CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi ai-je pensé en regardant les img?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Story-Jack_ _Story-Jack_
MP
Niveau 4
09 mai 2011 à 22:08:10

" images" ...

Je dis simplement quel honte que de créer un jeu qui est censé suciter le plaisir de tuer des animaux ...

Encore qu'ils soient sauvages dans le jeu ça se comprend mais de là à tuer un simple cerf ...

MMmmmmm :(

TheLegionnary TheLegionnary
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:15:02

Et les jeux comme Call of Duty ou Battlefield ou tu massacres des humains par centaine ?
Et les jeux comme GTA ou tu butes, braques des civils innocents ?
Et Red Dead Redemtion ou tu tues et dépèces des animaux et ou y a même des succès pour mettre une femme sur rails ou pour buter tous les bisons ?

Arrête de faire celui qui se soucie des animaux c'est un jeu point barre. Après si tu ne sais pas faire la différence entre un jeu et la réalité va chez un psy.

v3nomaxxx v3nomaxxx
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 06:11:55

Pov' lopett

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:46:03

Les jeux qui pronent de tuer des humains en te disant de viser les organes vitaux ne sont pas légions, les jeux ou tu tires sans background pour le plaisir de tuer ne sont pas légions tu as manhunt1 et 2 et faut voir le taulé que ca a créé.

Et sinon oui je préfère de loin buter un humain qu'un animal, l'un a le libre arbitre l'autre pas, donc dans manhunt on bute de la racaille pas comme dans postal. Cette franchise est l'équivalent tout simplement de postal.

TheLegionnary TheLegionnary
MP
Niveau 7
10 mai 2011 à 12:54:19

Mais oui mais oui daerlnaxe. Si tu sais pas faire la différence entre un jeu et la réalité ça explique tes messages à la con et ta mentalité d'abrutis.
Dans ce jeu c'est principalement des prédateurs que tu butent car ils essayent de te bouffer. Si tu n'aimes pas le jeu et que t'es un faux membre de greenpeace et de la WWF qu'est ce que tu fout sur ce forum ?
La plupart des blaireaux comme toi vous postez contre ce genre de jeu mais à côté vous n'en avez rien à branler des animaux et de la nature donc arrête de faire ton intéressant genre "tuer des animaux c'est mal gnagnagna".
J'ai lu quelques uns de tes posts et tu es typiquement le genre de mec qui veut péter plus haut que son cul en essayant de paraître intelligent mais t'as foiré ton coup donc retourne sur tes jeux de rôles (ou d'ailleurs y a généralement des ennemis animaux ou insectes et la on t'entend pas chialer) et dégage de ce forum si ton petit coeur de grand gamin de 33 ans ne peut pas supporter de tuer des animaux virtuels.

Sur ce je ne te salue pas et je te laisse à ta connerie. Moi au moins je sais faire la différence entre réel et virtuel.

MakOkINe MakOkINe
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:32:13

Très bien dit Thelegionnary, vraiment très bien parlé, y'a rien à ajouter :ok:

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 35
10 mai 2011 à 17:30:00

Par contre dans Red Dead Redemption, il y a une certaine critique de la chasse à outrance, notamment lors d'une mission avec l'indien vers la fin ou il nous dis qu'à force, certaines espèces finiront pas disparaitre.

Mais bon, ça ne m'empêche pas de chasser (enfin j'ai pas pu me résoudre à faire disparaitre les bisons, j'ai fais une save avant juste pour le succès... :noel: ).

Il faut bien faire la différence entre virtuel et réalité malheureusement pour certains la limite semble mince. Je pense que, chez les plus jeunes, ça peut renforcer leur dédain et leur mépris envers les espèces animales.

TheLegionnary TheLegionnary
MP
Niveau 7
10 mai 2011 à 21:09:56

Makokine : content que tu sois d'accord avec moi :-)

Futurama : +1 cool d'avoir un protecteur des animaux avec nous qui sait faire la différence entre réel/virtuelle.

Firewalls : j'ai fait la même chose que toi dans Red Dead :-d C'est vrai que c'est dommage car dans DH 2011 les animaux sont ultra agressif et dépeint comme des créatures sanguinaires et tueuses d'hommes alors que la plupart du temps même les fauves évitent les hommes et ne les attaquent que si ils y sont forcés.

perpougnak perpougnak
MP
Niveau 4
13 mai 2011 à 18:47:51

Les chasseurs essaient pas non plus de péter plus haut que leur cul ?
A jouer les écolos et les gentils protecteurs de la nature à la télé ?

Arrêtez de prendre les gens pour des cons, surtout dans le cas de cabela (organise de safari chasse ou buter des espèces en voix d'extinction est légal).
Les chasseurs français ces gros cons d'alcoolos qui polluent l'environnement et les nappes phréatiques avec le plomb contenue dans leur cartouche. Mais ça ils s'en branlent, et jean pierre pernaud s'abstiendra d'en parler au 13h en bon saucisson pinard qu'il est.

Plus de la moitié des animaux des saisons de chasse sont réintroduits, des animaux elevés en cage et libérés pendant les saisons pour être de véritables "cibles" sur pattes. Vous appellez ca être écolo ?

A d'autres, il y a plus de 8000 elevages d'animaux de chasse en france.

Donc vous êtes mal placés, butez des animaux virtuels c'est pas pire que des civils dans GTA, mais engraissez ces connards de cabela et venir dire après que vous aimez la nature.
Venez pas la ramener non plus, vous êtes aussi crédibles que les chasseurs qui prétendent aimer la nature et réguler alors que c'est seulement parce que buter "quelque chose" (hello les centaines d'accidents de chasse chaque année en france) leur fout la trique.

yanisdu33600 yanisdu33600
MP
Niveau 8
13 mai 2011 à 18:56:42

LOOOOl...
paye tes animaux!!!!!!
Ils sont possedes par des demons et je peux te dire que t hesites pas a les degommer si tu veux esperer rester en vie^^

neodarksquall neodarksquall
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:39:20

Bouhouhou les méchants ils tuent les nanimaux, ce jeu est une honte. Bon je vais jouer à GTA, ça au moins c'est bien moral et bien sain.

Ah oui et sinon, j'aime les pseudo-défenseurs des animaux qui n'hésitent pas à écraser une araignée ou un moustique. Mais bon c'est sûr, ces animaux-là ne sont pas des peluches que vous pouvez habiller avec des gilets.

Et pour finit, je parie que ceux qui crachent sur les jeux de chasse sont les premiers à venir gueuler contre la censure dans les jeux violents.

Que d'incohérences bande de débiles.

Soulgamer07 Soulgamer07
MP
Niveau 5
16 mai 2011 à 15:22:00

Bonjour,

Je vous fait un petit copier coller du commentaire que j'ai laisser sur les vidéo du gaming live.

Je vais vous expliquer pourquoi j'estime ce jeu bien plus immoral qu'un GTA par exemple.

Dans un jeu comme GTA il est tout à fait possible de tuer des humains innocents mais ce n'est pas l'objectif principal. Le joueur peu très bien finir le jeu en évitant le génocide gratuit de pauvres passant. C'est même plutôt conseillé puisque la police est toujours présente pour nous rappeler à l'ordre.

Hors dans Cabela's Dangerous Hunts 2011, l'objectif global du jeu pourrait facilement être résumé en "Massacre les méchants animaux de la forêt, oh et puis les gentils aussi tant que tu y est... en faite tire sur tout ce qui bouge c'est plus prudent!!".
En gros ici, le carnage est totalement gratuit et injustifié. Et ne me dites pas que c'est une histoire de survie parce que j'ai du mal trouver la nécessite de blaster des cerfs sans défense par paquet de 12.

En plus le jeu fait passer la faune pour des monstres sanguinaire nobrain dont la seul raison d'être est de tuer tout ce qui ressemble à un être humain. C'est totalement surréaliste.

Imaginez un Résidente Evil 5 ou le comportement des villageois ne seraient pas justifié par un fameux virus et qu'ils nous attaquaient sans raisons. Cela serai montré comme du racisme ça choquerai beaucoup de monde et ce serai normal. Par contre montrer une fausse image des animaux (tout ça au 1er degré) ça ne posent de problèmes à quasiment personne et ça par contre ce n'est pas normal.

Voila j'avais simplement envie de vous exposer mon opinion auquel vous êtes libre d’adhérer ou pas.

Je tien aussi a signaler que par contre je n'es pas grand chose contre les jeux de simulation de chasse comme The Hunter par exemple.

Merci de m'avoir lu et bon jeu malgré tout. :)

Panam91 Panam91
MP
Niveau 3
16 mai 2011 à 18:24:34

+1 a perpougnak
Pour moi c'est le seul qui a de vrai arguments ...

@Soulgamer07
Sans etre méchant, les gens achetent GTA pour se défouler et tuer le plus de monde (dont la masse de policier a la fin).

De nombreux jeux, autres que les GTA, proposent des massacres. Je trouve ca complètement hypocrite de boycotter ce jeu sur le simple fais que ce massacre soit celui d'annimaux alors que vous prenez du plaisir sur des jeux comme Dinasty Warrior, Age of Empire (et j'en passe) qui vous font faire exactement la meme chose sur des etre humains! Un homme est rien d'autre qu'un annimal! Le massacre de l'un n'est pas mieu que le massacre de l'autre! Si vous arrivez a prendre du plaisir a tuer des hommes, ca devrait etre la meme avec des annimaux!

Raskarkappak Raskarkappak
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 21:51:30

La morale des détracteurs de ce jeu c'est donc butter des animaux c'est mal, des êtres humains c'est pas grave... J'adore. :-) .

Voldelamort Voldelamort
MP
Niveau 6
27 août 2011 à 17:51:43

enfait c'est rien que un jeu , c pas comme si on allait au canada pour aller tuer quinze wapitis , cest juste pour se detendre

jeffiboys jeffiboys
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 17:32:51

haha je lis plus haut le plomd dans les ruisseau... je c'est pas pour la france mais au canada on utilise plus le plomb pour faire des balles ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment