CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ou pas ?

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
16 octobre 2010 à 23:20:05

quelqu un a t il un bug avec les replay? ca change par rapport a ma course et ca revient au stats de fin de course 15s apres le debut. ia qui se crash trop souvent au depart de spa aussi. niveau difficulte trop simple je trouve par rapport a supercarchallenge. meme en legendaire sans aide je remonte facilement

xzblue
xzblue
Niveau 7
18 octobre 2010 à 07:52:06

Tu es un as du volant en 3 tours tu vas me faire croire que
tu arrives à doubler 15 voitures lancées sur n'importe quel circuit ? J'y crois pas, j'arrive à débloquer des points en vs1 ou en moitié de grille, j'ai la f40 la gto la testarossa
la 360 la f430 et je vais voir pour la F50 mais c'est 80000 pts je crois.

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
18 octobre 2010 à 13:21:24

j'ai jamais dit que je gagnais en 3 tours. Je dits juste que sur spa en 5 tours je suis remonté 3 eme en légendaire sans aucune aide sauf boite auto. Sur supercar challenge je galérais largement plus, et c'était vraiment grisant, là t'as juste une ou deux voitures rapides, les autres se battent pas trop je trouve.

Sinon tu peux me répondre sur les bugs des replay ? tu en as aussi ? et les crash IA sur spa à l'épingle ?

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
18 octobre 2010 à 15:18:17

mmoi aussi j'ai eu ce bug ainsi que les crashs sur spa francorchamps a la premiere epingle.

xzblue
xzblue
Niveau 7
18 octobre 2010 à 15:32:26

Je comprends mieux maintenant, j'avais commencé le jeu sans aucune aide et en bte manuelle, donc j'arrivais au mieux 8éme, depuis que je joue en conduite intelligent plus CT et CS +5 j'arrive 2éme ou 1er en mode challenge en plus j'ai réussi à faire une pole en qualif'.

Pour le bug du replay sa m'est arrivé une fois, mais sinon sa toujours bien marché, à SPA j'ai pas encore tournée donc
pour moi l'IA sa va, mais par contre pour les parties en ligne il y a personne je comprends pas vous voulez finir le jeu à 100% pour jouer aprés ou quoi ?

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:56:43

Personnellement j'ai aussi ce probleme avec le G27 qui ne veut pas suivre mes mouvements, mais qui suit la piste toute seul... comment puis je faire pour arranger ca?

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
19 octobre 2010 à 11:34:41

si tu n'arrive pas a forcer dessus comme il faut, tu peux brancher ton G27 a ton ordi et mettre le disque fourni avec (pas rfactor hein l'autre), ouvrir le logiciel profiler logitech qui se situe dans la barre des taches pour aller dans les parametre avancés et regler le retour de force.
il varie de 0 a 150 %, il est sur 100 % d'origine tu peux baisser pour ce jeu et remettre a 100 pour les autres jeux...

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
20 octobre 2010 à 01:17:49

Merci pour ta reponse, mais je pense que les reglage que tu propose sur des reglages pour jeu PC, à partir du moment ou tu le met sur ta ps3, les reglages redeviennent initiaux.

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
20 octobre 2010 à 23:38:02

non, ces reglages restent dans ton volant, tu le reprogramme en fait :ok:

exemple : tu regle sur 50%
et quand tu met le jeu en suite, il te mettra 100%, mais sa sera 100 pourcent de 50% !
donc si ensuite dans le jeu tu met 50%, sa sera 50% de 50%, donc la moitié de la moitié, donc 25% de ton volant...

bref j'ai fais ce que j'ai pu pour me faire comprendre.

en claire, ce que tu regle sur l'ordi c'est la façon dont le volant te retranscrira les infos envoyées par le jeu.
et ce que tu regle dans le jeu c'est- les infos que le jeu enverra au volant...

dites moi si vous comprenez pas parce que sa m'a l'air tres claire dans ma tete, mais ma façon d'expliquer a de quoi vous embrouiller...

merci d'avoir lu mon pavé, a plus !

Vive_Link2
Vive_Link2
Niveau 22
04 novembre 2010 à 22:49:11

Pour le bug des replays j'ai la même chose, c'est vraiment énervant :(
Le pire c'est que ça le fait à chaque course ! Impossible d'avoir plus de 30 secondes de replay (dans le meilleur des cas). C'est vraiment frustrant quand t'as fait une super course dont t'es bien fier, et que tu peux même pas la revoir :hum:

vinceee111
vinceee111
Niveau 4
05 novembre 2010 à 22:38:00

Pareil pour les replay's trop chiant.. vivement GT5!! .. qu'il sorte vite faite ..Marre des ferrari's !!!!!!!

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:18:58

ouais vivement GT5, j'ai l'impression que tous ceux qui jouent a ce jeu attendent GT5... en tout cas j'en ai obtenue le platine aujourd'hui... enfin je m'en debarasse ! j'y retoucherai plus...

Vive_Link2
Vive_Link2
Niveau 22
07 novembre 2010 à 20:33:07

lol non il est pas si mal quand même. J'ai réussi à voir un replay entier hier !! :)

IuckyIuke
IuckyIuke
Niveau 5
12 mars 2012 à 19:23:53

salut, est ce qu'il y a la 512 TR dans le jeu ?
:merci:

Ritzerfeld
Ritzerfeld
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:11:42

oui.

La vidéo du moment