CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien ou pas ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Boykillboy Boykillboy
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 01:43:51

Salut je viens de tester la version d'essai pendant 1H (PS+) avec le Driving Force GT et je trouve ce jeu vraiment sympa avec de bonne sensation de conduite...
Niveau contenu il y a 4 modes jeux ( carrière, courses rapide, contre-la-montre et un mode on-line) Le mode carrière est divisé en 3 catégories avec les Ferrari classics, route et GT. Chacune ont leur propre championnat, vous choisissez le bolide de la catégorie que vous voulez courir, pas besoin d'acheter toutes les voitures. Les credits que vous gagner servent a acheter vos caisses pour le on-line ( que je n'ai pas eu le temps de tester..)
Niveau gamplay, il y a 3 modes de conduite (arcade, pro, simulation). Il a aussi 4 vues differentes ( capot, interieur, vue de 3/4 arrière proche et éloigné)
Coter graphisme, les voitures et les circuits sont plutôt bien modèliser, c'est correct pour un jeu a 15_
Il y a 44 trophées 32 bronze, 7 argent, 4 or, un masqué (platine?) J'espere avoir pu aider ceux qui souhaitait un apercu..............................

Boykillboy Boykillboy
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 01:46:23

Malgré tout je ne l'acheterai pas, Gran Turismo 5 sort dans 1 mois!!! Dommage que ce jeu ne soit pas sorti plus tôt...

yippee-kay yippee-kay
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 08:18:15

tu rigoles ? c'est une bouze ce truc.

j'en ai déja bouffer des jeux de caisses, mais celui la, voila quoi ...

d'autres avis ici,pour les perplexes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6822018-1-0-1-0-ferrari-the-race-experience.htm#message_6837962

ru69 ru69
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 10:25:43

pour ceux qui ont eu ferrari challenge ; c'est le même a l'identique, seuls les trophées changent... Pour ma part j'adore mais la difficulté est là et c'est de la simu donc volant volant...

Boykillboy Boykillboy
MP
Niveau 6
07 octobre 2010 à 11:19:51

Heu en faite si faut acheter sa caisse pour le mode carrière je me suis planter desolé

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:15:17

Moi qui est acheter anciennement Supercar j'avai adorer la conduite trés simu.
Et ferrari est exactement pareil.
Conduite realiste, sa change de GT ou tu fait un tete a queue tu ne sais pas trop pourquoi.

Le jeux est long avec 3 championnat de 7 course chacune.
Le probléme est de refaire chaque championnat avec les voiture differente , je pense lassant a la longue.

Sa vaut sont prix
Le jeux est pas super beau mais il ont pas passé 6 ans a le devellopé et ne le vende pas 80 euro =)

yam57 yam57
MP
Niveau 16
07 octobre 2010 à 16:25:07

j'ai cherché des vidéos sur youtube. le jeu ressemble fortement à "ferrari challenge".comme j'ai déja ce jeu,je ne pense pas que je vais acheter ferrari the race expérience. pour ceux qui ont le jeu, est ce bien le meme?

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
07 octobre 2010 à 18:02:27

il parait qu'il y a une reduction de 2-3 euros pour ceux qui ont deja le 1er ferrari challenge.

ru69 ru69
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:39:29

oui c'est le meme que ferrari challenge, a l'identique.

yam57 yam57
MP
Niveau 16
07 octobre 2010 à 21:41:28

merci, donc pas la peine pour moi de l'acheter. j'avais bien aimé ce jeu, très simu, graphismes moyen mais assez jolis.

Nouveaux-FOFO Nouveaux-FOFO
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 13:13:19

j'ai acheter le jeu ... et pour ce qui disent que c'est le meme que ferrari challenge c'est faux il est mieu molisé le gameplay et 70% mieu fini et niveaux modele de voiture il y en a beaucoup

et la grosse difference aussi c'est le prix ! :cool:

loween53 loween53
MP
Niveau 2
09 octobre 2010 à 16:36:42

Et niveau circuit, c est les memes que ferrari challenge ou il y a de la nouveautée?

yam57 yam57
MP
Niveau 16
09 octobre 2010 à 18:37:36

http://www.youtube.com/watch?v=-uH9e6qUTBU

sur cette vidéo, on peut voir un peu les voitures et les circuits.

xzblue xzblue
MP
Niveau 7
12 octobre 2010 à 00:38:42

Il m'énerve ce Jeu, il aurait pu être bien si les programmeurs avaient laisser la liberté de tourner le volant
comme bon nous semble, et non pas figer une trajectoire que
le pilote décide, même en désactivant toutes les aides.
Sans oublier qu'il contrebraque à sa guise si la voiture dérape, si vous avez le reflexe de pilote comme moi de faire la même chose, bonjour les hors pistes.

Je trouve que ce détail minime tue tout le jeu qui aurait
pu être une bonne claque même si il est léger en place.

chester6965 chester6965
MP
Niveau 5
12 octobre 2010 à 17:19:38

Salut,j'ai eu du mal a me decide de le telecharger vu toutes les critiques qu'il y a sur ce jeu mais maintenant que je l'ai , je ne le regrette pas . C'est sur , que question graphisme , son , etc.. il y a beaucoup mieux mais peut on demander a un jeu de voitures a 15 euros de ressembler a un GT ? Il y a 64 voitures a gagner , pas mal de circuit , un mode en ligne ou il est vrai qu'il y a pas grand monde mais je tente a penser que ca va venir , 44 trophees a debloquer , plusieurs mode de course , un mini jeu de cartes .Il a une tres bonne duree de vie et personellement je m'y amuse beaucoup . Retirez les aides au pilotage et les bandes de freinage et vous verez que ce jeu est un bon jeu de simulation .
Perso je joue avec une manette et j'ai aucun probleme et je crois pas que c'est au bout de 10mn de jeu qu'on peut ce permettre de critiquer des jeux comme certain le font . A mon avis il faut essayer d'etre juste et non ecrire n'importe quoi sous pretexte qu'on a pas aimé le jeu .

z0n3r z0n3r
MP
Niveau 1
12 octobre 2010 à 20:31:48

Totalement d'accord avec chester6965, je crois que tu as tout dis :)
rien à ajouter

xzblue xzblue
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 10:34:27

Oui c'est vrai je me suis laisser emporter sans réflechir, en fait mes déboires de conduite étaient du aux pilote IA, comme j'aime bien jouer en vue intérieur avec le cokpit je ne voyais pas ce qui se passait derriere, en utilisant la vue extérieur avec les 2 compteurs et le rétroviseur je me suis rendu compte qu'ils essayaient de me percuter à l'entrée
de virages importants. Finalement je regrette pas de l'avoir
acheté malgré qu'il soit un tantinet trop dur vu le nombre
de mode à affectué (L'IA est dur à battre).

chester6965 chester6965
MP
Niveau 5
14 octobre 2010 à 21:24:18

Bravo c'est pas souvent qu' on rencontre des personnes qui reconnaissent qu'il on eu tort.

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
16 octobre 2010 à 00:11:22

pour ma part très bon et très précis a la manette (j'ai le g25 à coté mai la flemme de le brancher vu que j'y joue que part petites tranches horaires).
graphiquement c'est pas tip-top mais realiste.
conduite exigente et encore + sous la pluie.
voila très ressemblant au chalenge ,me fera acheter supercar challenge pourquoi pas en attendant gt5.

memo323 memo323
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 20:10:27

Quelqu'un saurait c'est quoi le titre de la zik du menu s'il vous plait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment