour l´accessibilité ? Allez ciao, GL & HF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment