Ayant une petite communauté de fans en France dont je fait partie j'invite tout les futurs possésseurs de ce volet a venir sur ce topic partager vos impressions.A bientot.
Je n'ai jamais eu ce jeu mais il m'interresse bien alors j'espere qu'il sortira en France
Il ne sortira maleureusement pas en France, mais seulement en Amérique du nord (Canada, États-Unis etc...)
Peut-être qu'il y aura bien une version Française. Quand ils parlent de la sortie aux EU ils parlent aussi de la sortie au Canada. Je suis québécois et avant tous les jeux au Québec étaient en version US (donc en anglais) et maintenant un loi dit que les jeux vidéos au Québec sont obligés d'êtres en français(le Québec est dans le Canada). Donc, peut-être qu'il y aura une version française, mais seulement au Québec.
Il sort quand? Car il m'intéresse bien ce jeu.
Il est sorti deja mais que aux us donc fait comme moi je l'ai commandé en import sur axelmusic je le recois cette semaine je posterais mon test sur l'avis des lecteurs
oausi bien moi je viens davoir le jeu avec le top shot élite et je le trouve génial jusqu'à maintenant et les galleires de tirs sont énormes, il y en a plus d'une trentaine alors dès que je passe le jeu je met mon test dnas avis des lecteursn aussi
Moi je l'ai fait a la manette c'edt plus galere mais il est excellent c'est clair et ce que je prefere c'est les galleries aussi
moi aussi jai le jeu et c'est super amusant
Moi aussi je l'ai comme tous les autres CABELA sortis sur PS3 et sur 360 et vraiment celui là est très bon même s'il a un côté beaucoup plus arcade qu'un CABELA'S NORTH AMERICAN ADVENTURE qui demande plus de réflexion.
je trouve ça stupide de passer en arcade a la place de mettre les autres en francais qui sont beaucoup mieux je trouve
a parcequ 'en plus vous vous réunissez entre cons ? T'as bien choisi ton pseudo ca me rappelle les inconnus avec le sketch sur les chasseurs.
daerlnaxe
Retourne sur ton site de muscu à la con et jouer à tes jeux de rôle bouffon. Le seul con ici c'est toi pour poster sur un forum alors que tu n'est pas intéressé par le jeu.
"La Galinette Cendré" dédicace aux inconnus
ouais moi je suis d'accord avec legionnary...
et si la chasse n'existait pas tu boufferais que des pissenlits....
ah non tu serais deja mort.....