Slt tlm
Ben... actuellement g un xp et je joue a NBA Live 2000 et pas de problème.
Ah si, pt-etre un truc, c peut-etre que chez moi, mais les logos des équipes pendant le chargement des matchs ne s´affiche pas, et le One-on-One ne marchait pas la dernière fois que g essayé.
Sinon pas de souci en mode Franchise.
Allez ciao