Je comprends pas ce qu´il faut faire pour jouer en multijoueur.J´ai un modem, donc je choist l´option modem, mais après faut taper un numero de tel : QUEL EST CE NUMERO DE TELEPHONE.
Merci de me répondre pour me dire comment jouer sur le net