Salut je viens de tester la version d'essai pendant 1H (PS+) avec le Driving Force GT et je trouve ce jeu vraiment sympa avec de bonne sensation de conduite...
Niveau contenu il y a 4 modes jeux ( carrière, courses rapide, contre-la-montre et un mode on-line) Le mode carrière est divisé en 3 catégories avec les Ferrari classics, route et GT. Chacune ont leur propre championnat, vous choisissez le bolide de la catégorie que vous voulez courir, pas besoin d'acheter toutes les voitures. Les credits que vous gagner servent a acheter vos caisses pour le on-line ( que je n'ai pas eu le temps de tester..)
Niveau gamplay, il y a 3 modes de conduite (arcade, pro, simulation). Il a aussi 4 vues differentes ( capot, interieur, vue de 3/4 arrière proche et éloigné)
Coter graphisme, les voitures et les circuits sont plutôt bien modèliser, c'est correct pour un jeu a 15_
Il y a 44 trophées 32 bronze, 7 argent, 4 or, un masqué (platine?) J'espere avoir pu aider ceux qui souhaitait un apercu..............................